Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Acné

Thérapies intégratrices

La nature multifactorielle de l'acné suggère qu'il y ait des occasions multiples d'intervenir dans son développement. Plusieurs composés naturels ont le potentiel d'exceler dans la gestion d'acné en visant de divers aspects pendant le développement d'acné. Par exemple, quelques composés naturels possèdent l'activité antimicrobienne ou bactéricide, alors que d'autres exercent l'action anti-inflammatoire puissante.

Huile de poisson

Le raisonnement pour la supplémentation d'huile de poisson comme traitement pour l'acné provient de l'observation que les gens qui consomment habituellement un régime se composant principalement des poissons huileux ont une incidence globale plus limitée de l'acné (Khayef 2012 ; Skroza 2012).

Une étude de 93 patients d'acné a prouvé que les personnes qui consomment un régime méditerranéen, qui est les riches basés sur usine d'un régime dans omega-3s, sont moins à d'acné encline cette ceux qui suivent d'autres modèles diététiques (Skroza 2012).

Dans un test clinique, 13 patients présentant l'acné inflammatoire ont été donnés mg 930 de l'acide eicosapentaenoic de l'acide gras omega-3 (EPA) quotidiennement pendant douze semaines. Une partie soumet des améliorations modestes expérimentées de sévérité d'acné après traitement (Khayef 2012). Un procès à petite échelle sur 5 sujets avec doux pour modérer l'acné a prouvé que le traitement avec le journal 1000 de mg EPA pendant deux mois a mené à une réduction de l'inflammation et du nombre total des lésions d'acné (Rubin 2008).  

Zinc

Le zinc est un minerai avec plusieurs propriétés qui pourraient potentiellement soulager l'acné. Par exemple, il exerce anti-inflammatoire et les actions antioxydantes, effets antibactériens contre des acné de P., module le système immunitaire, et réduit la production du sébum (Brocard 2011 ; Brandt 2013 ; Iinuma 2011). Le zinc semble également compléter quelques antibiotiques dans le traitement de l'acné (Iinuma 2011). Des niveaux de zinc de plasma se sont avérés pour être sensiblement réduits dans les victimes graves d'acné comparées à ceux à l'acné doux-à-modérée dans une étude sur 94 sujets (Ozuguz 2013).

Un procès à double anonymat sur 37 sujets avec l'acné modérée et grave a comparé le zinc à un antibiotique de tétracycline ; les deux traitements ont réduit la sévérité d'acné d'environ 70% (Michaelsson, Juhlin, Ljunghall 1977). Un autre procès contrôlé par le placebo et à double anonymat sur 56 victimes d'acné a démontré un effet significatif de zinc sur des comptes de lésion d'acné. Dans ce procès, 29 sujets recevant le sulfate de zinc de mg 600 ont quotidiennement réalisé des réductions significatives des comptes de lésion d'acné après 12 semaines de traitement comparées à 27 sujets prenant un placebo (Verma 1980).

Dans un procès préliminaire éventuel, 48 doux pour modérer des victimes d'acné ont été donnés trois doses d'un complexe lié par méthionine de zinc de mg 75 (contenant mg 15 de zinc élémentaire) ainsi que des antioxydants pendant trois mois. Les chercheurs ont noté une diminution significative de compte de lésion dans 79% de sujets (Sardana 2010). Dans un autre procès préliminaire, trente sujets avec l'acné inflammatoire ont pris à 30 mg de journal élémentaire de zinc pendant 60 jours. Les lésions diminuées sensiblement par le jour 30 du procès, et cette réduction étaient bien plus prononcées à la fin du procès. En tant qu'élément de la même étude, le zinc s'est avéré pour diminuer la résistance des acné de P. à l'érythromycine dans la culture cellulaire (Dreno 2005).

Le zinc est également efficace une fois supplémentaire aux solutions actuelles pour l'acné. Une solution de l'acétate du zinc 1,2% et de l'érythromycine de 4% appliqués a deux fois par jour eu comme conséquence plus de réduction de 64% des comptes de lésion d'acné après 12 semaines (Langner 2007). Dans randomisée, le procès observateur-aveugle d'efficacité sur 246 patients doux-à-modérés d'acné, gels de clindamycine des 1%/zinc appliqués une fois ou deux fois par jour s'est avéré également sûrs et aussi efficaces comme lotion de clindamycine de 1%. Chacun des deux étaient appliqués pendant 16 semaines (Cunliffe 2005). L'addition du zinc à une formulation actuelle semble également diminuer l'absorption systémique d'autres composés actifs qui peuvent être inclus, comme des antibiotiques. Ceci peut abaisser le risque d'effets secondaires systémiques et augmenter la disponibilité locale des molécules antibiotiques (Chassard 2006).

