Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Santé de clou

Traitement conventionnel

La plupart des anomalies de clou sont associées aux conditions médicales sous-jacentes et résolvent pendant que ces conditions sont traitées. Les infections des clous, comme avec le champignon ou les bactéries, sont une exception significative du fait elles peuvent réagir au traitement spécifique. Bien que les médicaments actuels et oraux soient disponibles, les agents actuels ne sont pas typiquement très efficaces parce que les infections sont habituellement sous le clou, et les médicaments actuels ne peuvent pas pénétrer le plat de clou (Kyle 2004). Pour le paronychia, ou l'infection de clou, les antibiotiques et le drainage chirurgical du pli infecté de clou peut être recommandé (Shaw 2005).

Pour le champignon de clou, un de deux médicaments oraux est habituellement prescrit : Lamisil® (terbinafine) ou Sporanox® (itraconazole). L'utilisation de ces drogues est associée à la toxicité de foie, cependant. Dans de rares cas, l'insuffisante hépatique et la mort se sont produites, particulièrement parmi des personnes dans des conditions systémiques étant à la base graves (Food and Drug Administration 2006). L'utilisation de ces drogues devrait être attentivement suivie par un médecin.

®de Lamisil. Dans un procès préliminaire, randomisé, multicentre, 75 patients vieillissent 65 ou plus vieux qui ont eu modéré à l'onychomycosis grave ont été traités avec 250 du mg Lamisil® quotidiennement pendant 12 semaines. La moitié a également subi quatre sessions du débridement agressif (retrait chirurgical de champignon). Au suivi de 48 semaines, 64 pour cent des patients ont eu le traitement mycologique et rapportents que la drogue avait été bien tolérée. Ceux qui ont également subi le débridement ont semblé aller mieux que ceux qui n'ont pas fait (Tavakkol 2006).

Dans un comparatif, l'étude randomisée de 30 patients avec l'onychomycosis, Lamisil® ou Sporanox® a été administrée pendant 16 semaines, et des patients ont été continués pendant 36 semaines. À la fin du suivi, peu ou pas de défaut de forme de clou a été vu dans 86,7 pour cent du groupe de Sporanox® et 100 pour cent du groupe de Lamisil®. Les effets secondaires rapportés ont inclus la nausée, les crampes abdominales, les douleurs de dos, le syndrome comme une grippe, et le mal de tête (Sikder 2006).

Tandis que seul Lamisil® s'est avéré efficace dans l'onychomycosis, les chercheurs ont constaté que Lamisil® a combiné avec la laque actuelle de clou de ciclopirox est plus efficace que seul Lamisil®. Quatre-vingts patients avec l'onychomycosis ont reçu ou mg oral de Lamisil® 250 quotidien pendant 16 semaines ou le même protocole de Lamisil® plus la laque de clou de ciclopirox s'est appliqué une fois quotidiennement pendant 9 mois. Après neuf mois de suivi, l'infection s'est dégagée dans 64,7 pour cent des patients réservés Lamisil® et 88,2 pour cent de ceux qui ont obtenu la thérapie de combinaison (Avner 2005).

®de Sporanox. L'utilisation de Sporanox®, seulement et en combination avec un autre médicament, a prouvé efficace dans le traitement de l'onychomycosis. Une étude a indiqué des résultats significatifs quand les patients ont employé le journal de mg 100 pendant six mois (Kawada 2004), et une autre étude a constaté que la thérapie d'impulsion (mg 200 quotidien pour une semaine par mois plus de ± 5,6 4,3 mois) a eu comme conséquence un taux de traitement de 62 pour cent en général (Hiruma 2001).

L'utilisation de la thérapie et de l'amorolfine d'impulsion de Sporanox® 5 pour cent de solution de laque de clou a été examinée dans une étude randomisée. Quarante-cinq patients ont reçu deux traitements d'impulsion plus l'amorolfine pendant six mois, et encore 45 patients ont reçu trois traitements d'impulsion de Sporanox® sans amorolfine. Les investigateurs ont constaté que le traitement de combinaison était aussi sûr et efficace que seul Sporanox®, avec moins de coût par patient (Rigopoulos 2003).

Pour à onychomycosis enclin de patients, le traitement peut jamais complètement éliminer la maladie (Sigurgeirsson 2002 ; Tosti 1998). En fait, le traitement échoue dans 25 à 40 pour cent de cas d'onychomycosis (foin 2001). La combinaison des pharmacothérapies (un médicament oral et actuel) ou la combinaison de la pharmacothérapie avec le débridement mécanique peut être réussies.

