Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Neuropathie (diabétique)

Signes et symptômes

Les symptômes de la neuropathie diabétique dépendent du type de neuropathie et qui les nerfs sont affectés. Le symptôme important de la neuropathie périphérique est engourdissement et le tintement de cela commence dans les orteils et les pieds et progresse graduellement par les jambes et aux mains et aux bras. La neuropathie diabétique peut également causer la sensation diminuée ou changée de la douleur et de la température aux parties du corps affectées (Feldman 2012c ; Topiwala 2012). Quelques patients développeront également la douleur décrite comme sensation brûlante et électrique, ou douleur poignardante (Edwards 2008 ; Association américaine 2012 de diabète ; Topiwala 2012). Les symptômes sont souvent plus mauvais la nuit (chambre de compensation nationale 2009 de l'information de diabète ; Callaghan 2012a ; Topiwala 2012 ; Association américaine de diabète 2012). Dans des cas graves et de longue date, la neuropathie diabétique peut également causer la faiblesse musculaire si des neurones moteurs sont affectés (chambre de compensation nationale 2009 de l'information de diabète ; Association américaine 2012 de diabète ; Feldman 2012c).

D'autres formes de neuropathie diabétique peuvent causer des symptômes supplémentaires. Les diabétiques avec la neuropathie autonome peuvent rencontrer des problèmes digestifs, tels que la brûlure d'estomac, la douleur abdominale, le boursouflage, la nausée, la constipation, la diarrhée, ou vomir quelques heures après consommation (Moralès-Vidal 2012 ; Vinik 2006 ; Edwards 2008 ; Chambre de compensation nationale 2009 de l'information de diabète ; Topiwala 2012). La neuropathie diabétique peut également affecter les nerfs au coeur et ceux qui règlent la tension artérielle, menant aux vertiges ou se sentant faible après s'être levé (Giudice 2002 ; Edwards 2008 ; Topiwala 2012 ; Moralès-Vidal 2012). D'autres symptômes cardio-vasculaires incluent le contrôle pauvre de fréquence cardiaque, menant à un battement de coeur rapide ou lent, et un manque d'augmentation de la fréquence cardiaque due à l'effort (Moralès-Vidal 2012 ; Association américaine de diabète 2012). Les nerfs qui servent la vessie sont une autre région généralement affectée ; ceci peut mener à la conservation urinaire, incontinence, urinant tout en dormant, douleur sur l'urination, courant pauvre, ou difficulté lançant l'urination, parfois suivi des infections urinaires. Dysfonctionnement sexuel, qui peut se manifester pendant que le dysfonctionnement érectile ou la sécheresse vaginale peut également résulter (Moralès-Vidal 2012 ; Topiwala 2012 ; Association américaine de diabète 2012). La neuropathie diabétique peut également affecter les nerfs qui fournissent les glandes sudorales, menant exceptionnellement à la peau sèche (association américaine 2012 de diabète ; Moralès-Vidal 2012).

Un de préoccuper des complications de la neuropathie diabétique est des ulcères de pied. Les gens avec la neuropathie périphérique diabétique souvent ont diminué la sensation dans leurs pieds, que les moyens ils peuvent ne pas noter des blessures de pied (Edwards 2008 ; Callaghan 2012a ; Feldman 2012c). Une fois combinés avec la circulation pauvre qui afflige généralement des personnes avec la neuropathie diabétique, ces ulcères de pied peuvent guérir mal et devenir infectés, qui peuvent mener aux complications sérieuses et exiger l'amputation de pied. Le diabète est la principale cause des amputations de bas-extrémité, expliquant approximativement 80 000 caisses par an seuls aux Etats-Unis ; approximativement 15% de personnes avec la neuropathie diabétique grave développera des ulcères de pied pendant leur maladie (Callaghan 2012a). D'une manière primordiale, les gens avec du diabète ont un 15 fois plus gros risque des amputations inférieures de membre que des personnes avec d'autres maladies (Margolis 2011).

Whole Body Health Sale

Neuropathy (Diabetic)

Signs and Symptoms

Symptoms of diabetic neuropathy depend on the type of neuropathy and which nerves are affected. The prominent symptom of peripheral neuropathy is numbness and tingling that begins in the toes and feet and gradually progress up through the legs and to the hands and arms. Diabetic neuropathy may also cause diminished or altered sensation of pain and temperature in affected body parts (Feldman 2012c; Topiwala 2012). Some patients will also develop pain described as a burning, electrical sensation, or stabbing pain (Edwards 2008; American Diabetes Association 2012; Topiwala 2012). The symptoms are often worse at night (National Diabetes Information Clearinghouse 2009; Callaghan 2012a; Topiwala 2012; American Diabetes Association 2012). In severe, long-standing cases, diabetic neuropathy may also cause muscle weakness if motor neurons are affected (National Diabetes Information Clearinghouse 2009; American Diabetes Association 2012; Feldman 2012c).

Other forms of diabetic neuropathy can cause additional symptoms. Diabetics with autonomic neuropathy may experience digestive problems, such as heartburn, abdominal pain, bloating, nausea, constipation, diarrhea, or vomiting a few hours after eating (Morales-Vidal 2012; Vinik 2006; Edwards 2008; National Diabetes Information Clearinghouse 2009; Topiwala 2012). Diabetic neuropathy also may affect the nerves in the heart and those that regulate blood pressure, leading to dizziness or feeling faint after standing up (Giudice 2002; Edwards 2008; Topiwala 2012; Morales-Vidal 2012). Other cardiovascular symptoms include poor heart rate control, leading to either a fast or slow heartbeat, and a lack of increase in heart rate due to exertion (Morales-Vidal 2012; American Diabetes Association 2012). The nerves that serve the bladder are another commonly affected region; this may lead to urinary retention, incontinence, urinating while sleeping, pain upon urination, poor stream, or difficulty initiating urination, sometimes followed by urinary tract infections. Sexual dysfunction, which can manifest as erectile dysfunction or vaginal dryness may also result (Morales-Vidal 2012; Topiwala 2012; American Diabetes Association 2012). Diabetic neuropathy can also affect the nerves that supply the sweat glands, leading to unusually dry skin (American Diabetes Association 2012; Morales-Vidal 2012).

One of the most troubling complications of diabetic neuropathy is foot ulcers. People with diabetic peripheral neuropathy often have diminished sensation in their feet, which means they may not notice foot injuries (Edwards 2008; Callaghan 2012a; Feldman 2012c). When combined with the poor circulation that commonly afflicts people with diabetic neuropathy, these foot ulcers may heal poorly and become infected, which can lead to serious complications and require foot amputation. Diabetes is the leading cause of lower-extremity amputations, accounting for roughly 80 000 cases per year in the United States alone; approximately 15% of people with severe diabetic neuropathy will develop foot ulcers during their disease (Callaghan 2012a). Importantly, people with diabetes have 15 times higher risk of lower limb amputations than people with other diseases (Margolis 2011).