Ce qui est chaud

Février 1998

Ce qui est les archives chaudes


27 février 1998

Combien sont sous peu vos chromosomes ?

Vous devriez les vérifier. Il s'avère que plus vos chromosomes sont longs, plus vos cellules sont jeunes. . . au moins ces cellules qui se divisent.

La raison que vous voulez maintenir vos chromosomes longs est que plus ils deviennent courts, plus il est pour que vos cellules divisent difficile, qui les fait vieillir et mourir. Les chromosomes portent les gènes qui commandent vos fonctions essentielles. Ils sont maintenus stables par des segments aux deux extrémités appelées les telomeres, qui sont comme les bouts en plastique à l'extrémité des dentelles de chaussure. Chaque fois que vos cellules se divisent, vos telomeres se rétrécissent, qui raccourcit vos chromosomes et les rend moins stables.

Une société appelée Geron a développé un kit pour mesurer la longueur de vos telomeres. Maintenant vous pouvez trouver combien vos chromosomes ont rétréci, et si quelque chose peut les rendre plus longs encore.

Voir pour de plus amples informations avril 1998 la question.

17 février 1998

Conquête de l'homocystéine : L'attaquant de coeur

Pendant des décennies, le cholestérol était le coupable dans nos efforts d'empêcher les crises cardiaques, la cause du décès du numéro un sur la planète. Nous avons évité des oeufs et d'autres nourritures hauts en cholestérol, et les millions de nous ont souffert les effets secondaires des drogues de cholestérol-réduction chères.

Maintenant, la vérité sort finalement. Bien que le cholestérol soit un joueur dans le jeu, c'est un autre produit chimique -- homocystéine -- ce semble être la cause vraie des crises cardiaques. L'homocystéine blesse nos artères, mettant en marche par série d'événements que cela mène à la formation des plaques athérosclérotiques, les artère-dresseurs qui sont à la base des crises cardiaques et des courses. L'homocystéine s'accumule quand nous mangeons trop de protéine animale, ou si nous n'obtenons pas assez de certaines vitamines.

La meilleure manière de conquérir l'homocystéine pour abaisser votre risque de crise cardiaque est de prendre la vitamine B6, la vitamine B12, l'acide folique et le trimethylglycine (TMG) -- ce qui combattent l'homocystéine dans différentes manières. Vous pouvez obtenir ces sauveteurs seuls, ou dans un kit inclusif a appelé Methyl Formula.

Pour plus d'informations sur l'homocystéine voir juillet 1997 la question

En outre, voir le notre protocole de thérapie de la maladie relatif à l'athérosclérose.

9 février 1998

L'antidépresseur naturel d'action rapide

Quand vous vous sentez bas, vous pouvez obtenir une collecte rapide et sûre par la prise de mêmes (S-Adeno-sylmethionine) -- l'antidépresseur naturel qui a les avantages latéraux plutôt que des effets secondaires.

Les études ont prouvé que même, une substance naturelle trouvée en chaque cellule de votre corps, est plus sûre, des drogues d'antidépresseur tricyclique plus efficaces et et plus d'action rapide que plus dures. D'autres études ont constaté que même est bonne pour votre foie et os aussi bien que pour votre humeur.

En prenant mêmes, veillez-vous également pour prendre ses cofacteurs : vitamine B6, vitamine B12 et acide folique. Si vous avez été diagnostiqué avec la dépression clinique, vous devriez seulement prendre mêmes, (ou tout autre antidépresseur) sous la garde d'un médecin.

Pour plus d'informations sur l'homocystéine voir la question en avril 1997

En outre, voir le notre protocole de thérapie de la maladie relatif à la dépression.

Ce qui est index chaud d'archives

Weight Loss Sale

What's Hot

February 1998

What's Hot Archive


February 27, 1998

How Short Are Your Chromosomes?

You'd better check them out. It turns out that the longer your chromosomes are, the younger your cells are. . . at least those cells that divide.

The reason you want to keep your chromosomes long is that the shorter they get, the more difficult it is for your cells to divide, which causes them to grow old and die. Chromosomes carry the genes that control your vital functions. They are kept stable by segments at both ends called telomeres, which are like the plastic tips at the end of shoe laces. Every time your cells divide, your telomeres shrink, which shortens your chromosomes and makes them less stable.

A company called Geron has developed a kit to measure the length of your telomeres. Now you can find out how much your chromosomes have shrunk, and if anything can make them longer again.

For further information see April 1998 Issue.

February 17, 1998

Conquering Homocysteine: The Heart Attacker

For decades, cholesterol was the culprit in our efforts to prevent heart attacks, the number one cause of death on the planet. We avoided eggs and other foods high in cholesterol, and millions of us suffered the side effects of expensive cholesterol-reducing drugs.

Now, the truth is finally coming out. Although cholesterol is a player in the game, it's another chemical -- homocysteine -- that appears to be the true cause of heart attacks. Homocysteine injures our arteries, setting in motion a series of events that leads to the formation of atherosclerotic plaques, the artery-blockers that underlie heart attacks and strokes. Homocysteine builds up when we eat too much animal protein, or if we don't get enough of certain vitamins.

The best way to conquer homocysteine to lower your risk of heart attack is to take vitamin B6, vitamin B12, folic acid and trimethylglycine (TMG) -- all of which fight homocysteine in different ways. You can obtain these lifesavers by themselves, or in one all-inclusive kit called Methyl Formula.

For further information on Homocysteine see July 1997 Issue

Also, see our Disease Therapy Protocol on Atherosclerosis.

February 9, 1998

The Fast-Acting Natural Antidepressant

When you're feeling low, you can get a quick, safe pickup by taking SAMe (S-Adeno-sylmethionine) -- the natural antidepressant that has side benefits rather than side effects.

Studies have shown that SAMe, a natural substance found in every cell of your body, is safer, more effective, and faster-acting than harsh tricyclic antidepressant drugs. Other studies have found that SAMe is good for your liver and bones as well as for your mood.

When taking SAMe, make sure you also take its co-factors: vitamin B6, vitamin B12 and folic acid. If you've been diagnosed with clinical depression, you should only take SAMe, (or any other antidepressant) under the care of a physician.

For further information on Homocysteine see April 1997 Issue

Also, see our Disease Therapy Protocol on Depression.

What's Hot Archive Index