Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Bronchopneumopathie chronique obstructive (COPD)

Thérapies nouvelles et naissantes

En dépit de l'utilisation des traitements actuels, la fonction pulmonaire continue à diminuer dans COPD à long terme. Par conséquent, de nouvelles classes des drogues et/ou des thérapies non-pharmacologiques pour réduire la progression de la maladie sont nécessaires (Barnes 2010a ; Matera 2012a). On développe plusieurs pharmacothérapies nouvelles qui peuvent offrir l'avantage aux gens avec COPD.

Nouveaux bronchodilateurs

Indacaterol (Arcapta Neohaler®), un beta2-agonist de ultra-long-action, était approuvé par le FDA en juillet 2011 (FDA 2012). C'est un bronchodilateur avec l'action de rapide-début qui demeure efficace pendant 24 heures ou plus longtemps. Dans les tests cliniques, une fois-quotidiennement le traitement de l'indacaterol améliorait de manière significative le manque du souffle et la fonction pulmonaire, la résistance d'exercice, et l'hyperinflation de poumon a comparé au placebo parmi des patients de COPD. En outre, moins sujets recevant l'indacaterol ont éprouvé la détérioration de COPD comparée au placebo (McKeage 2012 ; Steiropoulos 2012 ; Roig 2009).

Le bromure de Glycopyrronium, un roman anticholinergique avec l'action de rapide-début qui dure pendant 24 heures, est étudié comme nouveau traitement de COPD (AME 2012). Dans un test clinique parmi des patients de COPD, l'amélioration significative en volume expiratoire obligatoire (FEV1) s'est produite 5 minutes après le dosage et a continué à être évidente par la semaine 26 du traitement (D'Urzo 2011).

Agents anti-inflammatoires

Les inhibiteurs Phosphodiesterase-4 (PDE-4) peuvent être employés pour ramener l'inflammation et les exacerbations de voie aérienne dans grave à COPD très grave avec une histoire de l'exacerbation et de la bronchite chronique. Une majorité de tests cliniques a employé le roflumilast (Daxas®) et le cilomilast (Ariflo®), les inhibiteurs PDE-4 oraux de la seconde génération. Roflumilast, en particulier, est approuvé aux Etats-Unis, au Canada, et à l'Union européenne (Diamant 2011). Les effets secondaires défavorables des inhibiteurs PDE-4 sont nausée, diarrhée, perte de poids, problèmes de sommeil, et mal de tête (Diamanti 2011).

Un souci de sécurité avec les agents anti-inflammatoires en cours de développement est leur capacité d'affecter l'immunité innée, augmentant potentiellement le risque d'infection et peut-être de cancer de poumon parmi des personnes prédisposés à COPD (Barnes 2008).

Statins

Les Statins, qui traitent la maladie cardio-vasculaire en abaissant le cholestérol et en combattant l'inflammation, peuvent avoir le potentiel comme thérapie pour des exacerbations de COPD (Matera 2012b ; Bartziokas 2011). Les Statins possèdent un grand choix de fonctions biologiques comprenant la modulation de la réponse inflammatoire, aussi bien que tissu transformant les voies, qui sont d'avantage potentiel en traitant COPD. L'analyse d'un grand essai aléatoire sur les statins et la maladie cardio-vasculaire a constaté que traitement avec des exacerbations réduites de pravastatin (Pravachol®) et mort due à COPD (étude 2005 de protection de coeur). Un autre essai aléatoire a constaté que l'utilisation de pravastatin pendant 6 mois a amélioré la représentation d'exercice dans COPD (Lee 2008). Un procès éventuel a signalé que le traitement de statin par la première année après hospitalisation pour l'exacerbation de COPD a réduit le risque et la sévérité des exacerbations et a amélioré la qualité de vie (Bartziokas 2011).

Weight Loss Sale

Chronic Obstructive Pulmonary Disease (COPD)

Novel And Emerging Therapies

Despite use of current treatments, lung function continues to decline in long-term COPD. Therefore, new classes of drugs and/or non-pharmacological therapies to reduce disease progression are needed (Barnes 2010a; Matera 2012a). Several novel drug therapies are being developed that may offer benefit to people with COPD.

New bronchodilators

Indacaterol (Arcapta Neohaler®), an ultra-long-acting beta2-agonist, was FDA approved in July 2011 (FDA 2012). It is a bronchodilator with rapid-onset action that remains effective for 24 hours or longer. In clinical trials, a once-daily treatment of indacaterol significantly improved shortness of breath and lung function, exercise endurance, and lung hyperinflation compared to placebo among COPD patients. Also, fewer subjects receiving indacaterol experienced COPD worsening compared to placebo (McKeage 2012; Steiropoulos 2012; Roig 2009).

Glycopyrronium bromide, a novel anticholinergic with rapid-onset action that lasts for 24 hours, is being investigated as a new COPD treatment (EMA 2012). In a clinical trial among COPD patients, significant improvement in forced expiratory volume (FEV1) occurred 5 minutes after dosing and continued to be evident through week 26 of treatment (D'Urzo 2011).

Anti-inflammatory Agents

Phosphodiesterase-4 (PDE-4) inhibitors can be used to reduce airway inflammation and exacerbations in severe to very severe COPD with a history of exacerbation and chronic bronchitis. A majority of clinical trials used roflumilast (Daxas®) and cilomilast (Ariflo®), second-generation oral PDE-4 inhibitors. Roflumilast, in particular, is approved in the United States, Canada, and European Union (Diamant 2011). Adverse side effects of PDE-4 inhibitors are nausea, diarrhea, weight loss, sleep problems, and headache (Diamanti 2011).

A safety concern with the anti-inflammatory agents under development is their ability to affect innate immunity, potentially increasing the risk of lung infection and perhaps cancer among people predisposed to COPD (Barnes 2008).

Statins

Statins, which treat cardiovascular disease by lowering cholesterol and combatting inflammation, may have potential as a therapy for COPD exacerbations (Matera 2012b; Bartziokas 2011). Statins possess a variety of biological functions including modulation of the inflammatory response, as well as tissue remodeling pathways, both of which are of potential benefit in treating COPD. Analysis of a large randomized trial on statins and cardiovascular disease found that treatment with pravastatin (Pravachol®) reduced exacerbations and death due to COPD (Heart Protection Study 2005). Another randomized trial found that pravastatin use for 6 months improved exercise performance in COPD (Lee 2008). A prospective trial reported that statin treatment in the first year after hospitalization for COPD exacerbation reduced risk and severity of exacerbations and improved quality of life (Bartziokas 2011).