Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Bronchopneumopathie chronique obstructive (COPD)

Diagnostic

Les médecins considèrent typiquement COPD dans les patients présentant la toux chronique, la production de crachat, le manque du souffle, la tolérance diminuée d'exercice, et une histoire d'exposition à la fumée de tabac (OR 2011).

Tôt dans la maladie, les examens physiques peuvent être normaux. Plus tard dans la maladie, cependant, le « coffre de baril » classique peut se produire en raison de l'air résiduel emprisonné dans les poumons, menant à leur hyperinflation. En outre, l'effort accru exigé pour exhaler peut produire wheezing, alors que les lèvres pincées ou les respirations de grognement peuvent signaler des efforts de maintenir les voies aériennes ouvertes en augmentant la pression au début de l'expiration (Crawford 2008 ; OR 2011 ; ICSI 2011). En outre, grave à COPD très grave a généralement comme conséquence la fatigue, la perte de poids et l'anorexie (OR 2011).

La spirométrie est l'étalon or pour diagnostiquer et surveiller la progression de COPD. Cet essai de respiration inclut le volume expiratoire obligatoire dans une seconde (FEV1) - le plus grand volume d'air qui peut être respiré dans le premier deuxième d'un grand souffle, et de capacité essentielle obligatoire (FVC) - le plus grand volume d'air qui peut être respiré dans un grand souffle entier. Dans les personnes en bonne santé, au moins 70% du FVC sort dans le premier deuxième (c.-à-d., le rapport de FEV1/FVC est >70%). En fait, le rapport <70% de FEV1/FVC est une caractéristique diagnostique de COPD (Nathell 2007 ; OR 2011).

D'autres essais (par exemple, rayons X, tomodensitométrie, et représentation de résonance magnétique) peuvent être réalisés si on suspecte des complications telles que la pneumonie.

Le niveau de álpha-1-antitrypsine de sérum peut également être mesuré pour détecter l'insuffisance de álpha-1-antitrypsine. Cet essai peut être particulièrement considéré pour des personnes d'origine européenne du nord avec une histoire personnelle de COPD avant l'âge 50, des antécédents familiaux de COPD ou d'emphysème, et l'exposition limitée aux inhalants ou aux irritants (Serapinas 2012 ; Américain Lung Assc. 2011; Manuel de Merck 2008).

Les exacerbations de COPD développent souvent suivre une infection respiratoire ou trachéale supérieure virale. L'évaluation des exacerbations de COPD est basée sur le degré de limitation, durée ou détérioration de nouveaux symptômes, et nombre de flux d'air d'épisodes précédents. Les essais cliniques (par exemple, électrocardiographie, numération globulaire, et présence des infections) peuvent également être réalisés pour évaluer la sévérité d'une exacerbation (OR 2011).

Life Extension Spring Clearance Sale

Chronic Obstructive Pulmonary Disease (COPD)

Diagnosis

Physicians typically consider COPD in patients with chronic cough, sputum production, shortness of breath, decreased exercise tolerance, and a history of exposure to tobacco smoke (GOLD 2011).

Early in the disease, physical examination(s) may be normal. Later in the disease, however, the classic "barrel chest" may occur due to residual air trapped in the lungs, leading to their hyperinflation. In addition, the increased effort required to exhale can produce wheezing, while pursed lips or grunting respirations may signal efforts to keep the airways open by increasing pressure at the beginning of expiration (Crawford 2008; GOLD 2011; ICSI 2011). Also, severe to very severe COPD commonly results in fatigue, weight loss and anorexia (GOLD 2011).

Spirometry is the gold standard for diagnosing and monitoring progression of COPD. This breathing test includes forced expiratory volume in one second (FEV1) - the greatest volume of air that can be breathed out in the first second of a large breath, and the forced vital capacity (FVC) - the greatest volume of air that can be breathed out in a whole large breath. In healthy people, at least 70% of the FVC comes out in the first second (i.e., the FEV1/FVC ratio is >70%). In fact, the FEV1/FVC ratio <70% is a diagnostic characteristic of COPD (Nathell 2007; GOLD 2011).

Other tests (e.g., x-rays, computed tomography, and magnetic resonance imaging) may be performed if complications such as pneumonia are suspected.

The serum alpha-1-antitrypsin level may also be measured to detect alpha-1-antitrypsin deficiency. This testing may be especially considered for individuals of northern European descent with a personal history of COPD before age 50, family history of COPD or emphysema, and limited exposure to inhalants or irritants (Serapinas 2012; American Lung Assc. 2011; Merck Manual 2008).

Exacerbations of COPD often develop following a viral upper respiratory or tracheal infection. Assessment of COPD exacerbations is based upon the degree of airflow limitation, duration or worsening of new symptoms, and number of previous episodes. Clinical tests (e.g., electrocardiography, blood count, and presence of infections) may also be performed to assess the severity of an exacerbation (GOLD 2011).