Traitement du psoriasis de clou. Le traitement oral de drogue du psoriasis de clou demeure dû problématique au coût élevé des drogues (par exemple, methotrexate, acitretin, et cyclosporine) aussi bien que de leur potentiel pour des complications systémiques. Plusieurs médicaments actuels peuvent être utiles. Calcipotriol, par exemple, a prouvé efficace pour les clous psoriasiques et peut être employé dans des cas chroniques (Zakeri 2005). Dans une étude, une combinaison d'un pour cent 5 de crème de fluorouracil et de 20 pour cent d'urée a eu comme conséquence l'amélioration de plus de 50 pour cent des signes cliniques du psoriasis de clou dans 59 patients (Fritz 1989). Les effets secondaires des agents actuels peuvent inclure le burning, tintant, et gonflant à ou près des sites d'application.

Pour les ongles de pied invétérés sérieux qui n'ont pas répondu aux médicaments actuels ou oraux, la chirurgie est une option. Plusieurs types d'opérations qui emploient une modification de la méthode de Zadik et de la peau artificielle ont prouvé efficace (Iida 2004).

Life Extension Final Clerance Sale

Nail Health

Conventional Treatment

Most nail abnormalities are associated with underlying medical conditions and resolve as those conditions are treated. Infections of the nails, such as with fungus or bacteria, are a significant exception in that they may respond to specific treatment. Although both topical and oral medications are available, topical agents typically are not very effective because infections are usually under the nail, and topical medications cannot penetrate the nail plate (Kyle 2004). For paronychia, or nail infection, antibiotics and surgical drainage of the infected nail fold may be recommended (Shaw 2005).

For nail fungus, one of two oral medications is usually prescribed: Lamisil® (terbinafine) or Sporanox® (itraconazole). The use of these drugs is associated with liver toxicity, however. In rare cases, liver failure and death have occurred, especially among people with severe underlying systemic conditions (Food and Drug Administration 2006). Use of these drugs should be closely monitored by a physician.

Lamisil®. In an open-label, randomized, multicenter trial, 75 patients age 65 or older who had moderate to severe onychomycosis were treated with 250 mg Lamisil® daily for 12 weeks. Half also underwent four sessions of aggressive debridement (surgical removal of fungus). At the 48-week follow-up, 64 percent of the patients had mycologic cure and reported that the drug had been well tolerated. Those who also underwent debridement appeared to fare better than those who did not (Tavakkol 2006).

In a comparative, randomized study of 30 patients with onychomycosis, either Lamisil® or Sporanox® was administered for 16 weeks, and patients were followed up for 36 weeks. At the end of follow-up, little or no nail deformity was seen in 86.7 percent of the Sporanox® group and 100 percent of the Lamisil® group. Reported side effects included nausea, abdominal cramps, back pain, flu-like syndrome, and headache (Sikder 2006).

While Lamisil® alone has proven to be effective in onychomycosis, researchers have found that Lamisil® combined with topical ciclopirox nail lacquer is more effective than Lamisil® alone. Eighty patients with onychomycosis received either oral Lamisil® 250 mg daily for 16 weeks or the same Lamisil® protocol plus ciclopirox nail lacquer applied once daily for 9 months. After nine months of follow-up, the infection cleared in 64.7 percent of the Lamisil®-only patients and 88.2 percent of those who got the combination therapy (Avner 2005).

Sporanox®. Use of Sporanox®, both alone and in combination with another medication, has proven effective in the treatment of onychomycosis. One study reported significant results when patients used 100 mg daily for six months (Kawada 2004), and another study found that pulse therapy (200 mg daily for one week per month over 5.6 ± 4.3 months) resulted in a 62 percent cure rate overall (Hiruma 2001).

Use of Sporanox® pulse therapy and amorolfine 5 percent solution nail lacquer was examined in a randomized study. Forty-five patients received two pulse treatments plus amorolfine for six months, and another 45 patients received three pulse treatments of Sporanox® without amorolfine. The investigators found that the combination treatment was as safe and effective as Sporanox® alone, with less cost per patient (Rigopoulos 2003).

For patients prone to onychomycosis, treatment may never completely eliminate the disease (Sigurgeirsson 2002; Tosti 1998). In fact, treatment fails in 25 to 40 percent of onychomycosis cases (Hay 2001). Combining drug therapies (an oral and topical medication) or combining drug therapy with mechanical debridement can be successful.

Treating nail psoriasis. Oral drug treatment of nail psoriasis remains problematic due to the high cost of the drugs (eg, methotrexate, acitretin, and cyclosporine) as well as their potential for systemic complications. Several topical medications may be helpful. Calcipotriol, for example, has proved effective for psoriatic nails and can be used in chronic cases (Zakeri 2005). In one study, a combination of one percent 5-fluorouracil cream and 20 percent urea resulted in improvement of more than 50 percent of the clinical signs of nail psoriasis in 59 patients (Fritz 1989). Side effects of topical agents may include burning, tingling, and swelling at or near application sites.

For serious ingrown toenails that have not responded to topical or oral medications, surgery is an option. Several types of operations that use a modification of the Zadik method and artificial skin have proven effective (Iida 2004).