Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Presque chauve et perte des cheveux

Anatomie et physiologie (structure et fonction)

Chaque cheveux proviennent d'une structure comme une poche profonde dans l'épiderme (follicule pileux) qui pénètre le derme. Une racine du poil se prolonge vers le bas dans le follicule pileux et s'élargit dans une ampoule dentelée à sa base. Avancer au renfoncement est la papille (centre de croissance de cheveux), qui contient les capillaires et les nerfs qui fournissent des cheveux. Nouvellement se divisant les cellules à la base des cheveux se multiplient, entraînant des cellules au-dessus de elles vers le haut. Pendant que les cellules se déplacent vers le haut, elles graduellement meurent et durcissent dans un axe de cheveux. Un axe de cheveux a deux couches : cuticle et cortex. La cuticle (couche externe) se compose des cellules plates, sans couleur, recouvrantes. Le cortex (couche intérieure) contient le colorant et la kératine, une protéine dure. Le cortex forme la partie d'un axe de cheveux. Les cheveux bruts (par exemple, cheveux de cuir chevelu) contiennent un noyau interne supplémentaire (médulle). Des cheveux sont lubrifiés par des glandes sébacées situées dans les follicules pileux. La maladie ou l'effort peut diminuer la sécrétion de colorant et faire blanchir des axes de cheveux. Le blanchiment relatif à l'âge est génétiquement déterminé. La couleur de cheveux est déterminée par des espaces aériens de colorant et dans le cortex et la médulle. La couleur et la texture de cheveux sont des caractéristiques héritées. Les poils humains de cuir chevelu jettent généralement tous les 2 à 4 ans ; les poils de corps jettent plus fréquemment.22

Pathophysiologie

Dans le cuir chevelu, un cycle de croissance de cheveux a trois phases principales : anagen, catagen, et telogen. La phase d'anagen dure typiquement 3 à 5 ans. Sur un cuir chevelu sain, les cheveux numérotent approximativement 100.000 et 90% des follicules ont lieu continuellement pendant la phase d'anagen de la croissance de cheveux. La phase de catagen suit la fin de la période de croissance où une follicule commence à devenir dormante. La phase de telogen est une période de repos dormante ou durant 3 à 4 mois. Quand la phase dormante finit, de vieux cheveux tombent. Un follicule pileux revient alors à la phase d'anagen et de nouveaux cheveux commencent à se développer.23

Un taux moyen de croissance de cheveux est environ la moitié par pouce par mois selon des follicules pileux et âge d'une personne. En moyenne, 50 à 60 poils de cuir chevelu sont perdus quotidiennement dans un cycle de croissance normal de cheveux et les nouveaux poils commencent à se développer de ces follicules. La perte des cheveux commence quand moins de nouveaux cheveux commencent l'étape de recroissance.

Étiologie et mécanismes d'action

Dans la calvitie masculine de modèle, les cheveux de cuir chevelu dans des secteurs affectés deviennent plus courts, plus fins, et moins pigmenté avec les cycles de croissance successifs. L'alopécie androgène vraisemblablement est associée à la présence du dihydrotestosterone (DHT), un métabolite de testostérone. Les eunuques ont les niveaux bas de la testostérone et ne perdent pas des cheveux de cuir chevelu ; et les hommes avec une insuffisance génétique de l'alpha-réductase 5 (l'enzyme qui convertit la testostérone en DHT) n'ont pas la calvitie masculine de modèle.24

Weight Loss Sale

Balding and Hair Loss

Anatomy And Physiology (Structure And Function)

Each hair originates in a deep pouch-like structure in the epidermis (hair follicle) which penetrates the dermis. A hair root extends down into the hair follicle and widens into an indented bulb at its base. Extending into the indentation is the papilla (center of hair growth), which contains capillaries and nerves that supply hair. Newly dividing cells at the base of the hair multiply, forcing cells above them upward. As cells move upward, they gradually die and harden into a hair shaft. A hair shaft has two layers: cuticle and cortex. The cuticle (outer layer) consists of flat, colorless, overlapping cells. The cortex (inner layer) contains pigment and keratin, a tough protein. The cortex forms the bulk of a hair shaft. Coarse hair (e.g., scalp hair) contains an additional inner core (medulla). Hair is lubricated by sebaceous glands located in hair follicles. Illness or stress can lessen pigment secretion and cause hair shafts to whiten. Age-related whitening is genetically determined. Hair color is determined by pigment and air spaces in the cortex and medulla. Hair color and texture are inherited characteristics. Human scalp hairs generally shed every 2 to 4 years; body hairs shed more frequently.22

Pathophysiology

In the scalp, a hair growth cycle has three main phases: anagen, catagen, and telogen. The anagen phase typically lasts 3 to 5 years. On a healthy scalp, hair numbers approximately 100,000 and 90% of the follicles are continually in the anagen phase of hair growth. The catagen phase follows the end of the growth period when a follicle begins to become dormant. The telogen phase is a dormant or resting period lasting 3 to 4 months. When the dormant phase ends, an old hair falls out. A hair follicle then returns to the anagen phase and a new hair begins to grow.23

An average rate of hair growth is about half an inch per month depending upon hair follicles and age of an individual. On average, 50 to 60 scalp hairs are lost daily in a normal hair growth cycle and new hairs begin to grow from these follicles. Hair loss begins when less new hair begin the re-growth stage.

Etiology And Mechanisms Of Action

In male pattern baldness, scalp hair in affected areas becomes shorter, finer, and less pigmented with successive growth cycles. Androgenic alopecia is thought to be associated with the presence of dihydrotestosterone (DHT), a metabolite of testosterone. Eunuchs have low levels of testosterone and do not lose scalp hair; and men with a genetic deficiency of 5-alpha-reductase (the enzyme that converts testosterone to DHT) do not have male pattern baldness.24