Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Santé de clou

Thérapie nutritionnelle pour les clous sains

Les remèdes naturels pour le traitement de clou sont en hausse contre les mêmes obstacles que des agents de prescription : il est difficile de livrer les agents curatifs au site de l'infection. Cependant, quelques éléments nutritifs représentent leur capacité de soutenir les clous forts et sains.

Silicium. Le silicium est un minerai essentiel de trace qui est essentiel aux os et à la peau sains. Il aide à faciliter la formation du collagène, qui est nécessaire pour la force et le développement sain du tissu conjonctif épithélial et squelettique. Dans une étude récente, le silicium a été examiné pour que sa capacité améliore la santé de peau et de clou chez les femmes avec la peau soleil-endommagée. L'exposition chronique à la lumière du soleil a été montrée au tissu conjonctif de dommages, qui cause la perte d'élasticité dans la peau. En cela randomisé, l'étude à double anonymat et contrôlée par le placebo, femmes ont été données le journal de mg 10 d'un silicium bioavailable ou du placebo. Des mesures de la santé de peau et de clou ont été prises dans toute l'étude. À la fin de 20 semaines, les femmes prenant le silicium avaient diminué la rugosité de peau et les ongles moins-fragiles et les cheveux, prouvant que le silicium a exercé un effet sensiblement positif sur les ongles, la peau, et les cheveux (Barel 2005). Cette étude a employé un acide orthosilicique stabilisé, qui est la forme de silicium avec la plus grande disponibilité biologique.

Vitamine E. Les résultats de plusieurs petites études prouvent que la vitamine E peut être efficace dans le traitement des changements de clou du syndrome jaune de clou, qui exerce également des effets profonds sur le coeur et la fonction pulmonaire qui doivent être traités séparément (Williams 1991). Quelques études ont constaté que les doses élevées (800 à 1200 unités internationales de quotidien pendant plusieurs mois) étaient efficaces dans quelques patients (Rommel 1985 ; Venencie 1984 ; Ayres 1973); une autre étude concentrée sur la vitamine actuelle E utilisée deux fois par jour pendant 12 mois, qui ont également fourni des résultats apparents (Williams 1991).

Biotine. Dans une étude, la supplémentation avec de la biotine B-complexe de vitamine a augmenté l'épaisseur de clou de 25 pour cent dans 63 pour cent de participants avec les clous fragiles. Presque tous les patients avaient amélioré la dureté et la fermeté après la prise du journal de biotine de mg 2,5 pour une moyenne de 5,5 mois (Floersheim 1989). Dans une autre étude, les chercheurs ont rapporté que les patients prenant le journal de biotine pendant trois à six mois ont éprouvé une diminution significative dans la fragilité et la division (Hochman 1993). L'épaisseur accrue de clou était évidente après la supplémentation de biotine dans encore une autre étude, dans laquelle le progrès a été identifié utilisant la microscopie électronique de balayage (Colombo 1990).

Protéine. La protéine, se composant des acides aminés enchaîne, est un matériau de construction pour de nouveaux clous. Les chercheurs ont trouvé une association entre la déficience en protéines et les anomalies de clou telles que les lignes de Muehrcke (IE, appareillé, blanc, les lignes transversales qui apparaissent du plat de clou). Les lignes de Muehrcke sont apparues dans les personnes avec les niveaux bas de protéine sérique (IE, grammes de niveau d'albumine moins de 2 par DL [20 grammes par L]), mais quand les niveaux de protéine étaient normaux, les bandes blanches ont disparu (Fawcett 2004). La protéine des sources qui fournissent un grand choix d'acides aminés ont été également montrées dans les études pour augmenter la santé et la force du plat de clou (Cashman 2010).

Fer. L'anémie ferriprive, qui affecte 20 pour cent de femmes et 50 pour cent de femmes enceintes, peut causer les clous fragiles si elle devient grave. Une analyse de sang devrait être employée pour diagnostiquer l'anémie ferriprive dans les personnes avec les clous fragiles. Du fer supplémentaire devrait être pris sous la direction d'un médecin.

Zinc. L'insuffisance de zinc a été associée à la santé pauvre de clou, se manifestant en tant que les clous déformés, les envies, les cuticles enflammées, et taches blanches dans le plat de clou. Quelques petites études ont prouvé que la supplémentation avec le zinc oral peut aider à résoudre des anomalies de clou dans le syndrome jaune de clou (Hausmann 1994 ; Arroyo 1993).

L-cystéine. la L-cystéine est un acide aminé conditionnellement essentiel, un de seulement trois acides aminés contenant du soufre. Les autres sont une taurine (qui peut être produite à partir de la L-cystéine) et L-méthionine, dont à partir de la L-cystéine peut être produite dans le corps par un processus multipas. la L-cystéine est un composant important de kératine, de cheveux, et d'ongles.

Prévention : Soin approprié d'ongle

Pour aider à réaliser et maintenir les clous de regard sains, considérez les directives suivantes :

  • Employez les gants en caoutchouc bordés de coton en faire des plats ou à l'aide des produits chimiques durs, alors des mains de lavage avec du savon doux et séchez-les complètement (l'habillage de transpiration à l'intérieur des gants peut préparer le terrain pour des infections fongiques). Remplacez et remplacez les gants fréquemment pour réduire des accumulations fongueuses possibles.
  • Avoid mordant vos ongles ou sélectionnant à vos cuticles.
  • Maintenez les ongles coupés légèrement plus longtemps que le bout du doigt ou de l'orteil pour empêcher des envies ou des ongles invétérés.
  • Pour éviter les ongles de pied invétérés, portez les chaussures avec une boîte d'orteil qui ne serre pas vos orteils ensemble.
  • Essayez de maintenir vos clous courts, en forme de place, et légèrement en rond sur le dessus. Il est le meilleur d'équilibrer les clous fragiles après qu'un bain (ils seront plus souples puis) et applique la crème hydratante.
  • Si vos ongles sont très fragiles, évitez le vernis à ongles.
  • Si vos clous ou cuticles sont secs, envisagez de les hydrater à l'heure du coucher et de porter des gants de coton tandis que vous dormez.
  • Employez le solvant de vernis à ongles pas plus que deux fois par mois. S'il y a lieu, touchez les ongles avec le poli.
  • Réparez la fente ou les ongles déchirés avec la colle d'ongle ou le poli d'espace libre.

