Ce qui est chaud

Janvier 1998

Ce qui est les archives chaudes


14 janvier 1998

La graisse obésifuge

Des personnes de poids excessif cherchant à perdre la graisse du corps sont invariablement dites pour réduire leur prise de graisse diététique. C'est généralement bon conseil, mais ne supporte pas quand il s'agit d' acide linoléique conjugué (CLA -- la graisse obésifuge).

Les carrossiers constatent que l'élaboration après la prise du CLA réduit leur graisse du corps et les vitesses muscle le développement sans risque, sans effets secondaires dangereux des stéroïdes. Les chercheurs ont trouvé une réduction dramatique de graisse du corps chez les rats alimentés le CLA. Les études humaines ont prouvé que le CLA se protège contre le cancer en plus de réduire la graisse du corps.

12 janvier 1998

Percée de Cancer : Nouvel extrait Superbe-efficace de soja

La preuve scientifique a prouvé que le soja contient les composés de cancer-combat efficaces tels que le genistein et le daidzein. Genistein, en particulier, a été montré au cancer de combat par un grand choix de mécanismes. On lui a montré pour empêcher la croissance de cellule cancéreuse, pour bloquer la croissance de vaisseau sanguin des tumeurs, pour empêcher l'adhérence de cellule cancéreuse, et pour induire l'apoptosis (la mort de cellule cancéreuse programmée).

En raison de ce corps croissant des preuves, les nombres croissants de consommateurs conscients de santé avaient pris des extraits de soja haut dans le genistein en tant que suppléments diététiques, et quelques médecins prescrivent des extraits de soja pour le traitement du cancer. Le problème majeur avec les extraits de soja maintenant sur le marché est qu'ils ne sont pas suffisamment riches en genistein pour être pratiques pour le traitement du cancer. Afin d'obtenir assez de genistein, les patients doivent prendre une énorme quantité de ces extraits aux prix très élevés.

Mais maintenant la base de prolongation de la durée de vie utile offre un nouvel extrait superbe-efficace de soja appelé l'EXTRAIT de MEGA SOY qui contient 41 fois plus de genistein et est 3,5 fois moins coûteux que d'autres extraits de soja sur le marché. Ce nouveau produit de percée est disponible à deux pouvoirs différents : un pour la prévention de cancer ; l'autre pour le traitement contre le cancer.

Ce qui est index chaud d'archives

What's Hot

January 1998

What's Hot Archive


January 14, 1998

The Fat-Reducing Fat

Overweight people seeking to lose body fat are invariably told to reduce their intake of dietary fat. This is generally good advice, but doesn't hold up when it comes to conjugated linoleic acid (CLA -- the fat-reducing fat).

Body-builders find that working out after taking CLA reduces their body fat and speeds muscle development safely, without the dangerous side effects of steroids. Researchers have found a dramatic reduction in body fat in rats fed CLA. Human studies have shown that CLA protects against cancer in addition to reducing body fat.

January 12, 1998

Cancer Breakthrough: New Super-Potent Soy Extract

Scientific evidence has shown that soy contains potent cancer-fighting compounds such as genistein and daidzein. Genistein, in particular, has been shown to fight cancer through a variety of mechanisms. It's been shown to inhibit cancer cell growth, block blood vessel growth in tumors, inhibit cancer cell adhesion, and induce apoptosis (programmed cancer cell death).

Because of this growing body of evidence, increasing numbers of health conscious consumers have been taking soy extracts high in genistein as dietary supplements, and some physicians are prescribing soy extracts for the treatment of cancer. The major problem with the soy extracts now on the market is that they are not sufficiently rich in genistein to be practical for the treatment of cancer. In order to get enough genistein, patients have to take a vast amount of these extracts at very high prices.

But now the Life Extension Foundation offers a new super-potent soy extract called MEGA SOY EXTRACT that contains 41 times more genistein and is 3.5 times less costly than other soy extracts on the market. This new breakthrough product is available at two different potencies: one for cancer prevention; the other for cancer treatment.

What's Hot Archive Index