Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Sinusite

Diagnostic et traitement conventionnel

La sinusite est habituellement diagnostiquée basée sur l'évaluation d'un médecin des symptômes et des antécédents médicaux d'un patient. Dans certains cas, quand un patient se présente avec une histoire de l'infection supérieure et des symptômes respiratoires durant de 7 à 10 jours, une culture bactérienne peut être obtenue. Quelques autres procédures peuvent aider le diagnostic d'aide, mais ne sont pas typiquement exigées dans des cas peu compliqués ; ceux-ci incluent la radiographie, la tomodensitométrie, la visualisation endoscopique des sécrétions d'ostia, et la piqûre de sinus dans les cas qui ont échoué d'autres traitements (fort 2012).

Les recommandations conventionnelles de traitement pour la sinusite aiguë dépendent en grande partie de la cause sous-jacente de l'infection (Mayo Clinic 2012b). La majorité de caisses de sinusite sont provoquées par viral infection, et des antibiotiques ne sont généralement pas nécessaires dans ces cas (AAFP 2011 ; Mayo Clinic 2012b ; Smith 2012). Puisque les symptômes de la sinusite virale sont doux-à-modérés et typiquement résolution sur leurs propres moyens dans les 10 jours ou moins, ils peuvent souvent être contrôlés par l'intermédiaire des techniques d'auto-soin et/ou des remèdes à la maison (Leung 2008 ; Mayo Clinic 2012b ; Smith 2012 ; Puhakka 1998).

Les stratégies suivantes d'auto-soin peuvent fournir l'aide des symptômes de sinusite :

  • À repos approprié pour aider l'infection de combat de corps et pour accélérer la récupération (AAFP 2008 ; Mayo Clinic 2012b).
  • Élevez la tête tout en dormant à l'aide d'un oreiller supplémentaire pour réduire la congestion et pour continuer les sinus vidanger correctement (AAFP 2008 ; Mayo Clinic 2012b).
  • Restez hydraté avec de l'eau, comme ceci aide à diluer des sécrétions de mucus et à favoriser le drainage (Mayo Clinic 2012b ; NIH 2012). Les boissons chaudes sirotantes peuvent également aider, puisqu'elles peuvent dilater des vaisseaux sanguins et favoriser le drainage (AAFP 2008 ; Merck 2008).
  • Évitez la consommation d'alcool et de caféine, puisqu'ils peuvent causer la déshydratation et contribuer au gonflement nasal et de sinus (AAFP 2008 ; Mayo Clinic 2012b).
  • Mangez un régime sain et bien équilibré, qui inclut l'abondance des fruits et légumes ; les riches d'un régime en antioxydants peuvent amplifier l'infection immunisée de combat de fonction et d'aide (NIH 2012).
  • Essayez l'inhalation de vapeur 3-4 fois d'ouvrir quotidiennement les passages de sinus, qui peuvent réduire la douleur et aider le mucus clair (AAFP 2011). Ceci peut être fait en drapant une serviette au-dessus de la tête et en inhalant la vapeur en hausse d'une cuvette d'eau chaude (Mayo Clinic 2012b). Respirant le chaud, à l'air moite d'une douche chaude ou à l'utilisation d'un humidificateur peut également être salutaire (AAFP 2011 ; Mayo Clinic 2012b ; NIH 2012).
  • Appliquez une serviette chaude et humide aux secteurs douloureux de sinus plusieurs fois par jour (AAFP 2008 ; Mayo Clinic 2012b ; NIH 2012).
  • Rincez les voies nasales avec une pulvérisation nasale saline plusieurs fois par jour. Ceci aide à réduire la congestion en détachant le mucus et en nettoyant les sinus et les voies nasales (AAFP 2008, 2011 ; Balkissoon 2010 ; Mayo Clinic 2012b ; NIH 2012). Cette technique peut également avoir un effet de hydrater, qui peut réduire se couvrir des sécrétions d'une croûte nasales (Balkissoon 2010). L'irrigation nasale avec une solution saline de mer semble être aussi efficace que le lavage nasal salin et les stéroïdes nasaux actuels pour la gestion du rhinosinusitis chronique (Friedman 2006, 2012).

