Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Asthme

Traitements conventionnels pour l'asthme

L'asthme est traité pharmacologiquement d'une mode par étapes selon la sévérité des symptômes. Les médicaments d'asthme incluent des médicaments de rapide-soulagement employés pour traiter des symptômes aigus d'une crise d'asthme et des médicaments à long terme de contrôle employés pour empêcher d'autres exacerbations. Le but du traitement est d'optimiser le contrôle à long terme de sorte qu'on puisseêtre réduit au minimum ou éliminé des médicaments de rapide-soulagement, qui ont beaucoup d'effets secondaires, (Simons 1999).

médicaments de Rapide-soulagement

Agonistes beta-2 de courte durée (SABAs).Bronchodilation de cause de SABAs des muscles lisses de la voie aérienne. Ces drogues soulagent la dyspnée, l'étanchéité de coffre, et d'autres symptômes aigus d'une crise d'asthme. SABAs sont habituellement prescrits ainsi qu'un médicament d'entretien. L'intensité du traitement dépend de la sévérité des symptômes : jusqu'à 3 traitements à 20 intervalles minute comme nécessaires. Les effets secondaires des bronchodilateurs incluent la fréquence cardiaque rapide, la tension artérielle accrue, les taux du sucre dans le sang accrus, les rythmes irréguliers de coeur, et un grand choix d'autres réponses (Wraight 2004). Les médicaments de SABA incluent l'albuterol, le levalbuterol, le pirbuterol, le bronkosol, l'isoprotérénol, le metaproterenol, et le terbutaline. L'utilisation de SABA > 2 jours par semaine pour le soulagement de symptôme indique généralement le contrôle insuffisant et la nécessité d'intensifier le traitement (voir la gestion par étapes d'asthme ; ci-dessous).

Corticostéroïdes. Les corticostéroïdes exercent (c.-à-d.,) un effet anti-inflammatoire de immunisé-suppression et peuvent être administrés systémiquement pour un programme court d'asthme aigu ou grave pour soulager l'inflammation de voie aérienne (Ohta 2011 ; Spahn 2008). Cependant, les corticostéroïdes systémiques peuvent mener aux effets secondaires significatifs comprenant l'oedème, l'ostéoporose, la faiblesse musculaire, le diabète causé par le produit, l'hypertension, le dysfonctionnement de glande surrénale, les cataractes, et le glaucome. Ils peuvent également réduire l'absorption de calcium de l'intestin et augmenter la perte de calcium des reins (Pauwels 1998). Pour réduire le risque de ces complications sérieuses, la plus basse dose possible devrait être prise pour fournir le contrôle symptomatique (Kaufman 2011).

Théophylline. La théophylline est un bronchodilateur avec les propriétés anti-inflammatoires modestes. Il peut être employé comme thérapie autonome alternative pour des enfants plus âgés que 5 avec l'asthme doux persistant. Cependant, la dose toxique dépasse seulement légèrement la dose effective, ainsi des patients doivent être soigneusement surveillés (bois 2009). Les effets inverses incluent des symptômes gastro-intestinaux, le battement de coeur irrégulier, des saisies, et la mort (GINA 2011).

Anticholinergics inhalé. L'acétylcholine de neurotransmetteur contribue à la bronchoconstriction. Par conséquent, le blocage de la liaison de l'acétylcholine à ses récepteurs dans les voies aériennes avec l'anticholinergics inhalé empêche cette action. Des médicaments anticholinergiques sont parfois ajoutés à SABAs et aident à favoriser le bronchodilation pendant une exacerbation aiguë (Ohta 2011).

Médicaments à long terme de contrôle

Corticostéroïdes. Les patients présentant l'asthme peuvent avoir besoin de l'utilisation à long terme des corticostéroïdes inhalés (Ohta 2011 ; Spahn 2008). Les effets locaux défavorables de potentiel liés aux corticostéroïdes inhalés incluent la grive, l'enrouement, la toux réflexe, et le bronchospasm (GINA 2011). L'utilisation à long terme des corticostéroïdes inhalés pardose est associée à l'ostéoporose et au dysfonctionnement adrénal (Pauwels 1998). Les corticostéroïdes inhalés utilisés généralement incluent la beclométasone, le budenoside, et la triamcinolone.

agonistes beta-2 de Long-action (LABAs). LABAs détendent les voies aériennes et peuvent fournir jusqu'à 12 heures de bronchodilation (bois 2009). Ils peuvent être un dispositif supplémentaire au traitement à long terme pour l'asthme qui ne peut pas être en juste proportion commandé avec seuls les corticostéroïdes inhalés. LABAs ne devrait pas être employé en tant que médicaments autonomes d'entretien ou traiter des symptômes aigus. L'utilisation de LABAs devrait être arrêtée s'il n'y a aucune réponse et la dose de corticostéroïde inhalé est augmentée (Kaufman 2011). Les études ont prouvé que LABAs peut augmenter le risque de crises d'asthme graves, d'hospitalisations liées à l'asthme et de mort (GINA 2011). LABAs incluent le xinafoate de salmeterol et le fumarate de formoterol.

