Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Acné

Fond et manifestations de l'acné

Les défauts et les lésions caractéristiques de l'acné surgissent quand les follicules pileux dans la peau deviennent bloqués avec des huiles et des particules telles que les cellules épithéliales, les bactéries, ou de temps en temps les globules blancs morts (Bellew 2011 ; Beylot 2013). Les glandes sébacées fixées aux follicules pileux sécrètent une substance à base d'huile connue sous le nom de sébum. Les aides de sébum normalement hydratent la peau et la maintiennent souple. Cependant, si trop de sébum est produit, la follicule peut devenir bloquée. La testostérone, l'hormone sexuelle masculine caractéristique, stimule la production de sébum et est un contribuant important à la formation initiale des lésions d'acné (Dawson 2013 ; Lee, Jung 2010 ; Bhatia 2004). C'est une raison principale pourquoi l'acné est plus commune dans l'adolescence, quand la maturation sexuelle coïncide avec une transitoire dans la production de testostérone, particulièrement dans les mâles.

Un pore obstrué peut former un « point noir, » qui s'appelle un point noir ouvert, ou un « whitehead, » connu comme point noir fermé (Dawson 2013). Parfois, les bactéries ont appelé les acné de Propionibacterium (acné de P.) qui résident normalement dans la peau agissent l'un sur l'autre avec le sébum emprisonné dans une follicule obstruée et mènent à l'inflammation (Lee 2013 ; Rebello 1986 ; Weldon 1998). Des lésions enflammées d'acné, qui sont plus graves que les lésions non-enflammées et sont pour mener au marquage, peuvent être classifiées comme suit (Webster 2002 ; Mayo Clinic 2011a ; Beylot 2013 ; Hsu 2011) :

  • Papules - petites, bosses augmentées qui sont enflammées et peuvent être rouges et tendres.  
  • Pustules - petit, bosses enflammées et remplies de pus qui peuvent avoir une astuce blanche.
  • Lésions enflammées de nodules - solides, irrégulières ou en forme de dôme sous la peau.
  • Kystes - lésions comme un sac contenant des globules blancs, des bactéries, et des cellules mortes dans un état liquide ou semi-liquide.
    • Les kystes et les nodules semblent souvent dans la conjonction former l'acné nodulocystic, une forme grave de la condition qui peut être très douloureuse et a souvent comme conséquence l'inflammation grave et l'acné marque.

Acné chez les femmes adultes

Les millions de femmes adultes souffrent avec l'acné. Souvent, les dermatologues prescrivent simplement un traitement conventionnel d'acné à ces femmes et n'évaluent pas pour une cause sous-jacente potentielle importante dans cette population – déséquilibre hormonal (Kamangar 2012 ; Dreno 2013 ; Kim, Michaels 2012).

Les conditions telles que le syndrome polycystic d'ovaire (PCOS), qui cause des croissances ovariennes anormales, peuvent contribuer à l'acné de femelle adulte par l'entraînement vers le haut des niveaux de testostérone. Pour des femmes adultes avec l'acné persistante, les analyses de sang pour évaluer des taux hormonaux peuvent aider à identifier une cause hormonale sous-jacente telle que PCOS (Kamangar 2012 ; Dreno 2013).

L'identification d'un problème hormonal dans une femme avec l'acné est importante parce que les traitements typiques d'acné peuvent ne pas être efficaces si la cause est un déséquilibre hormonal (Kim, Michaels 2012). D'ailleurs, les taux hormonaux en baisse peuvent contribuer à la peau sèche parmi les femmes vieillissantes, qui consécutivement peuvent augmenter la propension pour que les traitements actuels conventionnels d'acné causent l'irritation cutanée (Kamangar 2012 ; Dreno 2013 ; Académie américaine de la dermatologie 2012). Les femmes avec l'acné qui éprouvent des périodes menstruelles irrégulières ou ont la peau exceptionnellement huileuse devraient particulièrement considérer un déséquilibre hormonal potentiel (académie américaine de dermatologie 2012).