Lactoferrine

La lactoferrine, une protéine avec des effets antimicrobiens et anti-inflammatoires, est un composant du système immunitaire inné et trouvé dans les produits naturels tels que le lait. Dans un procès de 39 sujets avec l'acné, deux fois par jour les comprimés de lactoferrine plus de 8 semaines ont eu comme conséquence une diminution significative dans le nombre de lésions d'acné dans presque 77% de sujets (Mueller 2011). Dans un contrôlé par le placebo, l'essai aléatoire, 18 sujets a reçu mg 200 de journal de lactoferrine ; les lésions d'acné ont diminué de manière significative dans le groupe de lactoferrine seulement. Intéressant, les niveaux de sébum ont également diminué de 31% dans le groupe de lactoferrine comparé au groupe de placebo (Kim 2010).

Huile d'arbre de thé

De l'huile d'arbre de thé est dérivée de l'usine d'alternifolia de Melaleuca et contient les terpénoïdes, qui ont les propriétés antimicrobiennes et anti-inflammatoires (Pazyar 2013). Les terpénoïdes modulent la signalisation de N-F-kappaB, un médiateur important de la signalisation inflammatoire (de las Heras 2009). Dans un essai aléatoire de 60 victimes doux-à-modérées d'acné, le groupe de traitement (30 personnes) a appliqué un gel actuel d'huile d'arbre de thé de 5% pendant 45 jours et a éprouvé une réduction significative des comptes totaux de lésion et la sévérité d'acné comparée au groupe de placebo (Enshaieh 2007). Un autre procès à simple anonymat dans lequel 124 sujets avec doux pour modérer l'acné ont été aléatoirement assignés ou au gel actuel d'huile d'arbre de thé de 5% ou peroxyde de benzoyle de 5% a prouvé que les deux formulations ont réduit de manière significative le compte total de lésion, et la formulation d'arbre de thé ont causé légèrement moins effets secondaires (basset-hound 1990).

Niacinamide

Niacinamide (également connu sous le nom de nicotinamide) est un composé dérivé de la niacine (vitamine B3) (Surjana 2011). On lui a montré pour exercer l'action anti-inflammatoire dans la peau. Dans un test clinique randomisé et commandé de 65 sujets, nicotinamide de 5% a exécuté comparablement à la clindamycine de 2% (chacun des deux en tant que formulations actuelles) en réduisant des scores de sévérité d'acné (Shahmoradi 2013). Comme supplément diététique de mg 600 une à quatre fois quotidiennes (en combination avec l'acide, le cuivre, l'acide folique, la pyridoxine, et le zinc azelaic), il a réduit des symptômes par plus de 80% après 8 semaines de traitement dans un test clinique de 235 sujets. C'était un procès préliminaire dans lequel le supplément de nicotinamide a été comparé au traitement de l'acné existant des sujets. Le nicotinamide a réussi à réduire de manière significative des comptes de lésion d'acné et à améliorer l'aspect comme rapporté par les sujets (Shalita 2012).

Dans une production de examen japonaise de sébum de procès à double anonymat et contrôlé par le placebo, cinquante sujets ont reçu une crème hydratante actuelle de nicotinamide de 2% quotidienne et cinquante sujets ont reçu un placebo. Après deux semaines de traitement, la production de sébum du groupe de nicotinamide a été réduite sensiblement par rapport au groupe de placebo (Draelos 2006). Un procès multicentre randomisé et à double anonymat distinct a comparé une émulsion de nicotinamide de 4% à une formulation de clindamycine de 1%, les deux journal appliqué en tant que formulations actuelles. La formulation de nicotinamide s'est avérée supérieure en termes de sécurité, tolérabilité, et efficacité (Morganti 2011).

Vitamine A

Les preuves pour l'efficacité de la vitamine A dans l'acné sont mélangées (Melnik 2010). À l'appui du rôle de la vitamine A en traitant l'acné sont les résultats qui suggèrent qu'ils puissent réduire l'inflammation provoquée par des acné de P. (Agak 2013). En outre, des niveaux de vitamine A se sont avérés sensiblement plus bas dans la peau (Rollman 1985) et le plasma (Labadarios 1987) des patients d'acné comparés aux contrôles acné-gratuits.

