Ce qui est chaud

Octobre 1997

Ce qui est les archives chaudes


15 octobre 1997

Pharmacothérapies en mer

Je suis sûr que vous avez entendu parler de certaines des drogues disponibles dans d'autres pays, mais pas aux Etats-Unis. Peut-être vous avez entendu parler de Gerovital-H3, la drogue roumaine légendaire de la jeunesse ? Ou des injections foetales de thérapie cellulaire de moutons pour lesquelles les riches et les célèbres vont aux cliniques suisses exclusives ? Alors il y a « les drogues futées » européennes, comme le piracetam et le centrophenoxine, qui peuvent stave la baisse relative à l'âge de mémoire.

Si vous pensez ces thérapies sont seulement pour le riche et célèbre, vous êtes confondu. La base de prolongation de la durée de vie utile a le scoop intérieur sur toutes ces thérapies, et le wherewithall pour vous donner dirigent l'accès de vente par correspondance à elles des sociétés en mer dignes de confiance. Ne pensent pas qu'il y a quelque chose mal avec ceci ? Il est parfaitement juridique pour que les citoyens des États-Unis obtiennent les drogues inapprouvées d'autres pays pour leur propre usage personnel. Qui indique ceci ? L'administration de nourriture et de drogue des États-Unis (FDA) qui est qui. Jetez juste un coup d'oeil à la politique d'importation du courrier de FDA.

15 octobre 1997

Une forme plus efficace de vitamine C

Presque chacun prend la vitamine C de nos jours. Ils le prennent pour se protéger contre les froids ou le cancer ou pour les aider juste pour rester sains.

Peu de personnes connaissent n'importe quoi, cependant, au sujet de différentes formes de vitamine C, et comment elles affectent le corps.

Une des formes les plus intéressantes de vitamine C est le palmitate ascorbylique, un dérivé soluble dans la graisse de vitamine C soluble dans l'eau. L'avantage unique du palmitate ascorbylique est sa capacité de pénétrer les membranes cellulaires riches en lipide, qui lui permet d'entrer dans des cellules meilleures que d'autres formes de vitamine C.

Les études récentes suggèrent que le palmitate ascorbylique puisse avoir un plus grand antioxydant, un antitoxicity et des effets anticancéreux que la vitamine C soluble dans l'eau.

15 octobre 1997

Chocolat : La nourriture biologique

Demandez-vous jamais pourquoi le chocolat ne s'abîme pas ? Pourquoi pouvez-vous laisser une barre de chocolat non réfrigérée pendant des mois sans compromettre sa fraîcheur ou goût ?

La réponse est que le chocolat contient les doses efficaces des antioxydants de polyphénol également trouvés dans le thé vert. Ces polyphénols protègent non seulement des chocolats contre l'oxydation, ils vous protègent également contre le cancer.

Mais faites attention au sujet de manger du chocolat pour votre santé. Le chocolat contient également une substance semblable à cela trouvée en marijuana. C'est pourquoi manger du chocolat vous incite à se sentir bien. Il est également pourquoi il transforme certains en accros du chocolat, qui l'implorent tout le temps.

15 octobre 1997

La seule méthode prouvée de prolonger la durée de vie maximum

Depuis les années 1930, les scientifiques ont su à coup sûr qu'il est possible de prolonger la durée de vie maximum des souris et des rats. Pourquoi ? Puisque pendant les années 1930, nutritionniste Clive M. McCay, rats induits de Cornell University de laboratoire à vivre presque deux fois tant que n'importe quel rat avait jamais vécu avant. Comment a-t-il fait ceci ? Très simplement. McCay a rigoureusement réduit l'apport calorique de ses animaux d'expérience. Il ne les est pas morts de faim. En fait, McCay a donné à ses animaux les éléments nutritifs supplémentaires pour les maintenir sains.

Depuis lors, les douzaines de scientifiques ont répété et ont augmenté sur le travail de McCay. Le plus remarquable était le travail de Roy Walford et de Richard Weindruch, qui a prouvé qu'un régime modéré-restreint peut prolonger la durée de vie chez les animaux d'une cinquantaine d'années. Ces résultats ont stimulé des tentatives par quelques extensionists de la vie de suivre des régimes calorie-restreints, les détails dont sont souvent discutés sur le groupe d'Internet.

En attendant, la base de prolongation de la durée de vie utile finance la recherche pathbreaking pour développer de nouvelles méthodes pour prolonger la durée de vie humaine. En plus de notre projet de durée de vie et de projet de rajeunissement, nous portons des rapports fréquents sur les entreprises high techs telles que Geron et biosciences de MRX, qui dépensent des fortunes dans la recherche des percées anti-vieillissement révolutionnaires.

