Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome agité de jambes

Interventions nutritionnelles visées

Fer. Due au lien présumé entre la carence en fer ou le métabolisme de fer changé dans le cerveau et à RLS (Conner 2008), un des traitements alternatifs plus communs pour RLS est la supplémentation de fer (Trotti 2009).

De divers itinéraires pour la supplémentation de fer ont été étudiés comme traitement pour RLS. La supplémentation orale de fer s'est avérée pour améliorer de manière significative RLS dans les patients présentant les niveaux bas-normaux du fer dans leur sang (Wang 2009). Cependant, il est peu clair si les suppléments oraux de fer sont comme efficaces pour des patients sans des signes de carence en fer (Davis 2000). La supplémentation orale de fer est également salutaire pour traiter RLS dans les personnes âgées, en particulier ceux avec les niveaux bas de fer (O'Keeffe 1994). La supplémentation intraveineuse de fer sous forme de dextrane de fer s'est également avérée pour réduire de manière significative des symptômes de RLS (Sloand 2004 ; Earley 2004). Bien que le fer intraveineux puisse être plus efficace que la supplémentation orale de fer, il peut causer des complications graves comprenant l'anaphylaxie (Silverstein 2004). Il est important de noter que seulement ceux avec un sang essai-ont vérifié que la carence en fer devrait prendre le fer supplémentaire. L'ingestion du fer excédentaire a été liée au cancer, à l'athérosclérose et à d'autres maladies dégénératives.

Folique. Les insuffisances foliques peuvent également jouer un rôle dans le développement de RLS. La grossesse précipite souvent des signes de RLS (Manconi 2004) et les niveaux foliques sont d'importance primordiale pendant la grossesse pour la croissance foetale saine. Les chercheurs ont également constaté que les femmes enceintes avec les niveaux foliques bas sont pour développer RLS (Lee 2004), tandis que les femmes qui prennent des vitamines pendant la grossesse sont moins pour développer RLS (Tunc 2007). Les niveaux bas du folate peuvent également jouer un rôle dans les patients non enceintes de RLS (Patrick 2007). Des études plus anciennes ont constaté que la supplémentation d'acide folique peut aider à traiter certains paresthesias et d'autres désordres du système nerveux périphérique aussi bien (Botez 1976 et 1977).

Magnésium. Les niveaux bas du magnésium peuvent faire devenir des neurones plus facilement excités, de ce fait affectant le statut mental d'une personne. En conséquence, les suppléments de magnésium sont employés souvent pour stabiliser les membranes neuronales et pour empêcher l'activité anormale dans le système nerveux (Trenkwalder 2008). La supplémentation de magnésium a été étudiée comme traitement pour RLS. Une étude de cas a constaté que les suppléments de magnésium pouvaient soulager des symptômes de RLS et améliorer le sommeil (Hornyak 1998). Une forme nouvelle de magnésium – magnésium-l-threonate – peut être bien plus efficace pour RLS parce qu'il peut mieux accéder au système nerveux central (Slutsky 2010). Cependant, l'impact du magnésium-L-THREONATe sur RLS a pour être médicalement validé encore.

Diosmin. Le lien entre la maladie veineuse chronique et RLS secondaire est bien établi (voir ci-dessus) (McDonagh 2007). Bien qu'il puisse être difficile de traiter les questions veineuses chroniques, une thérapie qui a reçu l'appui est diosmin.

Diosmin est un venotonic naturel qui soutient la fonction veineuse, empêchant ou renversant de ce fait certains des changements de la maladie veineuse chronique. Utilisé et recherché intensivement en Europe, on avéré que le diosmin micronisé a été récemment présenté aux Etats-Unis et est un traitement efficace pour la maladie veineuse chronique (Carpentier 1998 ; Maksimovic 2008). Bien que l'efficacité du diosmin pour traiter RLS n'ait pas été examinée, ce reste un traitement possible prometteur.

Extrait vert de café. Le diabète est un facteur de risque bien connu pour RLS secondaire. Cependant, moins apprécié est que le pré-diabètealtitudes subcliniques en sucre de sang – peut également causer RLS tout en restant sous le radar diagnostique de la plupart des médecins (Gemignani 2007 ; Bosco 2009).

