Ce qui est chaud

Mars 1998
  • La nouvelle recherche amplifie les avantages du thé vert
  • Boswella : Une herbe utile pour des inflammations de combat

    Ce qui est les archives chaudes


    19 mars 1998

    La nouvelle recherche amplifie les avantages du thé vert

    Deux livres récemment édités ont mené à la nouvelle conscience des avantages du thé vert. Le premier livre est un abrégé scientifique de référence appelé « chimie et les applications du thé vert ». Le deuxième, écrit pour la personne de configuration, s'appelle « le thé vert ». Pourquoi l'intérêt pour le thé vert ? Les études épidémiologiques prouvent que les gens qui boivent du thé vert ont des risques inférieurs de beaucoup de maladies, y compris le cancer, la maladie cardiaque et la course.

    En raison d'un nouveau processus d'extraction, le coût de capsules d'extrait de thé vert a été coupé dans la moitié pour des membres de base de prolongation de la durée de vie utile !

    Après des années de recherche, on a développé un extrait de polyphénol de 83% maintenant qui coûte les mêmes que les membres de base originaux d'extrait de 23% avaient employés au cours des six dernières années. Cela signifie qu'au lieu de devoir prendre à deux capsules de taille normale chaque jour, il est seulement nécessaire pour prendre une capsule minuscule !

    Puisque le prix de 100 capsule reste le même, membres de base sauvent 50% parce qu'ils doivent seulement prendre une capsule minuscule au lieu de deux capsules régulières pour obtenir le même montant de polyphénols dans le thé vert. Juste une petite capsule du nouvel extrait de thé vert fournit le même montant de polyphénols que les buveurs lourds de thé vert obtiennent dans des 5 à 10 tasses de thé fraîchement brassé !

    13 mars 1998

    Boswella : Une herbe utile pour des inflammations de combat

    Avez-vous su que ceux qui souffrent de la colite ulcéreuse peuvent être beaucoup bénéficiés en employant l'herbe Boswella? Une étude a prouvé que 350mg 3 fois a quotidiennement causé une remise. Boswella a été connu pour aider avec l'arthrite, mais démontre prouve maintenant que Boswella aide à empêcher la formation de Leukotriene B4, qui cause l'inflammation.

    Boswella peut aider avec presque n'importe quel désordre impliquant impliquant l'inflammation et le Leukotriene.

    Boswella est une herbe qui a une action anti-inflammatoire et antiarthritique dans les modèles aigus et chroniques de l'inflammation. Il ne produit pas un effet analgésique, mais supprime l'inflammation, la cause sous-jacente de la douleur. Boswella réduit la rigidité commune de gonflement et de matin, augmente la mobilité et réduit la douleur arthritique.

    Leukotrienes sont considérés être impliqués dans l'initiation et la suite d'un grand choix de maladies inflammatoires telles que l'arthrite, le rhumatisme, les colites, le psoriasis, l'asthme, l'inflammation de cause etc. Leukotrienes en favorisant des dommages de radical libre, la dislocation de calcium, les réponses autoimmunes, l'adhérence cellulaire et la migration des cellules productrices inflammatoires au secteur enflammé de corps. Boswella bloque la synthèse des leukotrienes, qui est comment elle empêche l'inflammation.

    La dose recommandée est deux 150 capsules de mg trois fois par jour pendant un mois. Après que des résultats soient vus, la dose peut être réduite à trois capsules par jour.

Ce qui est index chaud d'archives

Whole Body Health Sale

What's Hot

March 1998
  • New Research Boosts the Benefits of Green Tea
  • Boswella: A Useful Herb for Fighting Inflammations

    What's Hot Archive


    March 19, 1998

    New Research Boosts the Benefits of Green Tea

    Two recently published books have led to new awareness of the benefits of Green Tea. The first book is a scientific reference compendium called "Chemistry and Applications of Green Tea". The second, written for the lay person, is called "Green Tea". Why the interest in green tea? Epidemiological studies show that people who drink green tea have lower risks of many diseases, including cancer, heart disease and stroke.

    Due to a new extraction process, the cost of green tea extract capsules has been cut in half for Life Extension Foundation members!

    After years of research, an 83% polyphenol extract now has been developed that costs the same as the original 23% extract Foundation members have been using over the past six years. That means that instead of having to take two regular size capsules every day, it's only necessary to take one tiny capsule!

    Because the price of 100 capsules remains the same, Foundation members save 50% because they only need to take one tiny capsule instead of two regular capsules to obtain the same amount of polyphenols in green tea. Just one small capsule of the new green tea extract provides the same amount of polyphenols that heavy green tea drinkers obtain in 5 to 10 cups of freshly brewed tea!

    March 13, 1998

    Boswella: A Useful Herb for Fighting Inflammations

    Did you know that those suffering from ulcerative colitis may be much benefited by the use of the herb Boswella? A study showed that 350mg 3 times daily caused a remission. Boswella has been known to help with arthritis, but evidence now shows that Boswella helps to inhibit the formation of Leukotriene B4, which causes inflammation.

    Boswella may help with almost any disorder involving involving inflammation and Leukotriene.

    Boswella is an herb which has an anti-inflammatory and anti-arthritic action in acute and chronic models of inflammation. It does not produce an analgesic effect, but suppresses inflammation, the underlying cause of pain. Boswella reduces joint swelling and morning stiffness, increases mobility and reduces arthritic pain.

    Leukotrienes are considered to be involved in the initiation and continuation of a variety of inflammatory diseases such as arthritis, rheumatism, colitis, psoriasis, asthma, etc. Leukotrienes cause inflammation by promoting free radical damage, calcium dislocation, autoimmune responses, cell adhesion and the migration of inflammatory producing cells to the inflamed body area. Boswella blocks the synthesis of leukotrienes, which is how it inhibits inflammation.

    The recommended dose is two 150 mg capsules three times per day for a month. After results are seen, the dose can be reduced to three capsules per day.

What's Hot Archive Index