Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Acné

Considérations diététiques et de mode de vie

Considérations diététiques

Les preuves suggèrent cette prise élevée des graisses, des sucres, et des protéines, qui caractérise le modèle diététique occidental, peuvent favoriser l'acné en quelque sorte semblable à la production excessive d'androgène. Ceci est pensé pour se produire par l'intermédiaire des voies moléculaires impliquant une protéine appelée mTORC1 et la croissance comme une insuline factor-1 (IGF-1), qui augmentent finalement la production de sébum dans des glandes sébacées (Kumari 2013). Par conséquent, la limitation des viandes et des nourritures haut en graisses et sucres en faveur des nourritures bas-glycémiques et basées sur usine peut aider à alléger l'acné pour quelques personnes (Danby 2011 ; Melnik 2012 ; Veith 2011 ; Ismail 2012 ; Burris 2013 ; Melnik 2011 ; Melnik 2010).

Intrigant, le metformin de drogue antidiabétique et le resveratrol naturel de composés, trouvés dans les raisins rouges et le Japonais knotweed, aussi bien que le gallate d'epigallocatechin (EGCG) trouvé dans le thé vert, tout empêchent la signalisation mTORC1. Ainsi, compléter un régime sain et basé sur usine avec ces agents peut soutien confer supplémentaire de peau saine, bien que les procès soient nécessaires pour étudier cette hypothèse (Melnik 2012).

Considérations de mode de vie

Les excédents d'huile sur la peau, naturel-produite ou dérivée des crèmes hydratantes, des cosmétiques, ou des produits capillaires à base d'huile peuvent aggraver l'acné. L'irritation de contact de l'habillement ou de l'équipement tel que des courroies de casque peut empirer l'acné (consultez d'abord 2013). Le frottement ou l'excoriation de l'acné n'est pas conseillé, car il pourrait écarter des acné de P. et augmenter la probabilité des symptômes plus graves (Mayo Clinic 2011b). Il y a quelques preuves qui soulignent et d'autres enjeux de la santé mentale défavorables pourraient mener à une évasion ou à une détérioration de la condition (Bowe 2011 ; Saitta 2011).

Doucement le lavage des secteurs affectés deux fois par jour avec un détergent ou un gel doux est suggéré pour toutes les formes d'acné. Beaucoup de préparations utilisées pour nettoyer la peau acné-encline contiennent les substances qui sont efficaces prouvé en traitant l'acné. Beaucoup de produits de nettoyage sur le marché ont les particules 'de frottement' incorporées ; cependant, si l'acné est modérée à grave ceci peut ne pas être une bonne ligne de conduite pendant qu'il peut empirer des lésions et augmenter le risque de marquage (Picosse 2012). Scrubs peut être plus d'une mesure préventive d'assurer le séjour de follicules gratuit du sébum et des débris de cellule épithéliale morts (Mayo Clinic 2011b).

Life Extension Final Clerance Sale

Acne

Dietary and Lifestyle Considerations

Dietary Considerations

Evidence suggests that high intake of fats, sugars, and proteins, which typifies the Western dietary pattern, may promote acne in a manner similar to excessive androgen production. This is thought to occur via molecular pathways involving a protein called mTORC1 and insulin-like growth factor-1 (IGF-1), which ultimately increase sebum production in sebaceous glands (Kumari 2013). Therefore, limiting meats and foods high in fats and sugars in favor of low-glycemic, plant-based foods may help alleviate acne for some individuals (Danby 2011; Melnik 2012; Veith 2011; Ismail 2012; Burris 2013; Melnik 2011; Melnik 2010).

Intriguingly, the antidiabetic drug metformin and the natural compounds resveratrol, found in red grapes and Japanese knotweed, as well as epigallocatechin gallate (EGCG) found in green tea, all inhibit mTORC1 signalling. Thus, complementing a healthy, plant-based diet with these agents may confer additional support for healthy skin, although trials are needed to investigate this hypothesis (Melnik 2012).

Lifestyle Considerations

Excess oils on the skin, either naturally-produced or derived from oil-based moisturizers, cosmetics, or hair products can exacerbate acne. Contact irritation from clothing or equipment such as helmet straps can worsen acne (First Consult 2013). Scrubbing or excoriation of acne is not advised, as it could spread P. acnes and increase the probability of more severe symptoms (Mayo Clinic 2011b). There is some evidence that stress and other adverse mental health issues could lead to a breakout or worsening of the condition (Bowe 2011; Saitta 2011).

Gently washing affected areas twice daily with a mild cleanser or gel is suggested for all forms of acne. Many preparations used for cleansing acne-prone skin contain substances that are proven effective in treating acne. Many cleansing products on the market have 'scrubbing' particles incorporated; however, if acne is moderate to severe this may not be a good course of action as it may worsen lesions and increase the risk of scarring (Picosse 2012). Scrubs may be more of a preventative measure to ensure follicles stay free of sebum and dead skin cell debris (Mayo Clinic 2011b).​​