Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome agité de jambes

Causes de RLS

RLS primaire la cause précise de RLS primaire est inconnu. Cependant, il semble y a un composant génétique en tant qu'approximativement 40 à 50 pour cent de patients avec RLS primaire ont des antécédents familiaux du désordre et certaines variations génétiques sont associées dans la condition (Ferri 2012 ; Bradley 2008 ; Miletic 2011).

Bien que beaucoup pensent à RLS primaire comme maladie du système nerveux périphérique, les études suggèrent que le système nerveux central puisse également être impliqué. Puisque RLS est apparenté à quelques autres troubles des mouvements la dopamine de neurotransmetteur, que les aides facilitent les mouvements uniformes et commandés, a été théorisé pour être un facteur causatif possible. En effet, la signalisation changée de dopamine dans le cerveau a été observée dans plusieurs études de RLS, mais les résultats ont été insuffisants pour tirer des conclusions fermes (Clemens 2006 ; Cervenka 2006 ; Ruottinen 2000 ; Turjanski 1999 ; Eisensehr 2001). En plus, on a observé des changements de la signalisation de dopamine dans la moelle épinière, qui prête davantage d'appui à l'hypothèse que la dopamine est impliquée dans RLS (Paulus 2006 ; Clemens 2006).

RLS secondaires plus de vingt conditions médicales sont reliés à RLS secondaire (Miletic 2011).

RLS secondaire est une complication commune de maladie rénale de phase finale. Les évaluations indiquent que jusqu'à 60% de patients sur la dialyse ont RLS (marcheur 1995 ; Thorp 2001 ; Kavanagh 2004). Les personnes avec du diabète ou l'intolérance au glucose sont pour avoir RLS, et RLS est une partie importante de neuropathie périphérique diabétique (Bosco 2009 ; O'Hare 1994 ; Bonds 2005 ; Merlino 2007). RLS peut également être associé à la maladie de Parkinson, un autre désordre lié au dysfonctionnement dopaminergique dans le système nerveux. Cependant, le lien encore n'a pas été clairement établi (Guerreiro 2010 ; Gjerstad 2011). Les gens avec RLS ont également un plus grand risque de développer l'hypertension, probablement dû à l'hyperactivité de certaines pièces du système nerveux (Walters 2009 ; Batool-Anwar 2011).

Les désordres veineux chroniques sont un contribuant important à RLS secondaire (McDonagh 2007). Dans une étude 2007, les chercheurs ont constaté que 36% de patients souffrant de la maladie veineuse chronique a également eu RLS. En comparaison, le groupe témoin a seulement eu une occurrence de 19% de RLS. Cependant, quand les participants de contrôle qui ont montré le positif pour RLS ont été étudiés plus étroitement, on l'a noté que 91% d'entre eux a eu des indications douces des problèmes veineux (McDonagh 2007). Dans une autre étude, les participants avec RLS qui a reçu traitement médical pour la maladie veineuse chronique ont rapporté une augmentation de 36% de qualité de sommeil et une diminution de 67% de la sévérité des symptômes (Tison 2005).

Rôle de fer dans RLS

Une des hypothèses généralement admises au sujet des origines de RLS est que le métabolisme de fer dans le système nerveux central joue un rôle (Miletic 2011 ; Connor 2008). Autant de car 25% de patients de RLS ont une carence en fer (Rangarajan 2007), et supplémentation de fer a été montré pour soulager des symptômes de RLS dans les sujets fer-déficients (O'Keeffe 1994). Une autre étude a constaté que les donneurs de sang réguliers étaient pour développer RLS, en particulier s'ils avaient réduit la sidérémie nivelle. Le fer intraveineux a soulagé des symptômes de RLS dans cette population (Birgegard 2010). Des niveaux de la ferritine (une protéine de stockage de fer) dans le fluide céphalo-rachidien (CSF) peuvent également être réduits dans les patients avec RLS (Earley 2000). Les niveaux de fer dans le nigra de substantia (une région de cerveau dans laquelle la dopamine est produite) peuvent être particulièrement importants comme une étude utilisant la représentation d'IRM trouvée a réduit des concentrations en fer dans le nigra de substantia des patients de RLS (Allen 2001 ; Connor 2011). D'autres études ont plus loin confirmé l'insuffisance de fer dans le nigra de substantia comme important pour RLS. En outre, les gens souffrant de RLS ont souvent les niveaux anormaux d'autres protéines impliquées dans la manipulation de fer (par exemple, ferroportin et transferrine) (Connor 2003 et 2004).

