Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Presque chauve et perte des cheveux

Pharmacologie

Approches traditionnelles

Une biopsie peut être exigée pour déterminer le type de calvitie. Une biopsie établit si les follicules pileux sont normaux.

Des choix conventionnels peuvent être employés pour traiter la perte des cheveux : prenez un meilleur soin du cuir chevelu, employez le minoxidil (Rogaine®) et/ou le Proscar®, ayez les greffes de cheveux ou une réduction de cuir chevelu, ou ayez les cheveux remplacés d'une façon non chirurgicale.

La prévention et le traitement réussis de la perte des cheveux accélérée rend nécessaire traiter les facteurs qui sont impliqués dans le contribution au processus de perte des cheveux (à l'exclusion du composant génétique).

Anti-androgènes

DHT (le dihydrotestosterone masculin d'hormone) est associé à la perte des cheveux prématurée. Une grande variété d'anti-androgènes sont employés pour empêcher ou renverser la perte des cheveux prématurée : progestérone, spironolactone (Aldactone®), flutamide (Eulexin®), finasteride (Proscar®), cimétidine (Tagamet®), repens de Serenoa (Permixon®) et acétate de cyproterone (Androcur/Diane®). Les anti-androgènes les plus efficaces sont finasteride oral (Propecia®, Proscar®).

Dans la perte des cheveux, une réaction immunitaire provoquée par les hormones masculines (par exemple, DHT) a peut-être le rôle le plus significatif. Stimulé par des androgènes, le système immunitaire vise des follicules pileux dans des secteurs génétiquement susceptibles et cause la perte des cheveux prématurée caractéristique de la calvitie masculine de modèle.25

Stimulateurs de croissance

Extracteurs actuels de radical libre de l'oxygène tels que des dismutases de superoxyde (gazons) (enzymes que contre- activité excessive de radical libre) sont les stimulateurs efficaces de cheveu-croissance. Le GAZON empêche des radicaux de l'oxygène, peut empêcher une immuno-réaction localisée impliquée dans la perte des cheveux, et compense des dommages et l'inflammation.26 à moins qu'immunologique factorise impliqué dans le processus de perte des cheveux sont effectivement traités, potentiel pour la recroissance significative de cheveux peut être très limité.

Les agents disponibles (par exemple, Rogaine®) stimulent un certain degré de croissance de cheveux de quelques personnes, mais ne peuvent pas seuls produire les avantages sains de cheveux et de cosmétique. On exige une approche multimodale qui combine des anti-androgènes, des agents protecteurs de système autoimmun, des inhibiteurs de radical libre de l'oxygène, et d'autres stimulateurs de cheveu-croissance pour arrêter la perte des cheveux et pour produire de la recroissance de cheveux.

Finasteride

Finasteride (Proscar®) a été à l'origine développé pour traiter le hyperplasia prostatique bénin (BPH). Il est disponible par prescription dans des 5 comprimés de mg. Finasteride (Propecia®) est approuvé par le FDA pour le traitement de perte des cheveux. Il est disponible par prescription dans des comprimés de 1 mg pour les hommes. Propecia® ne peut pas être pris par des femmes. Finasteride était par le passé vraisemblablement inutile pour le traitement androgène d'alopécie parce qu'il a principalement affecté l'alpha-réductase 5, le type - l'enzyme 2 productrice DHT. Cependant, finasteride dans les doses aussi basses que 0,2 cuirs chevelus de diminution de mg au maximum, peaux, et niveaux quotidiens du sérum DHT.27

Finasteride peut produire la croissance évidente de cheveux de la plupart des hommes avec l'alopécie doux-à-modérée et peut arrêter la perte des cheveux dans une majorité de patients. Finasteride (1 mg quotidien sur 5 ans) bien-a été toléré, amélioration durable produite de croissance de cheveux de cuir chevelu, et autre progression ralentie de perte des cheveux qui s'est produite sans le traitement.28 l'effet secondaire le plus commun est désir sexuel diminué ou quantité abaissée d'ejaculate (moins de 2%, bien que les hommes recevant le placebo aient éprouvé les mêmes effets secondaires). Résultats préliminaires des soucis produits par procès de prévention de cancer de la prostate que le finasteride pourrait promouvoir le cancer de la prostate. Un chercheur a pensé Finasteride pour réduire l'incidence du cancer de la prostate chez les hommes plus de 55 ; les participants d'essai qui ont développé le cancer de la prostate ont eu des tumeurs légèrement plus à haute teneur.29

