Ce qui est chaud

Mars 1999

  • Cause et traitement de sclérose en plaques en vue
  • Pourquoi le lait entier est bon pour vous

    Ce qui est les archives chaudes


    24 mars 1999

    Cause et traitement de sclérose en plaques en vue

    La sclérose en plaques est une maladie dévastatrice dans laquelle le système immunitaire attaque des fibres nerveuses. Jusque récemment personne n'a connu la cause, bien qu'on ait présumé des toxines environnementales, l'effort ou un virus.

    Pendant la conférence de l'année dernière de l'association neurologique américaine tenue à Montréal, les chercheurs ont présenté des preuves de l'herpès humain virus-6 (HHV-6) trouvé dans le sang des patients de milliseconde, ganglions lymphatiques et dans les secteurs précis de cerveau dans lesquels des fibres nerveuses étaient détruites par la maladie. L'autre recherche actuelle confirme ceci. Virologue Konnie Knox indiquée, « où il y a d'inflammation. . . là où il y a la maladie, c'est où nous voyons le virus. »

    La plupart des personnes ont été atteintes du virus HHV-6 pendant l'enfance, mais dans quelques adultes il réactive pour des raisons inconnues. Puisque le virus a été identifié, les médicaments antiviraux appropriés peuvent être prescrits. Un patient de milliseconde expérimentalement mis sur une drogue antivirale après qu'une analyse de sang ait indiqué le virus, ne montre maintenant aucun symptôme de la maladie.


    9 mars 1999

    Pourquoi le lait entier est bon pour vous

    Il y a des années, chacun a considéré le lait entier comme nourriture presque parfaite, et la plupart des Américains (à moins que ceux allergiques à lactose [lactose]) l'ont consommé beaucoup.

    Aujourd'hui, la plupart des Américains boivent le lait à faible teneur en matière grasse ou sans matières grasses afin d'éviter la graisse en lait entier. Cependant, ce faisant, ils manquent également un type de graisse en lait entier -- acide linoléique conjugué (CLA) -- cela peut réellement nous aider à perdre le poids.

    Un autre ingrédient fortement nutritif et renforcement de santé en lait entier est la protéine de lactalbumine, la protéine de minorité en lait entier. Le petit lait est le résidu laissé au-dessus de quand du fromage est fait à partir de la caséine, la protéine dominante en lait entier.

    Les études ont prouvé que la protéine de lactalbumine, qui est disponible comme poudre supplémentaire, aide à empêcher le cancer et a prolongé la durée de vie des animaux de laboratoire.


    Ce qui est index chaud d'archives

Whole Body Health Sale

What's Hot

March 1999

  • Multiple Sclerosis Cause and Cure in Sight
  • Why Whole Milk Is Good For You

    What's Hot Archive


    March 24, 1999

    Multiple Sclerosis Cause and Cure in Sight

    Multiple Sclerosis is a devastating disease in which the immune system attacks nerve fibers. Until recently no one knew the cause, although environmental toxins, stress or a virus had been hypothesized.

    During last year's conference of the American Neurological Association held in Montreal, researchers presented evidence of the human herpes virus-6 (HHV-6) found in MS patients' blood, lymph nodes and in the precise brain areas in which nerve fibers were being destroyed by the disease. Other current research confirms this. Virologist Konnie Knox stated, "Where there is inflammation . . . where there is disease, that's where we see the virus."

    Most people have been infected with the HHV-6 virus during childhood, but in some adults the it reactivates for unknown reasons. Since the virus has been identified, the appropriate antiviral drugs can be prescribed. One MS patient experimentally put on an antiviral drug after a blood test revealed the virus, now shows no symptoms of the disease.


    March 9, 1999

    Why Whole Milk Is Good For You

    Years ago, everyone considered whole milk as the almost perfect food, and most Americans (except those allergic to milk sugar [lactose]) consumed a great deal of it.

    Today, most Americans drink either low-fat or non-fat milk in order to avoid the fat in whole milk. However, in doing so, they're also missing out one type of fat in whole milk -- conjugated linoleic acid (CLA) -- that can actually help us lose weight.

    Another highly nutritious, health-building ingredient in whole milk is whey protein, the minority protein in whole milk. Whey is the residue left over when cheese is made from casein, the dominant protein in whole milk.

    Studies have shown that whey protein, which is available as a supplemental powder, helps to prevent cancer and has extended the lifespan of laboratory animals.


    What's Hot Archive Index