Les sujets de examen d'une étude avec le métabolisme altéré de glucose ont déterré un sensiblement plus grand risque de RLS dans cette population. RLS a affecté 41% de ceux avec du pré-diabète, alors que seulement 18% de ceux avec la tolérance saine de glucose éprouvait la condition (Bosco 2009).

Le métabolisme sain de maintien de glucose, même pour ceux non diagnostiqué avec du diabète, peut être utile dans RLS. Même le sucre de sang légèrement élevé peut endommager les cellules nerveuses sensibles et contribuer aux sensations désagréables appelées les paresthesias (Yagihashi 2007). Les preuves suggèrent qu'un extrait des grains de café verts, qui contient un antioxydant puissant appelé l'acide chlorogénique, puisse soutenir le métabolisme sain de glucose (Vinson 2012).

La prolongation de la durée de vie utile suggère que toutes les personnes vieillissantes devraient tâcher de maintenir des niveaux de glucose sanguin entre 70 et 85 mg/dl pour la santé optimale. L'extrait vert de café, avec le contenu minimal de caféine, représente un outil puissant pour ceux qui visent à maintenir les taux du sucre dans le sang sains. Il peut également aider les altitudes de glucose de contrôle, qui ont été associées à RLS. Cependant, cette théorie a pour être examinée encore dans les tests cliniques.

Racine de valériane. Often utilisé comme sédatif de fines herbes, racine de valériane s'est montré prometteur à réduire la sévérité de symptôme de RLS. Dans un test clinique de huit semaines, la supplémentation avec du mg 800 de racine de valériane a quotidiennement eu comme conséquence les améliorations du sleepiness de jour et des symptômes de RLS (Cuellar 2009). Les données supplémentaires soutiennent également l'efficacité de la racine de valériane en traitant l'insomnie dans les femmes postmenopausal (Taavoni 2011).

Thérapies alternatives expérimentales

D'autres interventions moins établies également sont explorées pour le traitement de RLS, incluant :

  • D-ribose. le D-ribose est un hydrate de carbone naturel qui est essentiel pour le corps. Il peut diminuer les symptômes de RLS une fois pris quotidiennement (Shecterle 2008).
  • Vitamines C et E. Dans un test clinique parmi des dialysés avec RLS, la supplémentation avec les vitamines C et l'E ont amélioré de manière significative des symptômes de RLS (Sagheb 2012).
  • lumière Proche-infrarouge. Un autre traitement de RLS qui s'est montré prometteur expose les jambes à la lumière proche-infrarouge pour plusieurs sessions pendant une semaine. Ce traitement peut affecter des vaisseaux sanguins de jambe d'une manière dont soulage des symptômes de RLS (Mitchell 2011 ; Mitchell 2010).

Life Extension Blood Test Super Sale

Restless Legs Syndrome

Targeted Nutritional Interventions

Iron. Due to the presumed link between iron deficiency or altered iron metabolism in the brain and RLS (Conner 2008), one of the more common alternative treatments for RLS is iron supplementation (Trotti 2009).

Various routes for iron supplementation have been studied as a treatment for RLS. Oral iron supplementation has been found to significantly ameliorate RLS in patients with low-normal levels of iron in their blood (Wang 2009). However, it is unclear if oral iron supplements are as effective for patients with no signs of iron deficiency (Davis 2000). Oral iron supplementation is also beneficial for treating RLS in the elderly, particularly those with low iron levels (O’Keeffe 1994). Intravenous iron supplementation in the form of iron dextran has also been found to significantly reduce RLS symptoms (Sloand 2004; Earley 2004). Although intravenous iron may be more effective than oral iron supplementation, it can cause severe complications including anaphylaxis (Silverstein 2004). It is important to note that only those with a blood test-verified iron deficiency should take supplemental iron. Ingestion of excess iron has been linked to cancer, atherosclerosis and other degenerative diseases.

