Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Presque chauve et perte des cheveux

Thérapie nutritionnelle

Une alimentation saine, bas dans gros et haut dans la fibre, fruit frais, et légumes, peut avoir un rôle important dans la perte des cheveux inhibante liée au vieillissement et à la génétique. Dans les pays asiatiques, où les légumes sont répandus dans des pratiques diététiques standard, on observe rarement le type perte des cheveux de modèle. les éléments nutritifs basés sur botanique peuvent empêcher des follicules pileux d'entrer dans un état inactif permanent. Les suppléments nutritionnels peuvent fournir une certaine indemnité.

Formule complète de Multi-élément nutritif

Une formule complète de multi-élément nutritif contenant une combinaison unique de légume, fruit et extraits de fines herbes, aussi bien qu'acides aminés, vitamines, minerais, et antioxydants spéciaux est essentielle en maintenant les cellules saines par l'intermédiaire des processus physiologiques séparé des antioxydants traditionnels. La consommation de ces types d'éléments nutritifs est basée lors de la recherche des centres médicaux prestigieux.

L-lysine

Les Etats-Unis brevettent ont été publiés pour la L-lysine (un acide aminé) pour le traitement de divers types de perte des cheveux, y compris l'alopécie androgenetic. la L-lysine empêche l'alpha-réductase 5.33

L-arginine

Les follicules pileux emploient l'oxyde nitrique pour maintenir et favoriser la nouvelle croissance de cheveux. la L-arginine est exigée pour produire l'oxyde nitrique.34

Chou palmiste

Le chou palmiste (repens de Serenoa) est une usine comme une paume qui est indigène en Amérique du Nord. Un extrait dérivé des baies de chou palmiste contient les acides gras et les stérols. Le chou palmiste est utilisé généralement pour traiter le hyperplasia prostatique bénin parce qu'il empêche l'action de la testostérone sur la prostate. Les extraits de l'alpha-réductase du bloc 5 de chou palmiste, réduisent la prise de DHT par des follicules, et bloquent l'attache de DHT aux récepteurs d'androgène. L'extrait liposterolic du chou palmiste combiné avec l'amélioration marquée produite de beta sitosterol (un phytostérol commun à beaucoup d'usines et de grains).35

Extrait de thé vert

Les agents actuels tels que le finasteride empêchent le type l'alpha-réductase 5 d'II dans des follicules pileux. Les agents de l'affect de thé (catéchines, [-] epigallocatechin-3-gallate et [-] epicatechin-3-gallate) dactylographient l'activité d'alpha-réductase d'I 5 responsable de convertir la testostérone en DHT. Tout le thé est dérivé des mêmes espèces d'usine, mais les types et les variétés diffèrent selon où et la façon dont les plantes sont cultivées et comment le thé est produit. Les catéchines en feuilles de thé vertes sont plus efficaces. Le péko noir est permis de sécher et fermenter, mais le thé vert n'est pas, préservant de ce fait l'intégrité de catéchine.36

Proanthocyanidins et Procyanidins

Proanthocyanidins et procyanidins (spécifiquement OPC, proanthocyanidins oligomères) sont une classe des flavonoïdes trouvées aux usines boisées. Deux sources communes des OPC sont les graines de raisin (Vitis vinifera) et le pin blanc (maritima de pinus, pinaster de P.). Procyanidin B-2 et procyanidin B-3, qui stimulent directement la croissance de cellule épithéliale et vérifient l'effet croissance-inhibant provoqué par TGF-beta2, sont d'intérêt spécifique. Le supplément avec 100 à 200 proanthocyanidins de mg quotidiennement sous forme d'OPC d'extrait de graine de raisin est suggéré pour des adultes.37

complexe Bio-augmenté de Tocotrienol

Utilisant un supplément avec des tocotrienols peut être pivotalement en adressant les divers mécanismes physiologiques qui mènent aux cheveux de éclaircissement.38 un complexe naturel, oralement administré, bio-augmenté de tocotrienol peuvent être pris pour supporter l'épaisseur et la croissance jeunes de cheveux. Dans une étude non publiée faisant participer 30 volontaires qui ont pris des suppléments de tocotrienol pendant huit mois, presque tous les sujets ont montré l'amélioration significative dans l'épaisseur et la densité de cheveux.38

Traitement actuel complémentaire

Dr. Peter Proctor a développé un unique, sans ordonnance, formule de cheveux de multi-ingrédient pour presque chauve. La formule de Dr. Proctor's inclut le pyridine-N-oxyde de l'acide 3 carboxylique (NANO, connu sous le nom de minoxidil) « naturel », avec la protection naturelle de cheveux et les agents suivants de croissance de cheveux : renforceurs du facteur (EDRF), gazons, et extracteurs de détente endothélium-dérivés de radical libre. Les peptides de sulfate et d'en cuivre de zinc sont des anti-androgènes augmentant la production d'EDRF.39,40 ce produit liquide, qui peut être employé comme shampooing, peuvent être appliqués au cuir chevelu comme suit : huit à dix gouttes une fois ou deux fois par jour sur des secteurs de éclaircissement

Pour un problème vraiment sérieux de perte des cheveux, vous pouvez devoir essayer la formule la plus efficace de Dr. Proctor's, qui contient un choix de protecteurs naturels de croissance de cheveux combinés avec plusieurs drogues composées dans une crème. Cette formule européenne de cheveux est disponible par prescription et contient les anti-androgènes actuels qui augmentent des niveaux d'EDRF et des extracteurs radicaux en l'absence d'oxygène. Ces agents sont combinés avec les drogues suivantes : Minoxidil, phenytoin (dilantin), tretinoin (rétine) et spironolactone. La formule européenne de cheveux est disponible par prescription d'une pharmacie de composition. Appel (713) 960-1616 pour des détails.

