Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Bronchite (aiguë)

Stratégies nouvelles et naissantes

Les aides simples d'analyse de sang évitent l'abus antibiotique dans la bronchite aiguë

En dépit de se rendre compte que la grande majorité de cas aigus de bronchite soient provoquées par des virus, beaucoup de médecins prescrivent au petit bonheur des antibiotiques pour cette condition. Hormis être inefficace contre un viral infection, l'abus antibiotique conduit l'émergence des organismes résistant aux antibiotiques potentiellement dévastateurs (Huang 2004 ; Erb 2007 ; Livermore 2000 ; Jones 2001).

Les preuves naissantes prouvent qu'une analyse de sang simple peut aider à différencier entre bactérien et les viraux infection, permettant à des médecins de s'abstenir aux antibiotiques de prescription pour des conditions provoquées par des virus. Cette analyse de sang évalue des niveaux du procalcitonin (PCT), une hormone sécrétée par le corps en réponse à une infection bactérienne (LabCorp 2013 ; Chist-Crain 2004 ; Achanta 2012).

Plusieurs randomisés, des procès commandés ont prouvé que des prescriptions antibiotiques dans la bronchite aiguë ont été réduites de jusqu'à 80% quand des mesures de procalcitonin ont été utilisées en tant qu'élément de l'algorithme diagnostique (Schuetz 2010). Des « conseils de Procalcitonin conclusparexamen complet 2013 peuvent sans risque réduire l'utilisation antibiotique… une fois utilisés pour lancer ou discontinuer des antibiotiques dans les adultes avec des infections de voies respiratoires. » (Soni 2013 ; Schuetz 2010). 

Cimétidine

Le cimétidine antiviral de drogue (Tagamet®), qui est employé pour aider à soulager la brûlure d'estomac, est une option pharmaceutique pour fournir l'assistance technique immunisée dans le cadre du viral infection (Palmer 1990). Le cimétidine a les effets de système-amplification immunisés efficaces, qui sont pensés pour expliquer sa capacité de réduire rigoureusement la sévérité et la durée de certains viraux infection (van der Spuy 1980 ; Blanc 1985 ; Cohen 1988 ; Hast 1989 ; Wang 2008). Le cimétidine, dans des 200 comprimés de mg, est disponible pour l'achat d'OTC (Allen 2000). Il est sûr pour la plupart des adultes et n'a pas des effets inverses sérieux ; tandis que la notice explicative d'OTC indique jusqu'à 800 que mg peut être pris quotidiennement, quelques études n'ont employé le journal jusqu'à 1000 de mg sans aucun effet inverse évident (Harvey 1984 ; Rohner 1984 ; Choi 1993 ; Allen 2000).

Life Extension Final Clerance Sale

Bronchitis (Acute)

Novel and Emerging Strategies

Simple Blood Test Helps Avoid Antibiotic Overuse in Acute Bronchitis

Despite being aware that the vast majority of acute bronchitis cases are caused by viruses, many physicians haphazardly prescribe antibiotics for this condition. Aside from being ineffective against a viral infection, antibiotic overuse drives the emergence of potentially devastating antibiotic resistant organisms (Huang 2004; Erb 2007; Livermore 2000; Jones 2001).

Emerging evidence shows that a simple blood test can help differentiate between bacterial and viral infections, allowing physicians to refrain from prescribing antibiotics for conditions caused by viruses. This blood test assesses levels of procalcitonin (PCT), a hormone secreted by the body in response to a bacterial infection (LabCorp 2013; Chist-Crain 2004; Achanta 2012).

Several randomized, controlled trials have shown that antibiotic prescriptions in acute bronchitis have been reduced by up to 80% when procalcitonin measurements were utilized as part of the diagnostic algorithm (Schuetz 2010). A 2013 comprehensive review concluded “Procalcitonin guidance can safely reduce antibiotic usage… when used to initiate or discontinue antibiotics in adults with respiratory tract infections.” (Soni 2013; Schuetz 2010). 

Cimetidine

The antiviral drug cimetidine (Tagamet®), which is used to help relieve heartburn, is a pharmaceutical option to provide immune system support in the context of viral infection (Palmer 1990). Cimetidine has potent immune system-boosting effects, which are thought to explain its ability to drastically reduce the severity and duration of certain viral infections (van der Spuy 1980; White 1985; Cohen 1988; Hast 1989; Wang 2008). Cimetidine, in 200 mg tablets, is available for OTC purchase (Allen 2000). It is safe for most adults and does not have serious adverse effects; while the OTC package insert indicates up to 800 mg can be taken daily, some studies have used up to 1000 mg daily without any obvious adverse effects (Harvey 1984; Rohner 1984; Choi 1993; Allen 2000).