Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Acné

Diagnostic de l'acné

L'acné peut être classifiée a basé sur le type et le nombre de lésions actuelles. L'académie américaine de la dermatologie a formulé un plan pour la classification de l'acné ; il a trois niveaux de base (Vejjabhinanta 2011) :

  • L'acné douce est caractérisée par l'observation des comedones et peu de papules et de pustules (généralement moins de 10) et aucun nodules ou kystes.
  • L'acné modérée inclut 10 à approximativement 40 papules et/ou pustules, avec environ autant de comedones.
    • L'aspect de moins de 40 papules et/ou pustules avec l'autant d'en tant que 5 grands ou nodules profondes dénote modéré à l'acné modéré-grave.
  • L'acné grave est classifiée en tant que des papules et/ou pustules plus nombreux avec beaucoup de nodules et/ou de kystes.

L'acné peut habituellement être diagnostiquée avec un bon degré de certitude basé sur son aspect extérieur des lésions caractéristiques sur le visage, le dos, les bras, et le coffre (Archer 2012). Un index relatif à la santé de la qualité de vie (HRQL) est également appliqué dans certains cas pour évaluer les conséquences psychologiques (et des conditions psychiatriques possibles) dans les patients souffrant de l'acné (Barnes 2012).

Des conditions sous-jacentes qui pourraient causer l'acné devraient être éliminées. Par exemple, le syndrome polycystic d'ovaire (PCOS), une condition en laquelle les femmes développent les kystes ovariens et produisent la testostérone excessive, est associé à l'acné (Sam 2007 ; Kamangar 2012 ; Rehme 2013). Le hyperplasia adrénal peut également causer la production excédentaire d'androgène et est parfois lié avec l'acné (Degitz 2003 ; Reisch 2013).

Les analyses de sang pour le sulfate de dehydroepiandrosterone (DHEA-S) et la testostérone sont également parfois utiles en identifiant l'excès d'androgène comme cause d'une évasion d'acné (consultez d'abord 2013).

Fall Skin Care Sale

Acne

Diagnosis of Acne

Acne can be classified based upon the type and number of lesions present. The American Academy of Dermatology has formulated a scheme for the classification of acne; it has three basic levels (Vejjabhinanta 2011):

  • Mild acne is characterized by the observation of comedones and few papules and pustules (generally less than 10) and no nodules or cysts.
  • Moderate acne includes 10 to approximately 40 papules and/or pustules, with about as many comedones.
    • The appearance of less than 40 papules and/or pustules along with as many as 5 large or deep nodules denotes moderate to moderately-severe acne.
  • Severe acne is classified as more numerous papules and/or pustules with many nodules and/or cysts.

Acne can usually be diagnosed with a good degree of certainty based upon its outward appearance of characteristic lesions on the face, back, upper arms, and chest (Archer 2012). A health-related quality of life (HRQL) index is also applied in some cases to assess the psychological effects (and possible psychiatric conditions) in patients suffering from acne (Barnes 2012).

Underlying conditions that could cause acne should be ruled out. For example, polycystic ovary syndrome (PCOS), a condition in which women develop ovarian cysts and produce excessive testosterone, is associated with acne (Sam 2007; Kamangar 2012; Rehme 2013). Adrenal hyperplasia can also cause excess androgen production and is sometimes linked with acne (Degitz 2003; Reisch 2013).

Blood tests for dehydroepiandrosterone sulphate (DHEA-S) and testosterone are also sometimes useful in identifying androgen excess as the cause of an acne breakout (First Consult 2013).​