Pour éviter des infections fongiques, suivez ces bouts :

  • Portez les chaussures ou les bascules de douche dans les douches communales.
  • Assurez-vous que vos pieds et corps sont complètement séchés.
  • Évitez de partager les serviettes ou l'habillement.
  • Employez les savons et les détergents nonirritating.

Weight Loss Sale

Nail Health

Nutritional Therapy for Healthy Nails

Natural remedies for nail treatment are up against the same obstacles as prescription agents: it is difficult to deliver healing agents to the site of infection. However, a few nutrients stand out for their ability to support strong, healthy nails.

Silicon. Silicon is an essential trace mineral that is vital to healthy bones and skin. It helps facilitate the formation of collagen, which is necessary for strength and healthy development of epithelial and skeletal connective tissue. In a recent study, silicon was examined for its ability to improve skin and nail health in women with sun-damaged skin. Chronic exposure to sunlight has been shown to damage connective tissue, which causes loss of elasticity in skin. In this randomized, double-blind, placebo-controlled study, women were given 10 mg daily of either a bioavailable silicon or placebo. Measurements of skin and nail health were taken throughout the study. At the end of 20 weeks, women taking silicon had decreased skin roughness and less-brittle nails and hair, showing that silicon had a significantly positive effect on nails, skin, and hair (Barel 2005). This study used a stabilized orthosilicic acid, which is the form of silicon with the greatest bioavailability.

Vitamin E. The results of several small studies show that vitamin E can be effective in the treatment of nail changes in yellow nail syndrome, which also has profound effects on heart and lung function that must be treated separately (Williams 1991). A few studies found that high doses (800 to 1200 IU daily for several months) were effective in some patients (Rommel 1985; Venencie 1984; Ayres 1973); another study focused on topical vitamin E used twice daily for 12 months, which also provided noticeable results (Williams 1991).

Biotin. In one study, supplementation with the B-complex vitamin biotin increased nail thickness by 25 percent in 63 percent of participants with brittle nails. Nearly all patients had improved hardness and firmness after taking 2.5 mg biotin daily for an average of 5.5 months (Floersheim 1989). In another study, researchers reported that patients taking biotin daily for three to six months experienced a significant decrease in brittleness and splitting (Hochman 1993). Increased nail thickness was evident after biotin supplementation in yet another study, in which progress was identified using scanning electron microscopy (Colombo 1990).

Protein. Protein, consisting of amino acids chains, is a building material for new nails. Researchers have found an association between protein deficiency and nail abnormalities such as Muehrcke’s lines (ie, paired, white, transverse lines that appear on the nail plate). Muehrcke’s lines appeared in individuals with low blood protein levels (ie, albumin level less than 2 grams per dL [20 grams per L]), but when protein levels were normalized, the white bands disappeared (Fawcett 2004). Protein from sources that provide a variety of amino acids have also been shown in studies to increase the health and strength of the nail plate (Cashman 2010).

Iron. Iron-deficiency anemia, which affects 20 percent of women and 50 percent of pregnant women, can cause brittle nails if it becomes severe. A blood test should be used to diagnose iron-deficiency anemia in people with brittle nails. Supplemental iron should be taken under the supervision of a physician.

Zinc. Zinc deficiency has been associated with poor nail health, manifesting as deformed nails, hangnails, inflamed cuticles, and white spots in the nail plate. A few small studies have shown that supplementation with oral zinc can help resolve nail abnormalities in yellow nail syndrome (Hausmann 1994; Arroyo 1993).

L-cysteine. L-cysteine is a conditionally essential amino acid, one of only three sulfur-containing amino acids. The others are taurine (which can be produced from L-cysteine) and L-methionine, from which L-cysteine can be produced in the body by a multistep process. L-cysteine is an important component of keratin, hair, and nails.

Prevention: Proper Nail Care

To help achieve and maintain healthy looking nails, consider the following guidelines:

  • Use cotton-lined rubber gloves when doing dishes or using harsh chemicals, then wash hands with a gentle soap and dry them thoroughly (perspiration buildup inside gloves can set the stage for fungal infections). Renew and replace gloves frequently to reduce possible fungus accumulations.
  • Avoid biting your nails or picking at your cuticles.
  • Keep nails clipped slightly longer than the tip of finger or toe to prevent hangnails or ingrown nails.
  • To avoid ingrown toenails, wear shoes with a toe box that does not squeeze your toes together.
  • Try to keep your nails short, square-shaped, and slightly round on the top. It is best to trim brittle nails after a bath (they will be more supple then) and apply moisturizer.
  • If your nails are very brittle, avoid nail polish.
  • If your nails or cuticles are dry, consider moisturizing them at bedtime and wearing cotton gloves while you sleep.
  • Use nail polish remover no more than twice a month. If necessary, touch up nails with polish.
  • Mend split or torn nails with nail glue or clear polish.

To avoid fungal infections, follow these tips:

  • Wear shower shoes or flip-flops in communal showers.
  • Make sure your feet and body are thoroughly dried.
  • Avoid sharing towels or clothing.
  • Use nonirritating soaps and detergents.