Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Neuropathie (diabétique)

Diagnostic et traitement

Diagnostic

Le diagnostic de la neuropathie diabétique est typiquement basé sur la présence des symptômes aussi bien que des résultats caractéristiques sur un examen physique (Feldman 2012c ; Chambre de compensation nationale 2009 de l'information de diabète ; Moralès-Vidal 2012). Un questionnaire a appelé l'instrument de criblage de neuropathie du Michigan ou MNSI qui demande « oui » ou « non » des questions au sujet des symptômes communs de la neuropathie diabétique, tels que l'engourdissement inférieur d'extrémité, douleur, sensibilité, sécheresse, faiblesse, difficulté marchant, et perte de sensation de la température est employé souvent pour aider à identifier des symptômes de la neuropathie diabétique (Edwards 2008 ; Feldman 1994). Cependant, la présence seuls des symptômes cliniques n'est pas l'indicateur le plus fiable de la neuropathie diabétique (Angleterre 2005). En conséquence, ces symptômes devraient être corrélés avec un examen physique focalisé qui recherche des signes d'un déficit neurologique.

Les résultats communs d'examen physique indicatifs de la neuropathie diabétique incluent la présence de la peau sèche, les ulcères ou les infections sur sensation diminuée/absente de pieds, de vibration au gros orteil, et des réflexes réduits ou absents de cheville (Feldman 1994 ; L'Angleterre 2005 ; Feldman 2012c ; Tesfaye 2010 ; Edwards 2008 ; Meijer 2005). D'autres signes qui peuvent être observés sont sensation diminuée dans les pieds pour goupiller des piqûres, faiblesse musculaire/gaspillage, et sensibilité diminuée à la température (Feldman 2012c). Les informations supplémentaires peuvent être obtenues en exécutant des études ou des electromyograms de conduction de nerf sur le pied, qui sont des techniques qui mesurent l'activité des nerfs ; les résultats anormaux sur ces essais suggèrent la présence de la neuropathie diabétique (chambre de compensation nationale 2009 de l'information de diabète ; Association américaine 2012 de diabète ; Angleterre 2005).

Les signes de la neuropathie diabétique autonome peuvent également être diagnostiqués sur un examen physique. Les effets de la neuropathie diabétique sur les nerfs qui régissent la circulation peuvent être mesurés en vérifiant la variabilité de la fréquence cardiaque lors de l'effort et en vérifiant des changements de tension artérielle dus aux changements de la position de corps, également connue sous le nom de tension artérielle orthostatique (Moralès-Vidal 2012 ; Tesfaye 2010 ; Edwards 2008).

Traitement

Un des soutiens principaux du traitement de la neuropathie diabétique, et la stratégie la plus importante pour l'empêcher, est contrôle amélioré de glucose sanguin (Callaghan 2012a ; Edwards 2008 ; Feldman 2013 ; Chambre de compensation nationale 2009 de l'information de diabète ; Topiwala 2012). Les traitements pharmacologiques pour les neuropathies diabétiques peuvent se concentrer sur le mécanisme sous-jacent ou essayer de soulager les symptômes ; beaucoup de thérapies conventionnelles tombent dans le deuxième groupe (Edwards 2008).

La neuropathie diabétique douloureuse est typiquement traitée utilisant un grand choix de différents médicaments. Pregabalin (Lyrica®), un anticonvulsant, est souvent le premier traitement essayé (Topiwala 2012). Les effets secondaires communs incluent des vertiges, le vertige, la vision brouillée, la sédation, et des problèmes avec la coordination (Feldman 2013). Un autre médicament qui a été approuvé par Food and Drug Administration (FDA) pour le traitement de la douleur névropathique diabétique est duloxetine (Cymbalta®), un inhibiteur de reuptake de sérotonine-nopépinéphrine (chambre de compensation nationale 2009 de l'information de diabète ; Ziegler 2009). Les mécanismes par lesquels le duloxetine soulage la douleur sont peu clairs, mais blocus des canaux neuronaux de sodium sont vraisemblablement impliqués (Wang 2010). Les effets secondaires les plus communs du duloxetine sont nausée, vertiges, somnolence, bouche sèche, constipation, et appétit diminué (Ziegler 2009). D'autres médicaments qui, tandis que pas spécifiquement autorisés pour le traitement de la neuropathie diabétique, sont utilisés généralement incluent le bupropion (Wellbutrin®), le paroxetine (Paxil®), l'amitriptyline (Elavil®), le doxepin (Sinequan®), le venlafaxine (Effexor®), et le citalopram (Celexa®) (chambre de compensation nationale 2009 de l'information de diabète ; Ziegler 2009 ; Topiwala 2012 ; Feldman 2013). Bien que ces médicaments soient tous les antidépresseur, ils peuvent fournir l'aide à ceux qui souffrent de la neuropathie diabétique même faute de dépression (chambre de compensation nationale 2009 de l'information de diabète).

Les médicaments utilisés pour traiter des saisies, telles que le gabapentin (Neurontin®), un analogue de GABA, peuvent également aider à soulager la douleur névropathique diabétique dans certains cas (Ziegler 2009). Les mécanismes par lesquels le gabapentin soulage la douleur n'ont pas été bien définis (Tanabe 2008). Les médicaments d'Opioid, tels que le tramadol et l'oxycodone, peuvent également fournir le soulagement de la douleur efficace (chambre de compensation nationale 2009 de l'information de diabète ; Ziegler 2009 ; Topiwala 2012 ; Feldman 2013).