Folate. Folate deficiencies may also play a role in the development of RLS. Pregnancy often precipitates signs of RLS (Manconi 2004) and folate levels are of paramount importance during pregnancy for healthy fetal development. Researchers have also found that pregnant women with low folate levels are more likely to develop RLS (Lee 2004), whereas women who take vitamins during pregnancy are less likely to develop RLS (Tunc 2007). Low levels of folate may also play a role in non-pregnant RLS patients (Patrick 2007). Older studies have found that folic acid supplementation can help treat certain paresthesias and other disorders of the peripheral nervous system as well (Botez 1976 and 1977).

Magnesium. Low levels of magnesium can cause neurons to become more easily excited, thus affecting a person’s mental status. As a result, magnesium supplements are often used to stabilize neuronal membranes and prevent abnormal activity in the nervous system (Trenkwalder 2008). Magnesium supplementation has been studied as a treatment for RLS. One case study found that magnesium supplements were able to relieve symptoms of RLS and improve sleep (Hornyak 1998). A novel form of magnesium – magnesium-l-threonate – may be even more effective for RLS because it is better able to gain access to the central nervous system (Slutsky 2010). However, the impact of magnesium-L-threonate on RLS has yet to be clinically validated.

Diosmin. The link between chronic venous disease and secondary RLS is well established (see above) (McDonagh 2007). Although it can be difficult to treat chronic venous issues, one therapy that has gained support is diosmin.

Diosmin is a natural venotonic that supports venous function, thereby preventing or reversing some of the changes of chronic venous disease. Used and researched extensively in Europe, micronized diosmin has recently been introduced to the United States and proven to be an effective treatment for chronic venous disease (Carpentier 1998; Maksimovic 2008). Although the effectiveness of diosmin for treating RLS has not been tested, it remains a promising possible treatment.

Green Coffee Extract. Diabetes is a well-known risk factor for secondary RLS. However, less appreciated is that pre-diabetessubclinical elevations in blood sugar – may also cause RLS while remaining under the diagnostic radar of most physicians (Gemignani 2007; Bosco 2009).

A study examining subjects with impaired glucose metabolism unearthed a significantly increased risk of RLS in this population. RLS affected 41% of those with pre-diabetes, while only 18% of those with healthy glucose tolerance experienced the condition (Bosco 2009).

Maintaining healthy glucose metabolism, even for those not diagnosed with diabetes, may be helpful in RLS. Even slightly elevated blood sugar can damage delicate nerve cells and contribute to unpleasant sensations called paresthesias (Yagihashi 2007). Evidence suggests that an extract from green coffee beans, which contains a powerful antioxidant called chlorogenic acid, may support healthy glucose metabolism (Vinson 2012).

Life Extension suggests that all aging individuals should strive to maintain blood glucose levels between 70 and 85 mg/dL for optimal health. Green coffee extract, with minimal caffeine content, represents a powerful tool for those aiming to maintain healthy blood sugar levels. It may also help control glucose elevations, which have been associated with RLS. However, this theory has yet to be tested in clinical trials.

Valerian root. Often used as an herbal sedative, valerian root has shown promise at reducing symptom severity of RLS. In an 8-week clinical trial, supplementation with 800 mg of valerian root daily resulted in improvements in daytime sleepiness and RLS symptoms (Cuellar 2009). Additional data also support the effectiveness of valerian root in treating insomnia in postmenopausal women (Taavoni 2011).

Experimental Alternative Therapies

Other less established interventions are also being explored for the treatment of RLS, including:

  • D-ribose. D-ribose is a naturally occurring carbohydrate that is essential for the body. It may decrease the symptoms of RLS when taken daily (Shecterle 2008).
  • Vitamins C and E. In a clinical trial among dialysis patients with RLS, supplementation with vitamins C and E significantly improved RLS symptoms (Sagheb 2012).
  • Near-infrared light. Another RLS treatment that has shown promise is exposing the legs to near-infrared light for several sessions over a period of a week. This treatment may affect leg blood vessels in a way that relieves RLS symptoms (Mitchell 2011; Mitchell 2010).