Quelques preuves plus anciennes ont suggéré l'efficacité pour la vitamine A orale dans l'acné, mais ont compté sur les doses très élevées qui typiquement ne seraient pas recommandées aujourd'hui (Kligman 1981 ; Labadarios 1987 ; Michaelsson, Juhlin, Vahlquist 1977). D'autre part, un procès sur 211 victimes d'acné a constaté que le traitement actuel à vitamine A pendant 8 semaines a mené aux améliorations comparées au placebo ou à la thérapie standard (Gandola 1976).

Vitamine E

La vitamine E (tocophérol) est généralement importante pour la santé de peau, et une insuffisance en cet antioxydant a été corrélée avec l'augmentation de la sévérité de l'acné (Ozuguz 2013). Un effet secondaire de traitement d'isotretinoin peut être une perte de la vitamine E ; donc, la supplémentation de la vitamine E peut être recommandée pour ceux qui reçoivent ce médicament (Akturk 2013).

Aloès Vera

Les extraits de Vera d'aloès sont employés souvent dans des traitements de peau, pour soulager principalement des brûlures de mineur ou l'irritation (Surjushe 2008). Dans randomisée, le procès à double anonymat de 60 patients avec doux pour modérer l'acné, un gel actuel avec l'aloès Vera de 50% et 0,05% tretinoin de manière significative ont réduit des comedones et des lésions inflammatoires plus effectivement que 0,05% seul tretinoin après huit semaines de traitement. Le gel Vera-contenant d'aloès également a causé de manière significative moins de rougeur comme effet secondaire (Hajheydari 2013).

Extrait de berbéris

Le berbéris a les propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes et peut réduire la production de sébum. Des capsules orales quotidiennes contenant mg 600 d'extrait de berbéris ont été données à 25 patients dans un procès à petite échelle, et des changements de leurs symptômes d'acné ont été comparés à 24 sujets semblable-affligés sur une pilule de placebo. Le nombre moyen de comptes de lésion d'acné et la sévérité d'acné scores de sujets prenant le berbéris pendant quatre semaines chacun ont été réduits de 44% (Fouladi 2012).

Thé vert

Le thé vert et sa substance active, catéchines, sont associés au règlement inflammatoire de réponse par N-F-kappaB (Yang 1998 ; Reuter 2010). Les applications topiques de l'extrait de thé vert peuvent avoir le potentiel dans le traitement de l'acné (Pazyar 2012). Dans un à simple anonymat, l'essai aléatoire de 20 sujets par groupe comparant la lotion de thé de 2%, la préparation de thé a réduit de manière significative les lésions inflammatoires dans les sujets avec l'acné (Sharquie 2008). Un autre procès à sens unique de 20 sujets appliquant une lotion de thé vert de 2% deux fois par jour pendant six semaines a démontré des effets significatifs du thé sur la sévérité d'acné et le compte de lésion (Elsaie 2009).

Extraits d'algue

Les extraits de diverses algues ont récemment attiré l'intérêt comme traitement de peau. Évidemment les molécules appelées les oligosaccharides d'algue liés au zinc peuvent de manière significative réduire la production de sébum (Ruxton 2013). En outre, quelques espèces ont montré l'activité anti-inflammatoire et antimicrobienne (Choi 2011). Un procès à double anonymat a comparé trente sujets employant un oligosaccharide algue-dérivé actuel contenant 0,1% pyrrolidones de zinc à un nombre égal utilisant une préparation (inactive) de contrôle. Il y avait une réduction significative des lésions dans le groupe de 'algue' seulement (Capitanio 2012).

Gugulipid

On comprend que Gugulipid, une molécule basée sur lipide également connue sous le nom de guggulsterone, règle la production d'autres substances basées sur lipide dans le corps, qui incluent le sébum (Bajor 1997 ; Ulbricht 2005). Dans un procès, vingt sujets avec l'acné ont été assignés 25 au guggulsterone de mg ou tétracycline de mg 500. Chacun des deux ont été pris deux fois par jour pendant 3 mois, et les réductions des lésions d'acné étaient comparables dans les deux groupes (Thappa 1994).

Life Extension Final Clerance Sale

Acne

Integrative Therapies

The multifactorial nature of acne suggests that there are multiple opportunities to intervene in its development. Several natural compounds have the potential to excel in acne management by targeting various aspects during acne development. For example, some natural compounds possess antimicrobial or bactericidal activity, while others exert powerful anti-inflammatory action.

Fish Oil

The rationale for fish-oil supplementation as a treatment for acne stems from the observation that people who habitually consume a diet mainly consisting of oily fish have a lower overall incidence of acne (Khayef 2012; Skroza 2012).

A study of 93 acne patients showed that individuals who consume a Mediterranean diet, which is a plant-based diet rich in omega-3s, are less prone to acne that those who follow other dietary patterns (Skroza 2012).

