Ce qui est chaud

Avril 1999

Ce qui est les archives chaudes


30 avril 1999

La griffe du chat peut aider à empêcher la maladie d'Alzheimer

Les chercheurs à l'université de Washington à Seattle ont annoncé le 16 avril que le tomentosa d'uncaria d'herbe, également connu sous le nom de griffe ou una de gato du chat, peut être efficace contre la maladie d'Alzheimer. Un composé dans l'herbe, appelée PTI-00703 par les chercheurs, empêche le dépôt des plaques de bêta-amyloïde dans des cerveaux de rat et in vitro, par l'interférence leur formation.

La maladie d'Alzheimer, qui effectue quatre millions seuls d'Américains, est caractérisée par déposer progressif dans le cerveau des plaques constituées d'une protéine appelée la bêta-amyloïde, aussi bien que la présence des embrouillements neurofibrillary. Bien qu'on ne le connaisse pas exactement quelle bêta-amyloïde fait, les cerveaux autopsiés de l'exposition des patients d'Alzheimer par quantité anormale de la substance. Alzheimer est une maladie progressive et incurable, ayant pour résultat la perte de mémoire, la démence et la mort. Les procès humains utilisant le composé ci-dessus sur des patients diagnostiqués avec doux pour modérer la maladie d'Alzheimer peuvent bientôt avoir lieu.

29 avril 1999

DHEA peut-il tourner de retour les mains du temps ?

Il est trop tôt pour indiquer, mais les résultats préliminaires chez l'homme suggèrent que DHEA puisse avoir des effets anti-vieillissement efficaces. Les taux sanguins de DHEA (Dehydroepiandrosterone) diminuent nettement avec l'âge de avancement. Il y a une diminution quadruple de DHEA dans le sang du jeune capot adulte à la vieillesse.

Quand 13 hommes et 17 femmes, âgées 40-70, ont été donnés assez de DHEA pour remplacer ce qu'ils avaient perdu tout en vieillissant, il y avaient une augmentation remarquable de ³ de bien-être physique et psychologique perçu chez des hommes et des femmes. Cette étude, qui a été entreprise à l'École de Médecine d'Université de Californie à La Jolla, suggère que la thérapie de remplacement de DHEA pourrait aider à nous rajeunir pendant que nous vieillissons.


Ce qui est index chaud d'archives

Weight Loss Sale

What's Hot

April 1999

What's Hot Archive


April 30, 1999

Cat's Claw May Help Prevent Alzheimer's Disease

Researchers at the University of Washington in Seattle announced on April 16 that the herb uncaria tomentosa, also known as cat's claw or una de gato, may be effective against Alzheimer's disease. A compound in the herb, named PTI-00703 by the researchers, prevents the deposit of beta-amyloid plaques in rat brains and in vitro, by interfering with their formation.

Alzheimer's disease, which effects four million Americans alone, is characterized by the gradual depositing in the brain of plaques formed of a protein called beta-amyloid, as well as the presence of neurofibrillary tangles. Although it is not known exactly what beta-amyloid does, autopsied brains of Alzheimer's patients show an abnormal amount of the substance. Alzheimer's is a progressive, incurable disease, resulting in memory loss, dementia and death. Human trials utilizing the above compound on patients diagnosed with mild to moderate Alzheimer's disease may soon be taking place.

April 29, 1999

Can DHEA Turn Back The Hands Of Time?

It's too early to tell, but preliminary results in humans suggest that DHEA may have potent anti-aging effects. Blood levels of DHEA (Dehydroepiandrosterone) decline markedly with advancing age. There is a fourfold decrease in DHEA in the blood from young adult- hood to old age.

When 13 men and 17 women, aged 40-70, were given enough DHEA to replace what they had lost while aging, there was a ³remarkable increase in perceived physical and psychological well-being in both men and women. This study, which was conducted at the University of California School of Medicine in La Jolla, suggests that DHEA Replacement Therapy could help rejuvenate us as we grow older.


What's Hot Archive Index