Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Bronchopneumopathie chronique obstructive (COPD)

Compréhension des causes de COPD

La bronchopneumopathie chronique obstructive (COPD) est une maladie lentement de progrès qui se développe souvent au-dessus des décennies en raison de l'exposition chronique aux irritants inhalés, qui déclenchent une réponse inflammatoire dans les poumons (Rabe 2007). Dans un cas typique, un patient éprouvera refuser la fonction pulmonaire depuis de nombreuses années avant d'être diagnostiqué avec COPD et recevant la thérapie. Pendant ce temps, les poumons subissent plusieurs changements caractéristiques de COPD (Crawford 2008).

Trois processus pathologiques jouent un rôle significatif dans des dommages de poumon liés COPD : (1) effort oxydant, (2) inflammation, et (3) un déséquilibre en enzymes (par exemple, protéases) impliquées dans la blessure de cellules et la réparation (Fischer 2011).

La partie du tissu de poumon se compose d'alvéoles - poches aérien minuscules où l'échange de l'oxygène et du dioxyde de carbone a lieu. Avoir une grands superficie et approvisionnement en sang rend les poumons susceptibles de la blessure oxydante provoquée par les espèces réactives de l'oxygène (ROS) et les radicaux libres en polluants de l'air ou libérée par des processus métaboliques. La fumée de cigarette elle-même contient de nombreux oxydants (Loukides 2011).

Comme première ligne de défense, les poumons produisent des antioxydants tels que le glutathion, les catalases, et les peroxydases pour détoxifier les espèces réactives. Cependant, dans COPD, la charge accrue d'oxydant et/ou la défense antioxydante diminuée cause un déséquilibre (effort oxydant) entre la quantité de ROS et la capacité du corps de les neutraliser (Stanojkovic 2011). L'effort oxydant peut faire devenir les poches aérien moins d'élastique, et la matrice extracellulaire des poumons à devenir endommagés (Loukides 2011 ; Fischer 2011).

La cause sous-jacente des dommages de COPD est une réponse inflammatoire montée par le système immunitaire. L'exposition chronique à un irritant (par exemple, fumée de cigarette) fait pour recueillir les cellules inflammatoires (par exemple, neutrophiles, macrophages, éosinophiles) dans les cubages du poumon. En réponse aux toxines, les macrophages sortent les produits chimiques inflammatoires et commencent à recruter plus de cellules d'immunisé-système, qui sortent à leur tour des produits chimiques aussi bien que des enzymes plus inflammatoires de protéase qui dégradent la matrice extracellulaire (Fischer 2011 ; OR 2011 ; Mosenifar 2011).

Les deux types principaux de la maladie entourant COPD sont emphysème et bronchite chronique (Fischer 2011).

Emphysème

  • L'emphysème se produit quand les alvéoles agrandissent et groupent. Ce processus détruit les poches aérien où l'échange de gaz se produit. Pendant que les murs de tissu deviennent endommagés et se désagrègent, les alvéoles augmentent et fusionnent dans de plus grandes, diluant-murées poches aérien (c.-à-d., des ampoules ou des bullae). Pendant que les murs perdent leur élasticité, les tissus de poumon deviennent les chambres à gaz moins efficaces. L'échange de gaz pour l'oxygène et le dioxyde de carbone empire pendant que la maladie progresse. Avec les poches aérien affaiblies, la voie aérienne s'effondre pendant l'expiration (respirant) causant l'obstruction des voies respiratoires (Crawford 2008 ; OR 2011).

Bronchite chronique

  • Pendant que les cellules inflammatoires émigrent aux voies aériennes de taille moyenne, les glandes de mucus dans les poumons deviennent agrandies, entraînant plus de production de mucus et de toux. Au fil du temps, les murs bronchiques s'épaississent, étroit de voies aériennes (devenant déformé), et le flux d'air devient plus limité (Crawford 2008 ; OR 2011). Un certain nombre de changements de voie aérienne se produisent, y compris l'hypertrophie (augmentation dans la taille) des cellules musculaires lisses, de la fibrose (formation de tissu de cicatrice) dans les murs de voie aérienne, et de l'infiltration des cellules inflammatoires. Le terme pour les dommages de poumon et l'inflammation de la membrane de mucus dans les voies aériennes est bronchite chronique. La bronchite chronique est diagnostiquée par la présence de la production de toux et de crachat pendant au moins 3 mois pendant chacune de deux années consécutives (OR 2011).

Puisque les changements des poumons se développent incrémentalement, les symptômes semblent graduellement et peuvent être actuels depuis de nombreuses années avant que le traitement médical soit lancé. La toux, la production de crachat, et le manque du souffle progressifs et chroniques (dyspnée) sont les symptômes caractéristiques de COPD.