Le traitement avec un ou plusieurs des médicaments suivants peut également aider :

  • Décongestifs – également connus sous le nom d'agonistes α-adrénergiques, constriction de vaisseau sanguin de cause de décongestifs, réduisant de ce fait la résistance des voies respiratoires en augmentant la taille du lumen de voie aérienne (Balkissoon 2010 ; DeMuri 2009 ; Corboz 2008). Les décongestifs oraux tels que le pseudoephedrine (par exemple, Sudafed™) sont moins efficaces que les pulvérisateurs décongestifs nasaux actuels tels que l'oxymetazoline (par exemple, Afrin™) et la phénylephrine (par exemple, néo--Synephrine™) (Balkissoon 2010). À la différence des décongestifs nasaux actuels, des décongestifs oraux sont associés aux effets secondaires systémiques, y compris la tension artérielle accrue, l'agitation, l'insomnie, et la conservation urinaire (Balkissoon 2010 ; DeMuri 2009). Bien que des décongestifs nasaux actuels soient préférés pour ces raisons, leur utilisation devrait être limitée à pas plus de 3-5 jours consécutifs. C'est parce qu'ils induisent rapidement la tolérance, ainsi il signifie que des doses plus élevées et plus élevées seront nécessaires pour réaliser le même effet (Balkissoon 2010). En outre, si un pulvérisateur décongestif nasal est surutilisé et alors abruptement arrêté, une augmentation extrême de l'obstruction nasale (IE, congestion de rebond) peut être connue (Mayo Clinic 2012b ; Balkissoon 2010). De même, abus continu de cause décongestive nasale de boîte de pulvérisateurs un phénomène connu sous le nom de medicamentosa de rhinite, dans lequel la congestion empire en dépit de l'utilisation continue ou même accrue de médicament (Doshi 2009).

  • Analgésiques doux – les antidouleurs au comptant telles qu'aspirin, l'acetaminophen (Tylenol™), ou l'ibuprofen (Advil™ ou Motrin™) peuvent être utiles pour soulager temporairement la douleur de sinus et le mal de tête (Mayo Clinic 2012b ; AAFP 2008). Référez-vous au protocole d'Acetaminophen et de toxicité de NSAID particulièrement en employant l'acetaminophen sur une période prolongée.

  • Corticostéroïdes intranasaux – bien que les stéroïdes nasaux puissent diminuer la réponse inflammatoire liée à la sinusite, les tests cliniques ont donné des résultats contradictoires (DeMuri 2009). Food and Drug Administration (FDA) n'a pas approuvé leur utilisation pour le traitement de la sinusite aiguë (Leung 2008). Cependant, les stéroïdes nasaux peuvent encore être d'avantage, puisqu'ils peuvent diminuer le gonflement des passages de sinus liés aux allergies et permettre aux sinus de vidanger (NIAID 2012). En conséquence, les stéroïdes nasaux peuvent être d'avantage aux personnes dont les allergies nasales (par exemple, rhume des foins) prédisposez-les à la sinusite se développante (DeMuri 2009).

  • Antibiotiques – bien que la sinusite bactérienne soit moins commune et plus grave que la sinusite virale, elle peut résoudre sans besoin d'antibiotiques (Mayo Clinic 2012b). En conséquence, les directives de traitement de sinusite ne recommandent pas de prendre des antibiotiques dans la première semaine de la maladie, à moins que les symptômes soient particulièrement graves (par exemple, grosse fièvre ou douleur extrême). L'utilisation prudente des antibiotiques pour le traitement de la sinusite est justifiée parce qu'ils ne sont pas habituellement utiles, et est également associée aux effets secondaires négatifs, à la résistance antibiotique, et aux coûts médicaux accrus (Smith 2012). Si considéré nécessaires, les antibiotiques qui peuvent être prescrits incluent l'amoxicilline, le doxycycline, et le triméthoprim-sulfamethoxazole (Mayo Clinic 2012b). Un cours typique de traitement antibiotique pour la sinusite bactérienne grave dure pendant 10-14 jours, et ne devrait pas être cessé tôt juste parce que les symptômes ont résolu (Balkissoon 2010).

