Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Asthme

L'asthme fait gonfler et rétrécir les voies aériennes des poumons, menant à wheezing, à manque du souffle, à étanchéité de coffre, et à tousser.

Il est distingué par la hyper-réactivité bronchique, qui est une réponse exagérée de la voie aérienne caractérisée par le gonflement (oedème) et l'infiltration des cellules immunitaires inflammatoires.

Les allergènes et les cytokines inflammatoires sont les coupables typiques impliqués en déclenchant des attaques asthmatiques (Morris 2012). Les symptômes d'asthme incluent wheezing, étanchéité de coffre, manque du souffle, et tousser. La maladie affecte des personnes de tous les âges, mais commence souvent pendant l'enfance. Aux Etats-Unis, plus de 22 millions de personnes ont l'asthme.

Les thérapies d'asthme visent à réduire cette inflammation et à améliorer la fonction de voie aérienne. Les modalités conventionnelles de traitement peuvent effectivement traiter l'asthme dans de nombreux cas ; mais à ceux avec l'asthme chronique et grave, l'utilisation à long terme des glucocorticoids est liée aux effets secondaires préjudiciables comme des fractures et le dysfonctionnement adrénal (Vestergaard 2007 ; Pauwels 1998).

Un outil peu employé dans la bataille contre l'asthme est essai de sang pour les allergènes environnementaux et de nourriture et pour les sensibilités moins remarquables de nourriture qui peuvent déclencher l'inflammation. Quand des déclencheurs potentiels ont été identifiés, beaucoup de patients d'asthme peuvent pouvoir améliorer leur qualité de vie en évitant des expositions ou l'élimination des nourritures auxquelles leur système immunitaire est fortement réactif (jeunes 2011 ; Wang 2005 ; Lee 2011 ; Shakib 1986).

Dans ce protocole, vous apprendrez ce qui cause l'asthme et comment mode de vie et choix diététiques peut atténuer des exacerbations d'asthme. Vous apprendrez également quels traitements médicaux peuvent aider à soulager des symptômes et à découvrir que les stratégies naissantes de drogue semblent prometteuses. Pour finir, vous aurez connaissance de plusieurs composés naturels qui peuvent compléter des stratégies conventionnelles de traitement et viser l'inflammation asthmatique des angles multiples.

Life Extension Final Clerance Sale

Asthma

Asthma causes the airways of the lungs to swell and narrow, leading to wheezing, shortness of breath, chest tightness, and coughing.

It is distinguished by bronchial hyper-responsiveness, which is an exaggerated response of the airway characterized by swelling (edema) and infiltration of inflammatory immune cells.

Allergens and inflammatory cytokines are typical culprits involved in triggering asthmatic attacks (Morris 2012). Asthma symptoms include wheezing, chest tightness, shortness of breath, and coughing. The disease affects people of all ages, but often begins during childhood. In the United States, more than 22 million people have asthma.

Asthma therapies aim to reduce this inflammation and improve airway function. Conventional treatment modalities can effectively treat asthma in many cases; but for those with chronic, severe asthma, long-term use of glucocorticoids is linked to detrimental side effects like bone fractures and adrenal dysfunction (Vestergaard 2007; Pauwels 1998).

An underutilized tool in the battle against asthma is blood testing for environmental and food allergens and for less conspicuous food sensitivities that may trigger inflammation. When potential triggers have been identified, many asthma patients may be able to improve their quality of life by avoiding exposures or eliminating foods to which their immune system is highly reactive (Young 2011; Wang 2005; Lee 2011; Shakib 1986).

In this protocol, you will learn what causes asthma and how lifestyle and dietary choices can mitigate asthma exacerbations. You will also learn which medical treatments can help relieve symptoms and discover that emerging drug strategies appear promising. Lastly, you will read about several natural compounds that may complement conventional treatment strategies and target asthmatic inflammation from multiple angles.