Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Bronchite (aiguë)

La bronchite aiguë est responsable des visites du bureau d'environ 10 millions de docteur annuellement aux Etats-Unis ; il est parmi l'aide médicale de recherche principale de 10 personnes de raisons. La bronchite aiguë est une inflammation de la doublure des tubes bronchiques caractérisés par toux avec ou sans la production excessive de mucus (Mayo Clinic 2011c). Bien que la bronchite aiguë puisse être distressing, elle absorbe habituellement seule en environ 1 à 3 semaines (Knutson 2002 ; Macfarlane 2001 ; Tackett, McKeever 2012 ; Braman 2006 ; Wenzel 2006 ; A.D.A.M. 2012).

La bronchite aiguë diffère de la bronchite chronique, un composant du spectre de la bronchopneumopathie chronique obstructive (COPD) (Runge 2009). Contrairement à la bronchite aiguë, la bronchite chronique est caractérisée par la production chronique de toux et de crachat se produisant pendant au moins 3 mois annuellement pendant 2 années consécutives (santé 2011 de PubMed ; Kim 2013 ; Mayo Clinic 2011a).

Jusqu'à 95% de cas de la bronchite aiguë dans les adultes autrement en bonne santé ne sont provoqués par des viraux infection, PAS infections bactériennes (Hueston 1998 ; Tackett, Atkins 2012). Un pourcentage très petit des cas de la bronchite aiguë, cependant, sont provoqués par des bactéries (particulièrement dans les personnes avec des états de santé chroniques) ou des irritants environnementaux tels que des polluants (Albert 2010 ; Tackett, Atkins 2012 ; Ghosh 2013 ; Schwartz 2004 ; Consultez d'abord 2013). Quoique la bronchite aiguë le plus souvent soit provoquée par des viraux infection, une étude a indiqué que 75% de personnes avec la bronchite aiguë ont été prescrits un antibiotique (Tackett, McKeever 2012). Cette question représente un problème sérieux de santé publique, considérant en particulier les nombres croissants de tensions bactériennes qui sont résistantes à une ou aux agents antimicrobiens multiples (Huang 2004 ; Erb 2007 ; Livermore 2000 ; Jones 2001). En fait, la bronchite aiguë a été décrite comme la cause du numéro un de l'abus antibiotique aux Etats-Unis (Runge 2009). La thérapie antibiotique n'est pas recommandée pour la plupart des situations dans lesquelles la bronchite aiguë se produit (Wenzel 2006).

Les gens qui développent une toux en association avec le tour aigu de bronchite souvent aux médicaments au comptant de toux (d'OTC) ; cependant l'efficacité de ces drogues est suspecte. En fait, un examen 2012 de Cochrane n'a trouvé « aucune preuves valables pour ou contre l'efficacité des médecines d'OTC dans la toux aiguë » (Smith 2012). Des médicaments qui réduisent l'inflammation, habillage de mucus, et ouvrent les voies aériennes sont généralement recommandés pour soulager des symptômes de la bronchite aiguë (Knutson 2002 ; Wenzel 2006 ; Worrall 2008 ; Albert 2010 ; Llor 2011 ; A.D.A.M. 2012).

Puisque la bronchite aiguë est fréquemment provoquée par viral infection, des efforts devraient être faits pour empêcher des expositions virales initiales de progresser dans la véritable infection. Il est important que les gens agissent rapidement s'ils suspectent qu'ils descendent avec un viral infection. La vie Extension® a développé un programme agressif pour soutenir les défenses du corps pendant une attaque virale. Pour avoir connaissance de ce programme en détail, référez-vous aux protocoles de grippe et de rhume de cerveau ou à la section à la fin de ce protocole. Pour les personnes dans qui l'infection a déjà progressé à la bronchite aiguë, des interventions naturelles sont discutées dans ce protocole qui peut aider pour alléger des symptômes ou pour raccourcir la durée de maladie.

Life Extension Final Clerance Sale

Bronchitis (Acute)

Acute bronchitis is responsible for about 10 million doctor’s office visits annually in the United States; it is among the top 10 reasons people seek medical help. Acute bronchitis is an inflammation of the lining of the bronchial tubes characterized by cough with or without excessive mucus production (Mayo Clinic 2011c). Although acute bronchitis can be distressing, it usually dissipates on its own in about 1 to 3 weeks (Knutson 2002; Macfarlane 2001; Tackett, McKeever 2012; Braman 2006; Wenzel 2006; A.D.A.M. 2012).

Acute bronchitis differs from chronic bronchitis, a component of the chronic obstructive pulmonary disease (COPD) spectrum (Runge 2009). In contrast to acute bronchitis, chronic bronchitis is characterized by chronic cough and sputum production occurring for at least 3 months annually during 2 consecutive years (PubMed Health 2011; Kim 2013; Mayo Clinic 2011a).

Up to 95% of cases of acute bronchitis in otherwise healthy adults are caused by viral infections, NOT bacterial infections (Hueston 1998; Tackett, Atkins 2012). A very small percentage of cases of acute bronchitis, however, are caused by bacteria (especially in people with chronic health conditions) or environmental irritants such as pollutants (Albert 2010; Tackett, Atkins 2012; Ghosh 2013; Schwartz 2004; First Consult 2013). Even though acute bronchitis is most frequently caused by viral infections, a study reported that 75% of people with acute bronchitis were prescribed an antibiotic (Tackett, McKeever 2012). This issue represents a serious public health problem, particularly considering the increasing numbers of bacterial strains that are resistant to one or multiple antimicrobial agents (Huang 2004; Erb 2007; Livermore 2000; Jones 2001). In fact, acute bronchitis has been described as the number one cause of antibiotic abuse in the United States (Runge 2009). Antibiotic therapy is not recommended for most situations in which acute bronchitis occurs (Wenzel 2006).

People who develop a cough in association with acute bronchitis often turn to over-the-counter (OTC) cough medications; however the effectiveness of these drugs is suspect. In fact, a 2012 Cochrane review found “no good evidence for or against the effectiveness of OTC medicines in acute cough” (Smith 2012). Medications that reduce inflammation, mucus buildup, and open the airways are commonly recommended to ease symptoms of acute bronchitis (Knutson 2002; Wenzel 2006; Worrall 2008; Albert 2010; Llor 2011; A.D.A.M. 2012).

Since acute bronchitis is frequently caused by viral infection, efforts should be made to prevent initial viral exposures from progressing into full-blown infection. It is important that people act quickly if they suspect they are coming down with a viral infection. Life Extension® has developed an aggressive program to support the body’s defenses during a viral attack. To read about this program in detail, refer to the Influenza and Common Cold protocols or the section at the end of this protocol. For individuals in whom the infection has already progressed to acute bronchitis, natural interventions are discussed within this protocol that may help alleviate symptoms or shorten illness duration.