Les contraceptifs oraux peuvent soulager l'acné pour quelques femmes, mais peuvent causer le saignement vaginal anormal et peuvent potentiellement augmenter le risque pour des caillots sanguins. des drogues d'Anti-androgène telles que le spironolactone peuvent également être ajoutées aux contraceptifs oraux pour traiter l'acné chez les femmes, particulièrement ceux avec des preuves des taux hormonaux masculins excédentaires (académie américaine de dermatologie 2012). Des considérations telles que le désir d'une femme de devenir des antécédents familiaux enceintes, personnels ou de cancer du sein, et présence des teints concourants tels que le rosacea devraient être prises en considération en déterminant si le traitement hormonal est approprié.

La prolongation de la durée de vie utile a développé des protocoles complets pour la restauration femelle d'hormone aussi bien que le syndrome Polycystic d'ovaire. Des femmes adultes avec l'acné persistante sont encouragées à passer en revue ces protocoles.

​​​​

Fall Skin Care Sale

Acne

Background and Manifestations of Acne

The blemishes and lesions characteristic of acne arise when hair follicles in the skin become blocked with oils and particles such as dead skin cells, bacteria, or occasionally white blood cells (Bellew 2011; Beylot 2013). Sebaceous glands attached to hair follicles secrete an oil-based substance known as sebum. Sebum normally helps moisturize skin and keep it supple. However, if too much sebum is produced, the follicle can become blocked. Testosterone, the characteristic male sex hormone, stimulates sebum production and is a major contributor to the initial formation of acne lesions (Dawson 2013; Lee, Jung 2010; Bhatia 2004). This is a primary reason why acne is more common in adolescence, when sexual maturation coincides with a spike in testosterone production, especially in males.

A clogged pore may form a “blackhead,” which is called an open comedo, or a “whitehead,” known as a closed comedo (Dawson 2013). Sometimes, bacteria called Propionibacterium acnes (P. acnes) that normally reside in the skin interact with the sebum trapped in a clogged follicle and lead to inflammation (Lee 2013; Rebello 1986; Weldon 1998). Inflamed acne lesions, which are more severe than non-inflamed lesions and are more likely to lead to scarring, can be classified as follows (Webster 2002; Mayo Clinic 2011a; Beylot 2013; Hsu 2011):

  • Papules - small, raised bumps that are inflamed and may be red and tender.  
  • Pustules - small, inflamed, pus-filled bumps that may have a white tip.
  • Nodules - solid, irregular or dome-shaped inflamed lesions beneath the skin.
  • Cysts - sac-like lesions containing white blood cells, bacteria, and dead cells in a liquid or semi-liquid state.
    • Cysts and nodules often appear in conjunction to form nodulocystic acne, a severe form of the condition which can be very painful and often results in severe inflammation and acne scars.

Acne in Adult Women

Millions of adult women suffer with acne. Oftentimes, dermatologists simply prescribe a conventional acne treatment to these women and fail to assess for an important potential underlying cause in this population – hormonal imbalance (Kamangar 2012; Dreno 2013; Kim, Michaels 2012).

Conditions such as polycystic ovary syndrome (PCOS), which causes abnormal ovarian growths, can contribute to adult female acne by driving up testosterone levels. For adult women with persistent acne, blood tests to assess hormone levels may help identify an underlying hormonal cause such as PCOS (Kamangar 2012; Dreno 2013).

Identifying a hormonal problem in a woman with acne is important because typical acne treatments may not be effective if the cause is a hormonal imbalance (Kim, Michaels 2012). Moreover, declining hormone levels may contribute to dry skin among aging women, which in turn may increase propensity for conventional topical acne treatments to cause skin irritation (Kamangar 2012; Dreno 2013; American Academy of Dermatology 2012). Women with acne who experience irregular menstrual periods or have unusually oily skin should especially consider a potential hormonal imbalance (American Academy of Dermatology 2012).

Oral contraceptives may relieve acne for some women, but may cause abnormal vaginal bleeding and can potentially increase risk for blood clots. Anti-androgen drugs such as spironolactone may also be coupled with oral contraceptives to treat acne in women, especially those with evidence of excess male hormone levels (American Academy of Dermatology 2012). Considerations such as a woman’s desire to become pregnant, personal or family history of breast cancer, and presence of concurrent skin conditions such as rosacea should be taken into account when determining if hormonal treatment is appropriate.

Life Extension has developed comprehensive protocols for Female Hormone Restoration as well as Polycystic Ovary Syndrome. Adult women with persistent acne are encouraged to review these protocols.

​​​​