L'intervention chirurgicale est habituellement un dernier recours, et réservé ainsi pour les caisses de sinusite chronique qui n'ont pas répondu à la pharmacothérapie (DeMuri 2009 ; NIAID 2012). Par exemple, la sinusite fongique allergique représente jusqu'à 9% de toutes les caisses de sinusite exigeant la chirurgie (Schubert 2009). Le but de la chirurgie est d'améliorer le drainage en débouchant ou en réduisant sinus (NIAID 2012). La plupart des opérations pour la sinusite sont facilitées par la visualisation endoscopique (DeMuri 2009). La chirurgie peut être exécutée pour agrandir des ouvertures de sinus, enlever les polypes nasaux, et les anomalies anatomiques correctes (par exemple, septum dévié) (DeMuri 2009 ; NIAID 2012 ; NIH 2012). Pour la plupart des patients, la chirurgie a comme conséquence l'amélioration durable de symptôme et une qualité de vie accrue (DeMuri 2009 ; NIAID 2012); cependant, les symptômes peuvent se reproduire (NIAID 2012).

soulagement Drogue-gratuit de sinusite avec l'ultrason thérapeutique

Il est notoirement difficile traiter sinusite chronique et douleur significative de causes pour ceux qu'elle afflige. Les antibiotiques et/ou les thérapies de corticostéroïde peuvent pour fournir l'aide dans certains cas, laissant la chirurgie en dernier recours (Leung 2008).

L'ultrason thérapeutique, dans lequel l'ultrason basse fréquence ondule sont appliqués aux sinus, semblent être un traitement drogue-gratuit efficace pour la sinusite chronique et aussi bien qu'aiguë, avec peu de potentiel pour des effets secondaires (Patel 2012).

Dans une étude 2010 sur 22 sujets avec une histoire de rhinosinusitis chronique qui avait échoué la gestion médicale agressive, l'ultrason thérapeutique 3 jours par semaine pour 6 sessions mènent à une amélioration de 34% sur une évaluation normalisée des symptômes de sinusite (jeunes 2010). Une étude 2012 sur 30 patients chroniques de rhinosinusitis qui ont reçu l'ultrason thérapeutique pendant 3 jours par semaine pour 10 sessions a indiqué une réduction de symptômes de sinusite jusqu'à de 65% (Ansari 2012). Un rapport de 2010 cas a prouvé que ce même régime thérapeutique a résolu des symptômes de sinusite dans un patient qui avait souffert de la sinusite chronique pendant une année. Après le traitement le patient a seulement éprouvé l'obstruction nasale douce (Ansari 2010). Dans de plus grands 2010 d'essai impliquant 42 sujets de la sinusite aiguë, ultrason thérapeutique administré pendant 4 jours consécutifs fournis autant soulagement des symptômes que l'amoxicilline antibiotique (Hosoien 2010).

L'ultrason thérapeutique a été montré pour perturber des biofilms (Karosi 2012). Un Biofilm est une couche de film comme un mucus sécrétée par quelques agents pathogènes que les organismes infectieux d'aides colonisent une surface. Il est très difficile supprimer des organismes inclus dans un biofilm. Dans les cavités de sinus, les biofilms semblent contribuer à l'infection persistante et sont associés à la sinusite (Biel 2011 ; Bezerra 2009). L'ultrason thérapeutique semble perturber le biofilm, qui peut contribuer à son efficacité pour soulager des symptômes de sinusite (Karosi 2012 ; Patel 2012 ; Jeune 2010).

Life Extension Spring Clearance Sale

Sinusitis

Diagnosis and Conventional Treatment

Sinusitis is usually diagnosed based upon a physician’s assessment of a patient’s symptoms and medical history. In some cases, when a patient presents with a history of upper respiratory infection and symptoms lasting from 7 to 10 days, a bacterial culture may be obtained. Some other procedures can help aid diagnosis, but are typically not required in uncomplicated cases; these include radiography, computed tomography, endoscopic visualization of ostia secretions, and sinus puncture in cases that have failed other treatments (Fort 2012).

