Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Acné

Avoir la peau claire et vibrante donne un avantage considérable à la confiance en soi et favorise le bien-être psychologique. Par conséquent, l'impact des défauts, les points noirs, et les courses de cicatrices de plus que pèlent profondément pour les millions de personnes à travers le monde affecté par l'acné (Saitta 2011 ; Dreno 2007 ; Behnam 2013 ; Dunn 2011 ; Feton-Danou 2010 ; Cordain 2002 ; Jansen 2013).

Bien que l'acné soit typiquement considérée comme mal d'adolescence, des millions d'adultes sont également affligés. En fait, l'acné parmi les femelles adultes peut représenter une épidémie sous appréciée affectant plus de 50% de femmes âgées 20 – 29 et plus de 25% de ceux 40 âgés - 49 (Preneau 2012 ; Collier 2008). Dans cette population, la présence de l'acné peut indiquer le déséquilibre hormonal sous-jacent. Les médecins de courant principal, cependant, souvent n'identifient pas ce lien (Kim, Michaels 2012 ; Kamangar 2012 ; James 2012).

Les idées fausses importantes au sujet de l'acné, telle qu'elle provoqué par hygiène pauvre, le rendent difficile pour ceux affectés pour maintenir des perspectives positives concernant l'aspect de leur peau. Le contraire à la croyance populaire, acné résulte des processus physiologiques multiples dans le corps, les causes dont sont connus et, avant tout, peuvent être visés avec des traitements spécifiques et le mode de vie change (Bellew 2011 ; Beylot 2013 ; Lee 2013 ; Rebello 1986 ; Weldon 1998 ; Lee, Jung 2010 ; Dawson 2013).

Qu'étant dit, l'acné de combat exige une approche complète. Tristement, beaucoup de médecins conventionnels ne communiquent pas ceci à leurs patients d'acné, au lieu de cela simplement prescrivant un antibiotique ou un onguent actuel et les envoyant sur leur chemin. Les conséquences de cette approche sont énormes. La sur-prescription des antibiotiques systémiques puissants peut mener à l'émergence des bactéries résistant aux antibiotiques il est beaucoup plus difficile traiter que (Tzellos 2011 ; Luk 2013). Hormis causer probablement l'acné traitement-résistante, les organismes résistant aux antibiotiques peuvent également causer des infections graves et potentiellement mortelles (diène 2013 ; Johnson 2013). 

L'approche de la prolongation de la durée de vie utile pour dégager la peau est différente. Dans ce protocole, vous apprendrez comment compléter des traitements d'acné de courant principal avec des interventions naturelles basées sur preuves, telles que le zinc et la lactoferrine, peut améliorer l'aspect de peau par l'intermédiaire des mécanismes multiples. Vous apprendrez également comment les stratégies nouvelles et innovatrices de traitement d'acné, telles que la thérapie légère, peuvent viser plusieurs facteurs spécifiques que l'aspect de peau de compromis comme l'inflammation et la colonisation avec des bactéries ont appelés des acné de Propionibacterium (acné de P.). En outre, vous vous renseignerez sur des thérapies naissantes telles que les injections d'acide hyaluronique qui peuvent aider à revitaliser l'aspect de peau même pour ceux avec les cicatrices graves d'acné.

​​​​​

Weight Loss Sale

Acne

Having clear, vibrant skin imparts a considerable boon to self-confidence and promotes psychological well-being. Therefore, the impact of blemishes, blackheads, and scars runs more than skin deep for the millions of people around the world affected by acne (Saitta 2011; Dreno 2007; Behnam 2013; Dunn 2011; Feton-Danou 2010; Cordain 2002; Jansen 2013).

Although acne is typically thought of as an ailment of adolescence, millions of adults are also afflicted. In fact, acne among adult females may represent an underappreciated epidemic affecting more than 50% of women aged 20 – 29 and more than 25% of those aged 40 - 49 (Preneau 2012; Collier 2008). In this population, the presence of acne may indicate underlying hormonal imbalance. Mainstream physicians, however, often fail to recognize this link (Kim, Michaels 2012; Kamangar 2012; James 2012).

Prominent misconceptions about acne, such as it being caused by poor hygiene, make it difficult for those affected to retain a positive outlook regarding the appearance of their skin. Contrary to popular belief, acne results from multiple physiological processes within the body, the causes of which are known and, most importantly, can be targeted with specific treatments and lifestyle changes (Bellew 2011; Beylot 2013; Lee 2013; Rebello 1986; Weldon 1998; Lee, Jung 2010; Dawson 2013).

That being said, combatting acne requires a comprehensive approach. Sadly, many conventional physicians fail to communicate this to their acne patients, instead simply prescribing an antibiotic or topical ointment and sending them on their way. The consequences of this approach are enormous. The over-prescription of powerful systemic antibiotics can lead to the emergence of antibiotic-resistant bacteria that are much more difficult to treat (Tzellos 2011; Luk 2013). Aside from possibly causing treatment-resistant acne, antibiotic-resistant organisms can also cause severe and potentially fatal infections (Diene 2013; Johnson 2013). 

Life Extension’s approach to clear skin is different. In this protocol, you will learn how complementing mainstream acne treatments with evidence-based natural interventions, such as zinc and lactoferrin, may improve skin appearance via multiple mechanisms. You will also learn how novel and innovative acne treatment strategies, such as light therapy, can target several specific factors that compromise skin appearance like inflammation and colonization with bacteria called Propionibacterium acnes (P. acnes). In addition, you will learn about emerging therapies such as hyaluronic acid injections that can help revitalize skin appearance even for those with severe acne scars.

​​​​​