Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome de Myofascial

Réduction de la douleur et de la dépression associée

Le supplément S-adenosylmethionine (même) s'est avéré spécifiquement efficace comme thérapie pour réduire la douleur chronique et la dépression liées au fibromyalgia (Jacobsen 1991). Même est synthétisé dans le corps de la méthionine d'acide aminé. La méthionine S-adeno-syltransferase (la T.A.O.) d'enzymes catalyse une réaction entre la méthionine et l'adénosine triphosphate (triphosphate d'adénosine) pour former mêmes. Même a été examiné pour la dépression provoquée par un grand choix de maladies, y compris la maladie de Parkinson, le fibromyalgia, le cancer, la maladie cardio-vasculaire, et le rhumatisme articulaire. Les chercheurs ont employé mêmes avec succès en même temps que le retrait de drogue et d'alcool.

Dans une étude, 44 patients de fibromyalgia ont pris à 800 mg de mêmes pendant 6 semaines. Les résultats ont prouvé que même douleur réduite aux points tendres, aussi bien que fatigue, rigidité de matin, et douleur de repos (Jacobsen 1991).

Changements diététiques pour améliorer des symptômes

Des patients avec MFS sont encouragés à utiliser la nutrition et la supplémentation de base appropriées. Des femmes avec MFS se sont avérées pour avoir des niveaux plus riches en cholestérol que des femmes sans MFS, mais aucun lien concluant n'a été fait entre les niveaux de lipides de sang et le MFS (Ozgocmen 2000). Les recommandations diététiques suivantes amélioreront la santé globale :

  • Limitez la prise des stimulants (caféine) et des dépresseurs (alcool) dus à leur potentiel de perturber la fonction neurologique et métabolique.
  • Limitez la prise des sucres de raffinage pour éviter la fluctuation des taux du sucre dans le sang, des sautes d'humeur, de l'énergie abaissée, et de l'immunité abaissée.
  • Consommez les nourritures entières telles que les fruits et légumes qui contiennent les phytochemicals et la fibre. La fibre est utile pour maintenir la régularité digestive. Mangez lentement, en mâchant la nourriture bien.
  • Augmentez la prise des poissons d'eau froide qui fournissent les blocs constitutifs essentiels d'acide gras (acide linolénique gamma, GLA ; acide eicosapentaenoic, EPA) requis pour l'entretien de membrane cellulaire et fonction.
  • Augmentez la prise des cultures probiotic de la nourriture ou des suppléments. Probiotics sont des bactéries « saines » qui résident normalement dans l'appareil gastro-intestinal. Les bactéries « saines » facilitent la digestion appropriée de la nourriture et empêchent l'absorption des toxines ingérées.
  • Buvez l'abondance de l'eau (de préférence épurée) pour assurer à niveaux du fluide appropriés (Findley 2009).

Supplémentation d'acide aminé

La phénylalanine est l'un des 20 acides aminés essentiels qui doivent être obtenus à partir du régime. C'est un précurseur nécessaire pour la biosynthèse de neurotransmetteur et peut être utile en soulageant la douleur chronique. La tyrosine d'acide aminé est synthétisée dans le corps de la phénylalanine. C'est un précurseur à la biosynthèse de l'adrénaline, de la nopépinéphrine, et de la dopamine de neurotransmetteurs. La tyrosine a été employée comme antidépresseur parce qu'elle affecte franchement les neurotransmetteurs exigées pour empêcher la dépression. Le supplément avec des ces deux acides aminés peut être salutaire aux gens avec MFS. Les vitamines B6 et C sont des cofacteurs dans la bioconversion de ces acides aminés à leurs récepteurs de neurotransmetteur.

Exercice

Avec l'aide d'un physiothérapeute ou de tout autre professionnel de soins de santé, on peut concevoir des exercices qui éviteront entraînant l'effort et la douleur anormaux aux points sensibles de déclencheur tout en améliorant la santé physique. En plus de favoriser la forme physique globale, l'activité physique aide à la flexibilité de maintien, force musculaire de construction, et en aidant protégez les joints. La marche, aller à vélo, nager, et quelques types d'exercices de mise en charge sont de bons exemples d'activité physique qui peuvent être appropriés. Il est important de noter que le manque d'exercice peut mener aux os fragiles aussi bien que faire devenir des muscles plus petits et plus faibles. En particulier, les gens avec MFS devraient éviter des exercices répétitifs de mise en charge impliquant le secteur affecté. L'étirage doux des groupes de muscle devrait être fait quotidiennement à leur gamme complète de mouvement dans les limites de la douleur.

Résumé des modalités de traitement

  • Thérapie de point de déclencheur : thérapie myofascial de libération, jet myotherapy et massotherapy, et technique de bout droit (l'étirage des muscles avec un pulvérisateur vapocoolant, où un liquide réfrigérant est pulvérisé sur le point de déclencheur pour diminuer la douleur, puis le muscle est étiré). Ceci est souvent fait par un physiothérapeute.
  • Injections de point de déclencheur : des anesthésiques locaux (par exemple, lidocaïne) sont injectés directement dans des points de déclencheur. Déclenchez l'injection de point s'est avéré l'une des modalités de traitement les plus efficaces d'inactiver des points de déclencheur et de fournir l'aide rapide des symptômes (Alvarez 2002).
  • Taquineries sèches : l'utilisation d'une aiguille sans injecter n'importe quoi. Les injections de TrP et les taquineries sèches perturbent mécaniquement le point de déclencheur. L'utilisation du lidocaïne est plus efficace, mais réduit la douleur après injection.
  • Pour MFS, il n'y a aucun rôle pour les stéroïdes injectés.
  • L'acuponcture est recommandée comme option de traitement pour des patients dans des conditions musculo-squelettiques associées (Kam 2002).
  • L'application des vessies de glace engourdira le secteur affecté, fournissant l'aide provisoire.
  • Chiropractie ou traitement osteopathic de manipulation.
  • Physiothérapie (pratique).
  • Élimination d'effort ; biofeedback ; consultation pour la dépression qui peut résulter de la douleur chronique.
  • Suivez la bonne nutrition de base.
  • Buprenorphine est un narcotique doux qui peut sans risque soulager des symptômes multiples de MFS. Entrez en contact avec une pharmacie de composition pour faire une préparation sublinguale. Buprenorphine doit être prescrit par un médecin.
  • Considérez l'exercice physique régulier sous la direction d'un professionnel de soins de santé maintenir la forme physique cardio-vasculaire et musculo-squelettique.