15 octobre 1997

Rester frais a pu vous aider Live Longer

Il fait chaud pour être frais. Les animaux froids vivent plus longtemps si leur température corporelle est bas-que-normale. Les scientifiques veulent savoir si ceci s'applique également aux animaux à sang chaud comme nous. Ils savent que ce poisson annuel (qui vivent normalement pendant une année) vivez deux fois aussi longtemps quand elles sont mises dans l'eau froide, qui abaisse leur température corporelle. En fait, ces poissons vivent trois fois plus longtemps s'ils sont également mis à un régime de restriction de calorie.

Chaque nuit notre température corporelle descend tandis que nous dormons, un effet qui peut être augmenté par le melatonin supplémentaire, l'hormone naturelle que notre corps produit pour induire le sommeil et pour maintenir nos biorythme dans le sinc. Quelques scientifiques croient que le melatonin peut nous aider à vivre plus longtemps.

15 octobre 1997

Où sont les médecins anti-vieillissement ?

Si vous recherchez un docteur pour vous aider à regarder et se sentir plus jeune, le meilleur endroit pour trouver un est lors de la réunion annuelle de l'académie américaine de la médecine anti-vieillissement (A4M).

Cette réunion de l'A4M des années est à l'hôtel d'Alexis Park Resort à Las Vegas, Nevada les 13-15 décembre. Un--deux à mille médecins, on s'attend à ce que des scientifiques et d'autres enthousiastes anti-vieillissement soient présents.

Le sujet décrit lors de cette réunion des années est vieillissement de cerveau : comment et pourquoi il se produit et ce qui vous pouvez faire à son sujet.

La base de prolongation de la durée de vie utile aura deux cabines lors de la réunion d'A4M. Voyez-vous là.

15 octobre 1997

Les avantages du suicide de cellules

Quand nos cellules commencent à vieillir ou subir une mutation, il y a un mécanisme intrinsèque appelé l'apoptosis, qui fait autodétruire les cellules, ou commettent le suicide.

Le suicide de cellules est comment le corps jette les cellules qui sont sur le point de devenir malignes ou sénescentes. Il est essentiel en nous maintenant vivants et en bonne santé.

Récemment, les scientifiques ont constaté que le sélénium minéral de trace augmente l'expression des gènes qui commandent l'apoptosis. Ceci trouvant des corrélations avec la capacité prouvée du sélénium d'aider à empêcher le cancer.

15 octobre 1997

Effrayé d'obtenir le Cancer ?

Naturellement vous êtes. Chacun est. Le Cancer est une maladie terrible. Et il nous tue de plus en plus souvent. Plus de personnes sont aujourd'hui de mort de cancer qu'en 1971, quand guerre du Président Nixon la « sur le Cancer » a mené à plus de $30 milliards dans le placement fédéral pour la recherche sur le cancer.

À la base de prolongation de la durée de vie utile, nous ne donnons dedans jamais à nos craintes. Nous faisons quelque chose au sujet de eux. Les membres de la base découvrent au sujet des éléments nutritifs tels que les extraits de soja, l'acide linoléique conjugué par D3 de vitamine (CLA), et le coenzyme-Q10, qui peut les protéger contre le cancer. Ils ont également accès à une batterie unique des essais qui peuvent prévoir leur risque de cancer. Et, s'ils succombent à la maladie de toute façon, ils peuvent obtenir l'avis d'expert au sujet des traitements contre le cancer expérimentaux les plus efficaces de partout dans le monde.

 

Ce qui est index chaud d'archives

Life Extension Final Clerance Sale

What's Hot

October 1997

What's Hot Archive


Oct. 15, 1997

Offshore Drug Therapies

I'm sure you've heard of some of the drugs available in other countries, but not in the United States. Perhaps you've heard of Gerovital-H3, the legendary Romanian youth drug? Or of the fetal sheep cell therapy injections that the rich and famous go to exclusive Swiss clinics for? Then there are European "smart drugs", such as piracetam and centrophenoxine, which can stave off age-related memory decline.

If you think those therapies are only for the rich and famous, you're mistaken. The Life Extension Foundation has the inside scoop on all these therapies, and the wherewithall to give you direct mail-order access to them from reliable offshore companies. Don't think there's anything wrong with this? It's perfectly legal for U.S. citizens to obtain unapproved drugs from other countries for their own personal use. Who says this? The U.S. Food & Drug Administration (FDA) that's who. Just take a look at the FDA's Mail Importation Policy.

Oct. 15, 1997

A More Effective Form Of Vitamin C

Almost everyone takes vitamin C these days. They take it to protect themselves against colds or cancer or just to help them stay healthy.

