Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Presque chauve et perte des cheveux

Le rejet de cheveux fait partie d'un cycle normal de cheveu-croissance. À un moment donné, 90% de cheveux de cuir chevelu est dans des 2 - à la phase de croissance de six ans ; 10% est dans des 2 - à la phase dormante de six mois. Quand la phase dormante finit, des cheveux sont jetés. Les nouveaux cheveux émergent plus tard de ces follicules. Dans tout un cycle de croissance normal, beaucoup de poils sont jetés. La perte de 50 même au journal de 100 poils n'est pas cause pour l'alarme. L'éclaircissement apparent indique la perte des cheveux significative ou presque chauve. La perte des cheveux et presque chauve ne sont pas potentiellement mortels, mais peuvent causer la détresse émotionnelle.

La perte des cheveux résulte du vieillissement, de la prédisposition génétique, du déséquilibre thyroïde, des troubles de la nutrition, de la maladie, des effets hormonaux des pilules contraceptives, de la grossesse, de la ménopause, et de certains médicaments. La plupart de cause classique de la perte des cheveux est un état héréditaire connu sous le nom d'alopécie androgenetic (AGA). Courses presque chauves dans les familles.1

La perte des cheveux provoquée par AGA dans les hommes et des femmes est caractérisée par un rétrécissement progressif des follicules pileux qui raccourcit le cycle de vie des cheveux. Car la phase de cycle de croissance raccourcit progressivement, les cheveux nouvellement développés sont plus courts et plus minces jusqu'à ce que la nouvelle croissance de cheveux cesse par la suite entièrement. Des états de éclaircissement de cheveux peuvent être traités. Consultez un médecin ou un dermatologue pour une évaluation pour déterminer la cause des cheveux de éclaircissement.2

Life Extension Skin Care Sale

Balding and Hair Loss

Hair shedding is part of a normal hair-growth cycle. At any given time, 90% of scalp hair is in a 2- to 6-year growth phase; 10% is in a 2- to 6-month dormant phase. When the dormant phase ends, hair is shed. New hair subsequently emerges from these follicles. Throughout a normal growth cycle, many hairs are shed. Loss of 50 to even 100 hairs daily is not cause for alarm. Noticeable thinning indicates significant hair loss or balding. Hair loss and balding are not life-threatening, but can cause emotional distress.

Hair loss results from aging, genetic predisposition, thyroid imbalance, eating disorders, illness, hormonal effects of birth control pills, pregnancy, menopause, and certain medications. The most common cause of hair loss is a hereditary condition known as androgenetic alopecia (AGA). Balding runs in families.1

Hair loss caused by AGA in men and women is characterized by a gradual shrinking of hair follicles which shortens the life cycle of hair. As the growth cycle phase progressively shortens, newly grown hair is shorter and thinner until new hair growth eventually ceases entirely. Hair thinning conditions can be treated. Consult a physician or dermatologist for an evaluation to determine the cause of thinning hair.2