Life Extension Final Clerance Sale

Myofascial Syndrome

Reducing Pain and Associated Depression

The supplement S-adenosylmethionine (SAMe) has been shown to be specifically effective as a therapy to reduce chronic pain and depression associated with fibromyalgia (Jacobsen 1991). SAMe is synthesized in the body from the amino acid methionine. The enzyme methionine S-adeno-syltransferase (MAT) catalyzes a reaction between methionine and adenosine triphosphate (ATP) to form SAMe. SAMe has been tested for depression caused by a variety of diseases, including Parkinson's disease, fibromyalgia, cancer, cardiovascular disease, and rheumatoid arthritis. Researchers have used SAMe successfully in conjunction with drug and alcohol withdrawal.

In a study, 44 fibromyalgia patients took 800 mg of SAMe for 6 weeks. Results showed that SAMe reduced pain at the tender points, as well as fatigue, morning stiffness, and resting pain (Jacobsen 1991).

Dietary Changes to Improve Symptoms

Patients with MFS are encouraged to employ proper basic nutrition and supplementation. Women with MFS have been found to have higher cholesterol levels than women without MFS, but no conclusive link has been made between blood lipid levels and MFS (Ozgocmen 2000). The following dietary recommendations will improve overall health:

  • Limit intake of stimulants (caffeine) and depressants (alcohol) due to their potential to disrupt neurological and metabolic function.
  • Limit intake of refined sugars to avoid fluctuation of blood sugar levels, mood swings, lowered energy, and lowered immunity.
  • Consume whole foods such as fruits and vegetables that contain phytochemicals and fiber. Fiber is helpful for maintaining digestive regularity. Eat slowly, chewing food well.
  • Increase intake of cold water fish that supply essential fatty acid building blocks (gamma linolenic acid, GLA; eicosapentaenoic acid, EPA) needed for cell membrane maintenance and function.
  • Increase intake of probiotic cultures from food or supplements. Probiotics are "healthy" bacteria that normally reside in the gastrointestinal tract. "Healthy" bacteria aid proper digestion of food and prevent absorption of ingested toxins.
  • Drink plenty of water (preferably purified) to ensure adequate fluid levels (Findley 2009).

Amino Acid Supplementation

Phenylalanine is one of the 20 essential amino acids that must be obtained from the diet. It is a necessary precursor for neurotransmitter biosynthesis and may be helpful in relieving chronic pain. The amino acid tyrosine is synthesized in the body from phenylalanine. It is a precursor to the biosynthesis of the neurotransmitters epinephrine, norepinephrine, and dopamine. Tyrosine has been used as an antidepressant because it positively affects the neurotransmitters required to prevent depression. Supplementing with these two amino acids may be beneficial to people with MFS. Vitamins B6 and C are cofactors in the bioconversion of these amino acids to their neurotransmitter receptors.

Exercise

With the help of a physical therapist or other health care professional, exercises can be designed that will avoid causing undue stress and pain to sensitive trigger points while improving physical fitness. In addition to promoting overall fitness, physical activity assists in maintaining flexibility, building muscle strength, and helping protect joints. Walking, bicycling, swimming, and some types of weight-bearing exercises are good examples of physical activity that may be appropriate. It is important to note that lack of exercise can lead to brittle bones as well as causing muscles to become smaller and weaker. In particular, people with MFS should avoid repetitive weight-bearing exercises involving affected area. Gentle stretching of muscle groups should be done daily to their full range of motion within the limits of pain.

Summary of Treatment Modalities

  • Trigger point therapy: myofascial release therapy, myotherapy, massotherapy spray, and stretch technique (stretching of the muscles with a vapocoolant spray, where a coolant is sprayed on the trigger point to lessen the pain, then the muscle is stretched). This is often done by a physical therapist.
  • Trigger point injections: local anesthetics (eg, lidocaine) are injected directly into trigger points. Trigger point injection has been shown to be one of the most effective treatment modalities to inactivate trigger points and provide prompt relief of symptoms (Alvarez 2002).
  • Dry needling: the use of a needle without injecting anything. TrP injections and dry needling mechanically disrupt the trigger point. The use of lidocaine is no more effective, but reduces soreness after injection.
  • For MFS, there is no role for injected steroids.
  • Acupuncture is recommended as a treatment option for patients with associated musculoskeletal conditions (Kam 2002).
  • The application of ice packs will numb the affected area, providing temporary relief.
  • Chiropractic or osteopathic manipulation treatment.
  • Physical therapy (hands-on).
  • Elimination of stress; biofeedback; counseling for depression that may result from chronic pain.
  • Follow good basic nutrition.
  • Buprenorphine is a mild narcotic that can safely relieve multiple symptoms of MFS. Contact a compounding pharmacy to make a sublingual preparation. Buprenorphine must be prescribed by a physician.
  • Consider regular exercise under the guidance of a healthcare professional to maintain cardiovascular and musculoskeletal fitness.