Une majorité de personnes avec COPD souffrent également d'autres conditions médicales (par exemple, maladie cardiaque, ostéoporose, anémie, syndrome métabolique, diabète, dépression, infections respiratoires, gaspillage des muscles squelettiques, et cancer de poumon) qui peuvent affecter le pronostic (OR 2011 ; Divo 2012). La fonction pulmonaire pauvre et la nutrition pauvre peuvent également aggraver la faiblesse musculaire, les anomalies dans l'équilibre de fluide et d'électrolyte, et la dépression (OR 2011 ; Decramer 2012).

Whole Body Health Sale

Chronic Obstructive Pulmonary Disease (COPD)

Understanding The Causes Of COPD

Chronic Obstructive Pulmonary Disease (COPD) is a slowly progressing disease that often develops over decades as a result of chronic exposure to inhaled irritants, which trigger an inflammatory response in the lungs (Rabe 2007). In a typical case, a patient will experience declining lung function for many years before being diagnosed with COPD and receiving therapy. During this time, the lungs are undergoing several changes characteristic of COPD (Crawford 2008).

Three pathologic processes play a significant role in COPD-related lung damage: (1) oxidative stress, (2) inflammation, and (3) an imbalance in enzymes (e.g., proteases ) involved in cell injury and repair (Fischer 2011).

The bulk of lung tissue is composed of alveoli - tiny air sacs where the exchange of oxygen and carbon dioxide takes place. Having a large surface area and blood supply makes the lungs susceptible to oxidative injury caused by reactive oxygen species (ROS) and free radicals either in air pollutants or released through metabolic processes. Cigarette smoke itself contains numerous oxidizing agents (Loukides 2011).

As a first line of defense, the lungs produce antioxidants such as glutathione, catalases, and peroxidases to detoxify the reactive species. However, in COPD, increased oxidant burden and/or decreased antioxidant defense causes an imbalance (oxidative stress) between the amount of ROS and the body's ability to neutralize them (Stanojkovic 2011). Oxidative stress can cause the air sacs to become less elastic, and the extracellular matrix of the lungs to become damaged (Loukides 2011; Fischer 2011).

The underlying cause of COPD damage is an inflammatory response mounted by the immune system. Chronic exposure to an irritant (e.g., cigarette smoke) causes inflammatory cells (e.g., neutrophils, macrophages, eosinophils) to gather in the airspaces of the lung. In response to the toxins, macrophages release inflammatory chemicals and begin to recruit more immune-system cells, which in turn release more inflammatory chemicals as well as protease enzymes that degrade the extracellular matrix (Fischer 2011; GOLD 2011; Mosenifar 2011).

The two main disease types encompassing COPD are emphysema and chronic bronchitis (Fischer 2011).

Emphysema

  • Emphysema occurs when alveoli enlarge and cluster. This process destroys the air sacs where gas exchange occurs. As tissue walls become damaged and disintegrate, the alveoli expand and coalesce into larger, thinner-walled air sacs (i.e., blebs or bullae). As the walls lose their elasticity, the lung tissues become less efficient gas chambers. Gas exchange for oxygen and carbon dioxide worsens as the disease progresses. With weakened air sacs, the airway collapses during expiration (breathing out) causing airway obstruction (Crawford 2008; GOLD 2011).

Chronic Bronchitis

  • As inflammatory cells migrate to the midsize airways, mucus glands in the lungs become enlarged, causing more mucus production and cough. Over time, the bronchial walls thicken, airways narrow (becoming deformed), and airflow becomes more limited (Crawford 2008; GOLD 2011). A number of airway changes occur, including hypertrophy (increase in size) of smooth muscle cells, fibrosis (formation of scar tissue) in the airway walls, and infiltration of inflammatory cells. The term for the lung damage and inflammation of the mucus membrane in the airways is chronic bronchitis. Chronic bronchitis is diagnosed by the presence of cough and sputum production for at least 3 months in each of two consecutive years (GOLD 2011).

Because changes in the lungs develop incrementally, symptoms appear gradually and may be present for many years before medical treatment is initiated. Progressive and chronic coughing, sputum production, and shortness of breath (dyspnea) are the characteristic symptoms of COPD.

A majority of people with COPD also suffer from other medical conditions (e.g., heart disease, osteoporosis, anemia, metabolic syndrome, diabetes, depression, respiratory infections, wasting of the skeletal muscles, and lung cancer) that can affect prognosis (GOLD 2011; Divo 2012). Poor lung function and poor nutrition may also exacerbate muscle weakness, abnormalities in fluid and electrolyte balance, and depression (GOLD 2011; Decramer 2012).