In a clinical trial, 13 patients with inflammatory acne were given 930 mg of the omega-3 fatty acid eicosapentaenoic acid (EPA) daily for twelve weeks. Some subjects experienced modest improvements in acne severity following treatment (Khayef 2012). A small-scale trial on 5 subjects with mild to moderate acne showed that treatment with 1000 mg EPA daily for two months led to a reduction in inflammation and total number of acne lesions (Rubin 2008).  

Zinc

Zinc is a mineral with several properties that could potentially relieve acne. For example, it exerts anti-inflammatory and antioxidant actions, antibacterial effects against P. acnes, modulates the immune system, and reduces the production of sebum (Brocard 2011; Brandt 2013; Iinuma 2011). Zinc also appears to complement some antibiotics in the treatment of acne (Iinuma 2011). Plasma zinc levels have been found to be significantly reduced in severe acne sufferers compared to those with mild-to-moderate acne in a study on 94 subjects (Ozuguz 2013).

A double-blind trial on 37 subjects with moderate and severe acne compared zinc to a tetracycline antibiotic; both treatments reduced acne severity by about 70% (Michaelsson, Juhlin, Ljunghall 1977). Another placebo-controlled, double-blind trial on 56 acne sufferers demonstrated a significant effect of zinc on acne lesion counts. In this trial, 29 subjects receiving 600 mg zinc sulfate daily achieved significant reductions in acne lesion counts after 12 weeks of treatment compared to 27 subjects taking a placebo (Verma 1980).

In a prospective open-label trial, 48 mild to moderate acne sufferers were given three doses of a 75 mg methionine-bound zinc complex (containing 15 mg of elemental zinc) together with antioxidants for three months. Researchers noted a significant decrease of lesion count in 79% of subjects (Sardana 2010). In another open-label trial, thirty subjects with inflammatory acne took 30 mg of elemental zinc daily for 60 days. Lesions decreased significantly by day 30 of the trial, and this reduction was even more pronounced at the end of the trial. As part of the same study, zinc was found to decrease resistance of P. acnes to erythromycin in cell culture (Dreno 2005).

Zinc is also effective when added to topical solutions for acne. A solution of 1.2% zinc acetate and 4% erythromycin applied twice daily resulted in an over 64% reduction in acne lesion counts after 12 weeks (Langner 2007). In a randomized, observer-blind efficacy trial on 246 mild-to-moderate acne patients, a 1% clindamycin/zinc gel applied once or twice daily was shown to be equally safe and as effective as a 1% clindamycin lotion. Both were applied for 16 weeks (Cunliffe 2005). The addition of zinc to a topical formulation also seems to decrease the systemic absorption of other active compounds that may be included, such as antibiotics. This may lower the risk of systemic side effects and increase the local availability of antibiotic molecules (Chassard 2006).

Lactoferrin

Lactoferrin, a protein with antimicrobial and anti-inflammatory effects, is a component of the innate immune system and found in natural products such as milk. In a trial of 39 subjects with acne, twice-daily lactoferrin tablets over 8 weeks resulted in a significant decrease in the number of acne lesions in almost 77% of subjects (Mueller 2011). In a placebo-controlled, randomized trial, 18 subjects received 200 mg of lactoferrin daily; acne lesions decreased significantly in the lactoferrin group only. Interestingly, sebum levels also decreased by 31% in the lactoferrin group compared to the placebo group (Kim 2010).

Tea Tree Oil

Tea tree oil is derived from the Melaleuca alternifolia plant and contains terpenoids, which have antimicrobial and anti-inflammatory properties (Pazyar 2013). Terpenoids modulate the signalling of NF-kappaB, a major mediator of inflammatory signalling (de las Heras 2009). In a randomized trial of 60 mild-to-moderate acne sufferers, the treatment group (30 individuals) applied a topical 5% tea tree oil gel for 45 days and experienced a significant reduction in total lesion counts and acne severity compared to the placebo group (Enshaieh 2007). Another single-blind trial in which 124 subjects with mild to moderate acne were randomly assigned to either 5% topical tea tree oil gel or 5% benzoyl peroxide showed that both formulations significantly reduced total lesion count, and the tea tree formulation caused slightly fewer side effects (Bassett 1990).