Conventional treatment recommendations for acute sinusitis are largely dependent upon the underlying cause of infection (Mayo Clinic 2012b). The majority of sinusitis cases are caused by viral infection, and antibiotics are generally not needed in these cases (AAFP 2011; Mayo Clinic 2012b; Smith 2012). Since the symptoms of viral sinusitis are mild-to-moderate and typically resolve on their own within 10 days or less, they can often be managed via self-care techniques and/or home remedies (Leung 2008; Mayo Clinic 2012b; Smith 2012; Puhakka 1998).

The following self-care strategies may provide relief from sinusitis symptoms:

  • Adequate rest to help the body fight infection and speed-up recovery (AAFP 2008; Mayo Clinic 2012b).
  • Elevate the head while sleeping by using an extra pillow to reduce congestion and keep the sinuses draining properly (AAFP 2008; Mayo Clinic 2012b).
  • Stay hydrated with water, as this helps to thin out mucus secretions and promote drainage (Mayo Clinic 2012b; NIH 2012). Sipping hot beverages may also help, since they can dilate blood vessels and promote drainage (AAFP 2008; Merck 2008).
  • Avoid alcohol and caffeine consumption, since they can cause dehydration and contribute to nasal and sinus swelling (AAFP 2008; Mayo Clinic 2012b).
  • Eat a healthy, well-balanced diet, which includes plenty of fruits and vegetables; a diet rich in antioxidants may boost immune function and help fight infection (NIH 2012).
  • Try steam inhalation 3-4 times daily to open sinus passages, which can reduce pain and help clear mucus (AAFP 2011). This can be done by draping a towel over the head and inhaling rising steam from a bowl of hot water (Mayo Clinic 2012b). Breathing in the warm, moist air of a hot shower or use of a humidifier may also be beneficial (AAFP 2011; Mayo Clinic 2012b; NIH 2012).
  • Apply a warm, damp towel to painful sinus areas several times a day (AAFP 2008; Mayo Clinic 2012b; NIH 2012).
  • Rinse out nasal passages with a saline nasal spray several times a day. This helps to reduce congestion by loosening mucus and cleaning out sinuses and nasal passages (AAFP 2008, 2011; Balkissoon 2010; Mayo Clinic 2012b; NIH 2012). This technique may also have a moisturizing effect, which can reduce the crusting of nasal secretions (Balkissoon 2010). Nasal irrigation with a sea salt solution appears to be as effective as saline nasal wash and topical nasal steroids for the management of chronic rhinosinusitis (Friedman 2006, 2012).

Treatment with one or more of the following medications may also help:

  • Decongestants – Also known as α-adrenergic agonists, decongestants cause blood vessel constriction, thereby reducing airway resistance by increasing the size of the airway lumen (Balkissoon 2010; DeMuri 2009; Corboz 2008). Oral decongestants such as pseudoephedrine (eg, Sudafed™) are less potent than topical nasal decongestant sprays such as oxymetazoline (eg, Afrin™) and phenylephrine (eg, Neo-Synephrine™) (Balkissoon 2010). Unlike topical nasal decongestants, oral decongestants are associated with systemic side effects, including increased blood pressure, restlessness, insomnia, and urinary retention (Balkissoon 2010; DeMuri 2009). Although topical nasal decongestants are preferred for these reasons, their use should be limited to no more than 3-5 consecutive days. This is because they quickly induce tolerance, which means that higher and higher doses will be needed to achieve the same effect (Balkissoon 2010). Furthermore, if a nasal decongestant spray is overused and then abruptly stopped, an extreme increase in nasal congestion (ie, rebound congestion) may be experienced (Mayo Clinic 2012b; Balkissoon 2010). Similarly, continued overuse of nasal decongestant sprays can cause a phenomenon known as rhinitis medicamentosa, in which congestion worsens despite continued or even increased medication use (Doshi 2009).

  • Mild analgesics – Over-the-counter pain relievers such as aspirin, acetaminophen (Tylenol™), or ibuprofen (Advil™ or Motrin™) may be helpful for temporarily relieving sinus pain and headache (Mayo Clinic 2012b; AAFP 2008). Refer to the Acetaminophen and NSAID Toxicity protocol especially when using acetaminophen over an extended period.