Dutasteride

Dutasteride (GG745), semblable à Propecia®, bloque la conversion enzymatique de la testostérone en DHT. À la différence du finasteride, le dutasteride bloque deux enzymes qui créent DHT plutôt qu'un et peut être un traitement plus efficace pour la perte des cheveux.30

Azulfidine

Azulfidine est un sulfamide anti-inflammatoire employé pour traiter des désordres autoimmuns (par exemple, rhumatisme articulaire et maladie de Crohn). Il est employé dans l'areata d'alopécie. Dans un test clinique, l'azulfidine a complètement renversé l'areata d'alopécie dans 23% de participants. Bien que de la recroissance se soit produite dans d'autres participants, la majorité n'a eu aucun effet.31

Minoxidil

À l'origine utilisé pour traiter l'hypertension, minoxidil est maintenant très utilisé comme solution actuelle appliquée deux fois par jour à la calvitie masculine de modèle de festin. Il peut améliorer la croissance de cheveux de 10 à de 20% et de perte des cheveux lente dans 90% d'utilisateurs. Comment les actes de minoxidil est peu clair, mais si efficace, il semble prolonger la phase croissante dans le cycle de croissance de cheveux, agrandissez les follicules, et faites développer les follicules dormantes. Minoxidil peut prendre 4 mois ou plus long aux résultats de produit. Le traitement est relativement cher et doit être continué indéfiniment. Quand le minoxidil est arrêté, les cheveux re-élevés tombent. Les cheveux nouvellement développés peuvent ne pas être aussi longs ou profondément que les cheveux normaux. Minoxidil est plus efficace dans les jeunes hommes et les hommes avec la perte des cheveux de récent-début.32

Transplantation de cheveux

Les premiers cheveux greffant des techniques étaient quelque peu bruts, souvent laissant un aspect de « patchwork ». De plus nouvelles techniques transplantent les follicules pileux productifs d'un secteur de distributeur sur le cuir chevelu à un secteur presque chauve. Les follicules pileux sont généralement les prises rentrées d'un ou deux poils (micrografts) des côtés ou du dos de la tête et déplacés à l'avant et/ou au dessus, reconstruisant lentement un délié. De plus grandes prises de jusqu'à 10 poils peuvent être utilisées. Les sites de distributeur avec de pleins cheveux produisent des greffes plus réussies. La technique d'aileron transplante de plus grands secteurs des cheveux des côtés et du dos du cuir chevelu jusqu'au dessus de la tête. Certains qui marquent au site de distributeur peuvent résulter. Les follicules transplantées peuvent être seulement quelques dernières années permanentes ou.

Réduction de cuir chevelu

Des secteurs presque chauves de cuir chevelu peuvent être chirurgicalement enlevés pour diminuer un aspect de calvitie. La réduction de cuir chevelu est habituellement employée en même temps que des greffes ou des ailerons. Avant la réduction, le cuir chevelu peut être étiré pour augmenter des domaines de croissance de cheveux. L'efficacité de la réduction de cuir chevelu dépend du degré d'élasticité de perte des cheveux et de cuir chevelu.

Weight Loss Sale

Balding and Hair Loss

Pharmacology

Traditional Approaches

A biopsy may be required to determine baldness type. A biopsy ascertains if hair follicles are normal.

Conventional choices can be used to treat hair loss: take better care of the scalp, use minoxidil (Rogaine®) and/or Proscar®, have hair transplants or a scalp reduction, or have hair replaced non-surgically.

Successful prevention and treatment of accelerated hair loss necessitates treating factors that are involved in contributing to the hair-loss process (excluding the genetic component).

Anti-Androgens

DHT (the male hormone dihydrotestosterone) is associated with premature hair loss. A wide variety of anti-androgens are used to prevent or reverse premature hair loss: progesterone, spironolactone (Aldactone®), flutamide (Eulexin®), finasteride (Proscar®), cimetidine (Tagamet®), Serenoa repens (Permixon®) and cyproterone acetate (Androcur/Diane®). The most effective anti-androgens are oral finasteride (Propecia®, Proscar®).

