Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Asthme

Diagnostic d'asthme

Une évaluation complète est nécessaire pour différencier entre l'asthme contre une maladie alternative ou la condition telle que l'emphysème, la première insuffisance cardiaque congestive ou les problèmes de corde vocale. Le médecin fait un diagnostic clinique basé sur des symptômes, la sévérité, et des résultats à partir du poumon/des essais de fonction respiratoires. (Morris 2012). Pour faire une évaluation complète et aider le patient à contrôler la maladie, le médecin obtient des antécédents médicaux détaillés.

Spirométrie d'essais de poumon et de fonction de voie aérienne. La spirométrie est la méthode recommandée pour diagnostiquer l'asthme. Il mesure le degré et la sévérité de l'obstruction de flux d'air en évaluant le taux et la quantité d'air expulsés après la prise d'une respiration profonde (Pearce 2011).

Mètre de débit de pointe. Le mètre de débit de pointe mesure la vitesse maximale d'air d'expiration obligatoire, connue sous le nom d'écoulement expiratoire maximal (PEF). Il mesure le flux d'air par les bronches et ainsi le degré d'obstruction dans les voies aériennes. Ce test simple peut également être employé pour surveiller des conditions d'asthme dans la maison (Kaufman 2011).

Life Extension Final Clerance Sale

Asthma

Diagnosis of Asthma

A comprehensive assessment is needed to differentiate between asthma versus an alternate disease or condition such as emphysema, early congestive heart failure or vocal cord problems.. The physician makes a clinical diagnosis based upon symptoms, severity, and results from lung/respiratory function tests. (Morris 2012). To make a thorough assessment and help the patient manage the disease, the physician obtains a detailed medical history.

Lung & Airway Function Tests Spirometry. Spirometry is the recommended method for diagnosing asthma. It measures the degree and severity of airflow obstruction by assessing the rate and amount of air expelled after taking a deep breath (Pearce 2011).

Peak Flow Meter. The peak flow meter measures the maximum speed of air from forced expiration, known as peak expiratory flow (PEF). It measures the airflow through the bronchi and thus the degree of obstruction in the airways. This simple test can also be used to monitor asthma conditions in the home (Kaufman 2011).