Few people know anything, however, about different forms of vitamin C, and how they affect the body.

One of the most interesting forms of vitamin C is ascorbyl palmitate, a fat-soluble derivative of water soluble vitamin C. The unique benefit of ascorbyl palmitate is its ability to penetrate lipid-rich cell membranes, which enables it to get into cells better than other forms of vitamin C.

Recent studies suggest that ascorbyl palmitate may have greater antioxidant, antitoxicity and anticancer effects than water soluble vitamin C.

Oct. 15, 1997

Chocolate: The Health Food

Ever wonder why chocolate doesn't spoil? Why you can leave a chocolate bar unrefrigerated for months without compromising its freshness or taste?

The answer is that chocolate contains potent doses of the polyphenol antioxidants also found in green tea. These polyphenols not only protect chocolates from oxidation, they also protect you against cancer.

But be careful about eating chocolate for your health. Chocolate also contains a substance similar to that found in marijuana. That's why eating chocolate makes you feel good. It's also why it turns some people into chocoholics, who crave it all the time.

Oct. 15, 1997

The Only Proven Method Of Extending Maximum Lifespan

Since the 1930s, scientists have known for sure that it's possible to extend the maximum lifespan of mice and rats. Why? Because in the 1930s, Cornell University nutritionist Clive M. McCay, induced laboratory rats to live almost twice as long as any rat had ever lived before. How did he do this? Very simply. McCay drastically reduced the caloric intake of his experimental animals. He didn't starve them. In fact, McCay gave his animals extra nutrients to keep them healthy.

Since then, dozens of scientists have repeated and expanded upon McCay's work. Most noteworthy was the work of Roy Walford and Richard Weindruch, who showed that a moderately-restricted diet can extend lifespan in middle-aged animals. These findings have spurred attempts by some life extensionists to follow calorie-restricted diets, the details of which are often discussed on the Internet group.

Meanwhile, the Life Extension Foundation is funding pathbreaking research to develop new methods to extend the human lifespan. In addition to our Lifespan Project and Rejuvenation Project, we carry frequent reports on high-tech companies such as Geron and MRX Biosciences, which are spending big bucks in the search for revolutionary anti-aging breakthroughs.

Oct. 15, 1997

Staying Cool Could Help You Live Longer

It's hot to be cool. Cold-blooded animals live longer if their body temperature is lower-than-normal. Scientists want to know if this also applies to warm-blooded animals like us. They know that annual fish (who normally live for one year) live twice as long when they're put into cold water, which lowers their body temperature. In fact, these fish live three times longer if they are also put on a calorie restriction diet.

Every night our body temperature goes down while we sleep, an effect that can be enhanced by supplemental melatonin, the natural hormone our body produces to induce sleep and keep our biorhythms in sinc. Some scientists believe that melatonin can help us live longer.

Oct. 15, 1997

Where Are The Anti-Aging Doctors?

If you're looking for a doctor to help you look and feel younger, the best place to find one is at the annual meeting of the American Academy Of Anti-Aging Medicine (A4M).

This years' A4M meeting is at the Alexis Park Resort hotel in Las Vegas, Nevada on Dec. 13-15. One-to-two thousand doctors, scientists and other anti-aging enthusiasts are expected to attend.

The featured subject at this years' meeting is brain aging: how and why it occurs and what you can do about it.

The Life Extension Foundation will have two booths at the A4M meeting. See you there.

Oct. 15, 1997

The Benefits Of Cell Suicide

When our cells begin to grow old or mutate, there is an intrinsic mechanism called apoptosis, which causes the cells to self-destruct, or commit suicide.

Cell suicide is how the body discards cells that are about to become malignant or senescent. It is essential in keeping us alive and healthy.

Recently, scientists have found that the trace mineral selenium enhances the expression of the genes that control apoptosis. This finding correlates with the proven ability of selenium to help prevent cancer.

Oct. 15, 1997

Afraid Of Getting Cancer?

Of course you are. Everyone is. Cancer is a terrible disease. And it's killing us more and more often. More people are dying today of cancer than in 1971, when President Nixon's "War On Cancer" led to more than $30 billion in federal funding for cancer research.

At the Life Extension Foundation, we never give in to our fears. We do something about them. Members of The Foundation find out about nutrients such as soy extracts, vitamin D3 conjugated linoleic acid (CLA), and coenzyme-Q10, which can protect them against cancer. They also have access to a unique battery of tests which can predict their risk of cancer. And, if they succumb to the disease anyway, they can get expert advice about the most effective experimental cancer treatments from around the world.

 

What's Hot Archive Index