Des traitements conventionnels peuvent également être employés pour aider avec les autres complications de la neuropathie diabétique. Par exemple, les gens qui souffrent de la vidange gastrique retardée peuvent prendre l'érythromycine (Eryc®) et le metoclopramide (Reglan®) à la digestion de vitesse (chambre de compensation nationale 2009 de l'information de diabète). Le dysfonctionnement érectile peut être traité utilisant le sildenafil (Viagra®), le tadalfil (Cialis®), et le vardenafil (Levitra®) (chambre de compensation nationale 2009 de l'information de diabète ; Topiwala 2012).

Life Extension Final Clerance Sale

Neuropathy (Diabetic)

Diagnosis and Treatment

Diagnosis

The diagnosis of diabetic neuropathy is typically based on the presence of characteristic symptoms as well as findings on a physical exam (Feldman 2012c; National Diabetes Information Clearinghouse 2009; Morales-Vidal 2012). A questionnaire called the Michigan Neuropathy Screening Instrument or MNSI that asks “yes” or “no” questions about common symptoms of diabetic neuropathy, such as lower extremity numbness, pain, sensitivity, dryness, weakness, difficulty walking, and loss of temperature sensation is often used to help identify symptoms of diabetic neuropathy (Edwards 2008; Feldman 1994). However, the presence of clinical symptoms alone is not the most reliable indicator of diabetic neuropathy (England 2005). As a result, these symptoms should be correlated with a focused physical exam that looks for signs of a neurological deficit.

Common physical exam findings indicative of diabetic neuropathy include the presence of dry skin, ulcers or infections on the feet, diminished/absent vibration sensation at the big toe, and reduced or absent ankle reflexes (Feldman 1994; England 2005; Feldman 2012c; Tesfaye 2010; Edwards 2008; Meijer 2005). Other signs that may be observed are diminished sensation in the feet to pin pricks, muscle weakness/wasting, and diminished sensitivity to temperature (Feldman 2012c). Further information can be obtained by performing nerve conduction studies or electromyograms on the foot, both of which are techniques that measure the activity of nerves; abnormal results on these tests suggest the presence of diabetic neuropathy (National Diabetes Information Clearinghouse 2009; American Diabetes Association 2012; England 2005).

The signs of autonomic diabetic neuropathy can also be diagnosed on a physical exam. The effects of diabetic neuropathy on the nerves that govern circulation can be measured by checking the variability of the heart rate upon exertion and by checking blood pressure changes due to changes in body position, also known as orthostatic blood pressure (Morales-Vidal 2012; Tesfaye 2010; Edwards 2008).

Treatment

One of the mainstays of treatment of diabetic neuropathy, and the most important strategy to prevent it, is improved blood glucose control (Callaghan 2012a; Edwards 2008; Feldman 2013; National Diabetes Information Clearinghouse 2009; Topiwala 2012). Pharmacologic treatments for diabetic neuropathies can focus on either the underlying mechanism or trying to relieve the symptoms; many conventional therapies fall into the second group (Edwards 2008).

Painful diabetic neuropathy is typically treated using a variety of different medications. Pregabalin (Lyrica®), an anticonvulsant, is often the first treatment tried (Topiwala 2012). Common side effects include dizziness, vertigo, blurred vision, sedation, and problems with coordination (Feldman 2013). Another medication that has been approved by the Food and Drug Administration (FDA) for the treatment of diabetic neuropathic pain is duloxetine (Cymbalta®), a serotonin-norepinephrine reuptake inhibitor (National Diabetes Information Clearinghouse 2009; Ziegler 2009). The mechanism(s) by which duloxetine relieves pain are unclear, but blockade of neuronal sodium channels is thought to be involved (Wang 2010). The most common side effects of duloxetine are nausea, dizziness, somnolence, dry mouth, constipation, and decreased appetite (Ziegler 2009). Other medications that, while not specifically licensed for the treatment of diabetic neuropathy, are commonly used include bupropion (Wellbutrin®), paroxetine (Paxil®), amitriptyline (Elavil®), doxepin (Sinequan®), venlafaxine (Effexor®), and citalopram (Celexa®) (National Diabetes Information Clearinghouse 2009; Ziegler 2009; Topiwala 2012; Feldman 2013). Although these medications are all antidepressants, they may provide relief to those suffering from diabetic neuropathy even in the absence of depression (National Diabetes Information Clearinghouse 2009).

Medications used for treating seizures, such as gabapentin (Neurontin®), a GABA analog, may also help relieve diabetic neuropathic pain in some cases (Ziegler 2009). The mechanism(s) by which gabapentin relieves pain have not been well defined (Tanabe 2008). Opioid medications, such as tramadol and oxycodone, may also provide effective pain relief (National Diabetes Information Clearinghouse 2009; Ziegler 2009; Topiwala 2012; Feldman 2013).

Conventional treatments may also be used to help with the other complications of diabetic neuropathy. For example, people that suffer from delayed gastric emptying can take erythromycin (Eryc®) and metoclopramide (Reglan®) to speed digestion (National Diabetes Information Clearinghouse 2009). Erectile dysfunction can be treated using sildenafil (Viagra®), tadalfil (Cialis®), and vardenafil (Levitra®) (National Diabetes Information Clearinghouse 2009; Topiwala 2012).