Ce qui est chaud

Janvier 1999

Ce qui est les archives chaudes


11 janvier 1999

Enzyme d'immortalité trouvée sûre

Des cellules humaines rendues immortelles in vitro par l'utilisation du telomerase d'enzymes ont été récemment montrées pour ne pas transformer en cellules cancéreuses. Ceci trouvant permettra à des patients et à d'autres de leucémie de tirer bénéfice de l'utilisation de ces cellules.

Les chercheurs à de l'université de Texas Southwestern Medical Center ont découvert cela en présentant le telomerase d'enzymes, un pourraient indéfiniment prolonger la durée de vie des cellules humaines. Le Telomerase accumule le telomere, qui est l'ADN trouvée sur l'extrémité des chromosomes qui commande la quantité de périodes qu'une cellule peut se diviser et qui raccourcit avec l'âge. Telomeres dégradent pendant que les cellules se divisent et leur rapetissement cause la mort cellulaire.

Après élimination de quelques cellules souche rares d'un patient de leucémie, les cellules ont pu être traitées avec le telomerase, être développées en grande quantité et être transplantées dans le rejet de prévention patient. Ce processus rendrait la greffe inutile de moelle. La même procédure a pu également réparer des anomalies génétiques.

Dr. Woodring Wright, chef de l'équipe de recherche indiquée, « il y a eu beaucoup de confusion (cependant) en raison de souci que l'association du telomerase avec le cancer implique que les cellules normales exprimant le telomerase auraient les caractéristiques des cellules cancéreuses. » Quoique les cellules cancéreuses contiennent le telomerase et exhibent l'immortalité, l'équipe de Wright a fourni des preuves que les cellules normales qui sont manoeuvrées pour exprimer le telomerase « objet exposé absolument aucune des caractéristiques qu'on associe aux cellules de tumeur. » Ceci trouvant a été confirmé par une autre étude entreprise par société de Gerona.


Ce qui est index chaud d'archives

What's Hot

January 1999

What's Hot Archive


January 11, 1999

Immortality Enzyme Found Safe

Human cells made immortal in vitro through the use of the enzyme telomerase were recently shown not to transform into cancerous cells. This finding will enable leukemia patients and others to benefit from the use of these cells.

Researchers at of the University of Texas Southwestern Medical Center discovered that by introducing the enzyme telomerase, one could indefinitely extend the lifespan of human cells. Telomerase builds up the telomere, which is the DNA found on the end of chromosomes that controls the amount of times a cell can divide and which shortens with age. Telomeres degrade as the cells divide and their shortening causes cell death.

After removing a few rare stem cells from a leukemia patient, the cells could be treated with telomerase, grown in large quantities and transplanted into the patient avoiding rejection. This process would make bone marrow transplant unnecessary. The same procedure could also repair genetic defects.

Dr Woodring Wright, head of the research team stated,``There has been a lot of confusion (however) because of concern that the association of telomerase with cancer implies that normal cells expressing telomerase would have the characteristics of cancer cells.'' Even though cancer cells contain telomerase and exhibit immortality,Wright's team has provided evidence that normal cells that are manipulated to express telomerase ``exhibit absolutely none of the characteristics that one associates with tumor cells.'' This finding was confirmed by another study conducted by Gerona Corporation.


What's Hot Archive Index