Fall Skin Care Sale

Balding and Hair Loss

Nutritional Therapy

A healthy diet, low in fat and high in fiber, fresh fruit, and vegetables, can have a major role in inhibiting hair loss associated with aging and genetics. In Asian countries, where vegetables are prevalent in standard dietary practices, pattern type hair loss is rarely observed. Botanically-based nutrients may prevent hair follicles from entering a permanent dormant state. Nutritional supplements can provide some benefit.

Comprehensive Multi-nutrient Formula

A comprehensive multi-nutrient formula containing a unique combination of vegetable, fruit and herbal extracts, as well as amino acids, vitamins, minerals, and special antioxidants is essential in maintaining healthy cells via physiological processes separate from traditional antioxidants. Consumption of these types of nutrients is based upon research from prestigious medical centers.

L-Lysine

A United States patent has been issued for L-lysine (an amino acid) for treatment of various types of hair loss, including androgenetic alopecia. L-lysine inhibits 5-alpha-reductase.33

L-Arginine

Hair follicles use nitric oxide to maintain and promote new hair growth. L-arginine is required to produce nitric oxide.34

Saw Palmetto

Saw Palmetto (Serenoa repens) is a palm-like plant that is native to North America. An extract derived from saw palmetto berries contains fatty acids and sterols. Saw palmetto is commonly used to treat benign prostatic hyperplasia because it inhibits testosterone’s action on the prostate. Extracts of saw palmetto block 5-alpha-reductase, reduce DHT uptake by follicles, and block binding of DHT to androgen receptors. The liposterolic extract of saw palmetto combined with beta-sitosterol (a phytosterol common to many plants and grains) produced marked improvement.35

Green Tea Extract

Topical agents such as finasteride inhibit type II 5-alpha-reductase in hair follicles. Agents from tea (catechins, [-]epigallocatechin-3-gallate and [-]epicatechin-3-gallate) affect type I 5-alpha-reductase activity responsible for converting testosterone to DHT. All tea is derived from the same plant species, but types and varieties differ according to where and how the plants are grown and how the tea is produced. Catechins in green tea leaves are more potent. Black pekoe is allowed to dry and ferment, but green tea is not, thereby preserving catechin integrity.36

Proanthocyanidins and Procyanidins

Proanthocyanidins and procyanidins (specifically OPC’s, oligomeric proanthocyanidins) are a class of flavonoids found in woody plants. Two common sources of OPC’s are grape seeds (Vitis vinifera) and white pine (Pinus maritima, P. pinaster). Procyanidin B-2 and procyanidin B-3, which directly stimulate epithelial cell growth and check the growth-inhibiting effect caused by TGF-beta2, are of specific interest. Supplementing with 100 to 200 mg proanthocyanidins daily in the form of OPC’s from grape seed extract is suggested for adults.37

Bio-enhanced Tocotrienol Complex

Using a supplement with tocotrienols can be pivotal in addressing the various physiological mechanisms that lead to thinning hair.38 A natural, orally administered, bio-enhanced tocotrienol complex can be taken to support youthful hair thickness and growth. In an unpublished study involving 30 volunteers who took tocotrienol supplements for eight months, nearly all the subjects showed significant improvement in hair thickness and density.38

Complementary Topical Treatment

Dr. Peter Proctor has developed a unique, non-prescription, multi-ingredient hair formula for balding. Dr. Proctor's formula includes 3-carboxylic acid pyridine-N-oxide (NANO, known as "natural" minoxidil), with natural hair protection and the following hair growth agents: endothelium-derived relaxing factor (EDRF) enhancers, SODs, and free-radical scavengers. Zinc sulfate and copper peptides are anti-androgens enhancing production of EDRF.39,40 This liquid product, which may be used as a shampoo, can be applied to the scalp as follows: eight to ten drops once or twice daily on thinning areas

For a really serious hair loss problem, you may need to try Dr. Proctor's most potent formula, which contains an array of natural hair growth protectors combined with several drugs compounded into a cream. This European hair formula is available by prescription and contains topical anti-androgens which increase EDRF levels and oxygen free radical scavengers. These agents are combined with the following drugs: Minoxidil, phenytoin (dilantin), tretinoin (Retin-A) and spironolactone. The European hair formula is available by prescription from a compounding pharmacy. Call (713) 960-1616 for details.