Life Extension Final Clerance Sale

Restless Legs Syndrome

Causes of RLS

Primary RLS The exact cause of primary RLS is unknown. However, there does appear to be a genetic component as approximately 40 to 50 percent of patients with primary RLS have a family history of the disorder and certain genetic variations are associated with the condition (Ferri 2012; Bradley 2008; Miletic 2011).

Although many think of primary RLS as a disease of the peripheral nervous system, studies suggest that the central nervous system may also be involved. Because RLS is akin to some other movement disorders the neurotransmitter dopamine, which helps facilitate uniform, controlled movements, has been theorized to be a possible causative factor. Indeed, altered dopamine signaling within the brain has been observed in several RLS studies, but results have been insufficient to draw firm conclusions (Clemens 2006; Cervenka 2006; Ruottinen 2000; Turjanski 1999; Eisensehr 2001). Additionally, alterations in dopamine signaling in the spinal cord have been observed, which lends further support to the hypothesis that dopamine is involved in RLS (Paulus 2006; Clemens 2006).

Secondary RLS Over twenty medical conditions are connected to secondary RLS (Miletic 2011).

Secondary RLS is a common complication of end-stage kidney disease. Estimates indicate that up to 60% of patients on dialysis have RLS (Walker 1995; Thorp 2001; Kavanagh 2004). People with diabetes or impaired glucose tolerance are more likely to have RLS, and RLS is a prominent part of diabetic peripheral neuropathy (Bosco 2009; O’Hare 1994; Lopes 2005; Merlino 2007). RLS may also be associated with Parkinson’s disease, another disorder associated with dopaminergic dysfunction in the nervous system. However, the link has not yet been clearly established (Guerreiro 2010; Gjerstad 2011). People with RLS also have an increased risk of developing high blood pressure, possibly due to overactivity of certain parts of the nervous system (Walters 2009; Batool-Anwar 2011).

Chronic venous disorders are a major contributor to secondary RLS (McDonagh 2007). In a 2007 study, researchers found that 36% of patients suffering from chronic venous disease also had RLS. In comparison, the control group only had a 19% occurrence of RLS. However, when the control participants who showed positive for RLS were studied more closely, it was noted that 91% of them had mild indications of venous problems (McDonagh 2007). In another study, participants with RLS who received medical treatment for chronic venous disease reported a 36% increase in quality of sleep and a 67% decrease in severity of symptoms (Tison 2005).

Role of Iron in RLS

One of the more commonly accepted hypotheses about the origins of RLS is that iron metabolism within the central nervous system plays a role (Miletic 2011; Connor 2008). As many as 25% of RLS patients have an iron deficiency (Rangarajan 2007), and iron supplementation was shown to relieve RLS symptoms in iron-deficient subjects (O’Keeffe 1994). Another study found that regular blood donors were more likely to develop RLS, particularly if they had reduced serum iron levels. Intravenous iron relieved RLS symptoms in this population (Birgegard 2010). Levels of ferritin (an iron storage protein) in the cerebro-spinal fluid (CSF) may also be reduced in patients with RLS (Earley 2000). Iron levels in the substantia nigra (a brain region in which dopamine is produced) may be particularly important as a study using MRI imaging found reduced iron concentrations in the substantia nigra of RLS patients (Allen 2001; Connor 2011). Other studies have further confirmed iron insufficiency in the substantia nigra as important for RLS. Also, people suffering from RLS often have abnormal levels of other proteins involved in iron handling (e.g., ferroportin and transferrin) (Connor 2003 and 2004).