  • Intranasal corticosteroids – Although nasal steroids may decrease the inflammatory response associated with sinusitis, clinical trials have shown conflicting results (DeMuri 2009). The Food and Drug Administration (FDA) has not approved their use for the treatment of acute sinusitis (Leung 2008). However, nasal steroids may still be of benefit, since they are able to decrease swelling of the sinus passages associated with allergies and allow the sinuses to drain (NIAID 2012). As a result, nasal steroids may be of benefit to individuals whose nasal allergies (eg, hay fever) predispose them to developing sinusitis (DeMuri 2009).

  • Antibiotics – Although bacterial sinusitis is less common and more severe than viral sinusitis, it may resolve without the need for antibiotics (Mayo Clinic 2012b). As a result, sinusitis treatment guidelines do not recommend taking antibiotics within the first week of illness, unless the symptoms are particularly severe (eg, high fever or extreme pain). The cautious use of antibiotics for the treatment of sinusitis is warranted because they are not usually helpful, and are also associated with negative side effects, antibiotic resistance, and increased medical costs (Smith 2012). If deemed necessary,  antibiotics that  may be prescribed include amoxicillin, doxycycline, and trimethoprim-sulfamethoxazole (Mayo Clinic 2012b). A typical course of antibiotic treatment for severe bacterial sinusitis will last for 10-14 days, and should not be discontinued early just because the symptoms have resolved (Balkissoon 2010).

Surgical intervention is usually a last resort, and thus reserved for cases of chronic sinusitis that have not responded to drug therapy (DeMuri 2009; NIAID 2012). For example, allergic fungal sinusitis represents up to 9% of all sinusitis cases requiring surgery (Schubert 2009). The goal of surgery is to improve drainage by removing or reducing sinus obstruction (NIAID 2012). Most surgical procedures for sinusitis are aided by endoscopic visualization (DeMuri 2009). Surgery can be performed to enlarge sinus openings, remove nasal polyps, and correct anatomical abnormalities (eg, deviated septum) (DeMuri 2009; NIAID 2012; NIH 2012). For most patients, surgery results in lasting symptom improvement and an increased quality of life (DeMuri 2009; NIAID 2012); however, symptoms may reoccur (NIAID 2012).

Drug-free sinusitis relief with therapeutic ultrasound

Chronic sinusitis is notoriously difficult to treat and causes significant suffering for those it afflicts. Antibiotics and/or corticosteroid therapies may fail to provide relief in some cases, leaving surgery as a last resort (Leung 2008).

Therapeutic ultrasound, in which low-frequency ultrasound waves are applied to the sinuses, appears to be an effective drug-free treatment for chronic, as well as acute sinusitis, with little potential for side effects (Patel 2012).

In a 2010 study on 22 subjects with a history of chronic rhinosinusitis that had failed aggressive medical management, therapeutic ultrasound 3 days per week for 6 sessions lead to a 34% improvement on a standardized assessment of sinusitis symptoms (Young 2010). A 2012 study on 30 chronic rhinosinusitis patients who received therapeutic ultrasound 3 days per week for 10 sessions revealed a reduction of sinusitis symptoms of up to 65% (Ansari 2012). A 2010 case report showed that this same treatment regimen resolved sinusitis symptoms in a patient who had been suffering from chronic sinusitis for a year. After the treatment the patient only experienced mild nasal obstruction (Ansari 2010). In a larger 2010 trial involving 42 subjects with acute sinusitis, therapeutic ultrasound administered for 4 consecutive days provided as much relief from symptoms as the antibiotic amoxicillin (Hosoien 2010).

Therapeutic ultrasound has been shown to disrupt biofilms (Karosi 2012). A Biofilm is a layer of mucus-like film secreted by some pathogens that helps infectious organisms colonize a surface. Organisms embedded in a biofilm are very difficult to eradicate. In the sinus cavities, biofilms appear to contribute to persistent infection and are associated with sinusitis (Biel 2011; Bezerra 2009). Therapeutic ultrasound appears to disrupt biofilm, which may contribute to its efficacy in relieving sinusitis symptoms (Karosi 2012; Patel 2012; Young 2010).