In hair-loss, an immune reaction caused by male hormones (e.g., DHT) has perhaps the most significant role. Stimulated by androgens, the immune system targets hair follicles in genetically susceptible areas and causes premature hair loss characteristic of male pattern baldness.25

Growth Stimulators

Topical oxygen free-radical scavengers such as superoxide dismutases (SODs) (enzymes that counter excessive free-radical activity) are potent hair-growth stimulators. SOD inhibits oxygen radicals, may inhibit a localized immune response implicated in hair loss, and offsets damage and inflammation.26 Unless immunologic factors involved in the hair loss process are effectively treated, potential for significant hair re-growth may be very limited.

Available agents (e.g., Rogaine®) stimulate some degree of hair growth in some individuals, but cannot by themselves produce healthy hair and cosmetic benefits. A multi-modal approach is required that combines anti-androgens, autoimmune system protective agents, oxygen free-radical inhibitors, and other hair-growth stimulators to halt hair loss and generate hair regrowth.

Finasteride

Finasteride (Proscar®) was originally developed to treat benign prostatic hyperplasia (BPH). It is available by prescription in 5 mg tablets. Finasteride (Propecia®) is FDA-approved for hair loss treatment. It is available by prescription in 1 mg tablets for men. Propecia® cannot be taken by women. Finasteride was once thought to be useless for androgenic alopecia treatment because it primarily affected 5-alpha-reductase, the type 2 DHT-producing enzyme. However, finasteride in doses as low as 0.2 mg daily maximally decrease scalp, skin, and serum DHT levels.27

Finasteride can produce visible hair growth in most men with mild-to-moderate alopecia and can stop hair loss in a majority of patients. Finasteride (1 mg daily over 5 years) was well-tolerated, produced durable improvement in scalp hair growth, and slowed further hair loss progression that occurred with no treatment.28 The most common side effect is decreased sexual desire or lowered amount of ejaculate (less than 2%, although men receiving placebo experienced the same side effects). Initial results of the Prostate Cancer Prevention Trial produced concerns that finasteride might promote prostate cancer. Finasteride was thought to reduce incidence of prostate cancer in men over 55 by one researcher; trial participants who developed prostate cancer had slightly more high-grade tumors.29

Dutasteride

Dutasteride (GG745), similar to Propecia®, blocks enzymatic conversion of testosterone to DHT. Unlike finasteride, dutasteride blocks two enzymes that create DHT rather than one and may be a more potent treatment for hair loss.30

Azulfidine

Azulfidine is an anti-inflammatory sulfa drug used to treat autoimmune disorders (e.g., rheumatoid arthritis and Crohn's disease). It is used in alopecia areata. In a clinical trial, azulfidine completely reversed alopecia areata in 23% of participants. Although some re-growth occurred in other participants, the majority had no effect.31

Minoxidil

Originally used to treat high blood pressure, minoxidil is now widely used as a topical solution applied twice daily to treat male pattern baldness. It may improve hair growth in 10 to 20% and slow hair loss in 90% of users. How minoxidil acts is unclear, but when effective, it appears to prolong the growing phase in the hair growth cycle, enlarge follicles, and cause dormant follicles to grow. Minoxidil may take 4 months or longer to produce results. Treatment is relatively expensive and must be continued indefinitely. When minoxidil is stopped, re-grown hair falls out. Newly grown hair may not be as long or thick as normal hair. Minoxidil is more effective in young men and men with recent-onset hair loss.32

Hair Transplantation

Early hair grafting techniques were somewhat crude, often leaving a “patchwork” appearance. Newer techniques transplant productive hair follicles from a donor area on the scalp to a balding area. Hair follicles are commonly taken in plugs of one or two hairs (micrografts) from the sides or back of the head and moved to the front and/or top, slowly reconstructing a hairline. Larger plugs of up to 10 hairs can be used. Donor sites with full hair produce more successful transplants. The flap technique transplants larger areas of hair from the sides and back of the scalp to the top of the head. Some scarring at the donor site may result. Transplanted follicles can be permanent or last only a few years.

Scalp Reduction

Balding scalp areas can be surgically removed to decrease an appearance of baldness. Scalp reduction is usually used in conjunction with grafts or flaps. Prior to reduction, the scalp may be stretched to expand areas of hair growth. Effectiveness of scalp reduction depends upon degree of hair loss and scalp elasticity.