Modificateurs de Leukotriene. Les antagonistes de récepteur de Leukotriene (dresseurs) et les inhibiteurs de l'aide de synthèse de leukotriene empêchent ou réduisent l'inflammation, la production de mucus, le gonflement, et le serrage de voie aérienne. Ils sont moins efficaces que les corticostéroïdes inhalés et sont ainsi utilisés généralement comme thérapie ajoutée pour l'asthme médiocrement commandé et persistant et l'asthme causé par l'exercice (Kupczyk 2011). Les modificateurs utilisés généralement de leukotriene incluent le montelukast, le zafirlukast et le zileuton.

Stabilisateurs de mastocyte. Les stabilisateurs de mastocyte (par exemple, cromolyn et nedrocromil) empêchent les mastocytes (un type de cellule immunitaire) de libérer l'histamine et les médiateurs inflammatoires connexes. Ces médicaments sont très utiles pour empêcher l'asthme causé par l'exercice une fois utilisés prophylactique, mais ne sont pas efficaces en traitant une crise d'asthme aiguë. Les stabilisateurs de mastocyte sont également très sûrs mais doivent être pris de façon régulière, même lorsqu'exempt des symptômes (Merk Manual 2011).

Gestion par étapes d'asthme

Les directives par étapes d'approche, développées par l'institut de la santé national, sont censées pour aider la prise de décision clinique et pour s'assurer que les besoins patients sont satisfaits. Les directives recommandent de consulter un spécialiste en asthme si étape 4 ou plus haut est exigée. Considérez la consultation à l'avancement d'étape 3. par ces étapes ("intensification") est basé sur l'évaluation de la réponse patiente au traitement tout en considérant des variables telles que d'autres conditions médicales, adhérence au traitement, et facteurs environnementaux (par exemple, de niveau des allergènes dans le ciel). Si le patient répond bien au traitement et les symptômes sont contrôlés par bien pendant au moins trois mois, alors le médecin peut envisager « de ramener » le patient à la prochaine étape inférieure afin d'éviter des effets secondaires de médicament.

Asthme intermittent :

Étape 1

Préféré : Agonistes beta-2 de courte durée (SABAs) comme nécessaire

Asthme persistant :

Étape 2

Préféré : la Bas-dose a inhalé le corticostéroïde (l'ICS)

Alternative* : Cromolyn, antagoniste de récepteur de leukotrine (LTRA), nedocromil, ou théophylline

Étape 3

Préféré : Bas-dose ICS + agoniste beta-2 de long-action (LABA) ou milieu-dose ICS

Alternative* : Bas-dose ICS + LTRA ou théophylline

Étape 4

Préféré : Milieu-dose ICS + LABA

Alternative* : Milieu-dose ICS + LTRA ou théophylline

Étape 5

Préféré : Haut-dose ICS + LABA
[Note : Considérez l'omalizumab pour les patients qui ont des allergies]

Étape 6

Préféré : Haut-dose ICS + LABA + corticostéroïde systémique oral
[Note : Considérez l'omalizumab pour les patients qui ont des allergies]

le traitement alternatif de *If est employé et la réponse est insuffisante, le discontinue et emploie le traitement préféré avant l'intensification.

Life Extension Skin Care Sale

Asthma

Conventional Treatments for Asthma

Asthma is treated pharmacologically in a stepwise fashion depending on severity of symptoms. Asthma medications include quick-relief medications used to treat acute symptoms of an asthma attack and long-term control medications used to prevent further exacerbations. The goal of treatment is to optimize long-term control so that quick-relief medications, which have many side effects, can be minimized or eliminated (Simons 1999).

Quick-relief medications

Short-acting beta-2 agonists (SABAs).SABAs cause bronchodilation of the smooth muscles of the airway. These drugs relieve breathlessness, chest tightness, and other acute symptoms of an asthma attack. SABAs are usually prescribed together with a maintenance medication. Intensity of treatment depends on severity of symptoms: up to 3 treatments at 20-minute intervals as needed. Side effects of bronchodilators include rapid heart rate, increased blood pressure, increased blood sugar levels, irregular heart rhythms, and a variety of other responses (Wraight 2004). SABA medications include albuterol, levalbuterol, pirbuterol, bronkosol, isoproterenol, metaproterenol, and terbutaline. Use of SABA > 2 days a week for symptom relief generally indicates inadequate control and the need to step up treatment (see Stepwise Asthma Management; below).