Niacinamide

Niacinamide (also known as nicotinamide) is a compound derived from niacin (vitamin B3) (Surjana 2011). It has been shown to exert anti-inflammatory action within the skin. In a randomized, controlled clinical trial of 65 subjects, 5% nicotinamide performed comparably to 2% clindamycin (both as topical formulations) in reducing acne severity scores (Shahmoradi 2013). As a dietary supplement of 600 mg one to four times daily (in combination with azelaic acid, copper, folic acid, pyridoxine, and zinc), it reduced symptoms by over 80% after 8 weeks of treatment in a clinical trial of 235 subjects. This was an open-label trial in which the nicotinamide supplement was compared to the existing acne medication of the subjects. Nicotinamide succeeded in significantly reducing acne lesion counts and improving appearance as reported by the subjects (Shalita 2012).

In a Japanese double-blind, placebo-controlled trial examining sebum production, fifty subjects received a topical 2% nicotinamide moisturizer daily and fifty subjects received a placebo. After two weeks of treatment, sebum production of the nicotinamide group was reduced significantly in comparison to the placebo group (Draelos 2006). A separate randomized, double-blind multicenter trial compared a 4% nicotinamide emulsion to a 1% clindamycin formulation, both applied daily as topical formulations. The nicotinamide formulation was found to be superior in terms of safety, tolerability, and efficacy (Morganti 2011).

Vitamin A

The evidence for vitamin A’s efficacy in acne is mixed (Melnik 2010). In support of vitamin A’s role in treating acne are findings which suggest it can reduce inflammation caused by P. acnes (Agak 2013). Also, vitamin A levels have been found to be significantly lower in the skin (Rollman 1985) and plasma (Labadarios 1987) of acne patients compared to acne-free controls.

Some older evidence suggested efficacy for oral vitamin A in acne, but relied upon very high doses that would not typically be recommended today (Kligman 1981; Labadarios 1987; Michaelsson, Juhlin, Vahlquist 1977). On the other hand, a trial on 211 acne sufferers found that topical vitamin A treatment for 8 weeks led to improvements compared to placebo or standard therapy (Gandola 1976).

Vitamin E

Vitamin E (tocopherol) is generally important for skin health, and a deficiency in this antioxidant was correlated with increasing severity of acne (Ozuguz 2013). A side effect of isotretinoin treatment may be a loss of vitamin E; therefore, vitamin E supplementation may be advisable for those receiving this medication (Akturk 2013).

Aloe Vera

Aloe vera extracts are often used in skin treatments, mainly to relieve minor burns or irritation (Surjushe 2008). In a randomized, double-blind trial of 60 patients with mild to moderate acne, a topical gel with 50% aloe vera and 0.05% tretinoin significantly reduced both comedones and inflammatory lesions more effectively than 0.05% tretinoin alone after eight weeks of treatment. The aloe vera-containing gel also caused significantly less redness as a side effect (Hajheydari 2013).

Barberry Extract

Barberry has anti-inflammatory and antibacterial properties and can reduce sebum production. Daily oral capsules containing 600 mg of barberry extract were given to 25 patients in a small-scale trial, and changes in their acne symptoms were compared with 24 similarly-afflicted subjects on a placebo pill. The mean number of acne lesion counts and acne severity scores of the subjects taking barberry for four weeks were each reduced by 44% (Fouladi 2012).

Green Tea

Green tea and its active ingredient, catechins, are associated with inflammatory response regulation through NF-kappaB (Yang 1998; Reuter 2010). Topical applications of green tea extract may have potential in treating acne (Pazyar 2012). In a single-blind, randomized trial of 20 subjects per group comparing 2% tea lotion, the tea preparation significantly reduced inflammatory lesions in subjects with acne (Sharquie 2008). Another one-way trial of 20 subjects applying a 2% green tea lotion twice daily for six weeks demonstrated significant effects of the tea on acne severity and lesion count (Elsaie 2009).

Seaweed Extracts

Extracts from various seaweeds have recently attracted interest as a skin treatment. There is evidence that molecules called seaweed oligosaccharides linked to zinc can significantly reduce sebum production (Ruxton 2013). Also, some species have shown anti-inflammatory and antimicrobial activity (Choi 2011). A double-blind trial compared thirty subjects using a topical seaweed-derived oligosaccharide containing 0.1% zinc pyrrolidone with an equal number using a control (non-active) preparation. There was a significant reduction in lesions in the 'seaweed' group only (Capitanio 2012).

Gugulipid

Gugulipid, a lipid-based molecule also known as guggulsterone, is understood to regulate the production of other lipid-based substances in the body, which include sebum (Bajor 1997; Ulbricht 2005). In one trial, twenty subjects with acne were allocated to either 25 mg guggulsterone or 500 mg tetracycline. Both were taken twice daily for 3 months, and reductions in acne lesions were comparable in both groups (Thappa 1994).​​​​​