Corticosteroids. Corticosteroids exert an immune-suppressing (i.e., anti-inflammatory) effect and can be administered systemically for a short course in acute or severe asthma to ease airway inflammation (Ohta 2011; Spahn 2008). However, systemic corticosteroids can lead to significant side effects including edema, osteoporosis, muscle weakness, chemical-induced diabetes, hypertension, adrenal gland dysfunction, cataracts, and glaucoma. They can also reduce calcium absorption from the gut and increase calcium loss from the kidneys (Pauwels 1998). To reduce the risk of these serious complications, the lowest dose possible should be taken to provide symptomatic control (Kaufman 2011).

Theophylline. Theophylline is a bronchodilator with modest anti-inflammatory properties. It can be used as an alternative stand-alone therapy for children older than 5 with persistent mild asthma. However, the toxic dose only slightly exceeds the effective dose, so patients must be carefully monitored (Wood 2009). Adverse effects include gastrointestinal symptoms, irregular heartbeat, seizures, and death (GINA 2011).

Inhaled anticholinergics. The neurotransmitter acetylcholine contributes to bronchoconstriction. Therefore, blocking the binding of acetylcholine to its receptors in the airways with inhaled anticholinergics inhibits this action. Anticholinergic medications are sometimes added to SABAs and help promote bronchodilation during an acute exacerbation (Ohta 2011).

Long-term control medications

Corticosteroids. Patients with asthma may require long-term use of inhaled corticosteroids (Ohta 2011; Spahn 2008). Potential adverse local effects associated with inhaled corticosteroids include thrush, hoarseness, reflex cough, and bronchospasm (GINA 2011). Long-term use of high-dose inhaled corticosteroids is associated with osteoporosis and adrenal dysfunction (Pauwels 1998). Commonly used inhaled corticosteroids include beclomethasone, budenoside, and triamcinolone.

Long-acting beta-2 agonists (LABAs). LABAs relax the airways and can provide up to 12 hours of bronchodilation (Wood 2009). They can be an add-on to long-term treatment for asthma that cannot be adequately controlled with inhaled corticosteroids alone. LABAs should not be used as stand-alone maintenance medications or to treat acute symptoms. The use of LABAs should be stopped if there is no response and the dose of inhaled corticosteroid is increased (Kaufman 2011). Studies have shown that LABAs can increase the risk of severe asthma attacks, asthma-related hospitalizations and death (GINA 2011). LABAs include salmeterol xinafoate and formoterol fumarate.

Leukotriene modifiers. Leukotriene receptor antagonists (blockers) and inhibitors of leukotriene synthesis help prevent or reduce inflammation, mucus production, swelling, and airway tightening. They are less effective than inhaled corticosteroids and thus are commonly used as an add-on therapy for poorly controlled, persistent asthma and exercise-induced asthma (Kupczyk 2011). Commonly used leukotriene modifiers include montelukast, zafirlukast and zileuton.

Mast cell stabilizers. Mast cell stabilizers (e.g., cromolyn and nedrocromil) prevent mast cells (a type of immune cell) from releasing histamine and related inflammatory mediators. These medications are very useful for preventing exercise-induced asthma when used prophylactically, but are not effective in treating an acute asthma attack. Mast cell stabilizers are also very safe but must be taken on a regular basis, even when free of symptoms (Merk Manual 2011).

Stepwise Asthma Management

The stepwise approach guidelines, developed by the National Institute of Health, are meant to assist clinical decision making and ensure that patient needs are met. The guidelines recommend consulting with an asthma specialist if step 4 or higher is required. Consider consultation at step 3. Advancement through these steps (“stepping up”) is based upon assessment of patient response to treatment while considering variables such as other medical conditions, adherence to treatment, and environmental factors (e.g., level of allergens in the air). If the patient responds well to treatment and symptoms are well-controlled for at least three months, then the physician may consider “stepping down” the patient to the next lower step in order to avoid medication side effects.

Intermittent asthma:

Step 1

Preferred: Short-acting beta-2 agonists (SABAs) as needed

Persistent asthma:

Step 2

Preferred: Low-dose inhaled corticosteroid (ICS)

Alternative*: Cromolyn, leukotrine receptor antagonist (LTRA), nedocromil, or theophylline

Step 3

Preferred: Low-dose ICS + long-acting beta-2 agonist (LABA) or medium-dose ICS

Alternative*: Low-dose ICS + LTRA or theophylline

Step 4

Preferred: Medium-dose ICS + LABA

Alternative*: Medium-dose ICS + LTRA or theophylline

Step 5

Preferred: High-dose ICS + LABA
[Note: Consider omalizumab for patients who have allergies]

Step 6

Preferred: High-dose ICS + LABA + oral systemic corticosteroid
[Note: Consider omalizumab for patients who have allergies]

*If alternative treatment is used and response is inadequate, discontinue it and use the preferred treatment before stepping up.