Ce qui est chaud

Juin 1999

Ce qui est les archives chaudes


18 juin 1999

La sous-alimentation trouvée dans les personnes âgées a hospitalisé des patients

Vingt et un pour cent de patients suivis entre 1994 et 1997 dans l'hôpital des affaires d'un vétéran se sont avérés pour avoir pour recevoir une moyenne de moins que la moitié de leurs besoins en énergie quotidiens calculés pendant leur séjour d'hôpital. Ceci trouvant a été rapporté par dans le journal de la question d'American Medical Association le 2 juin 1999 par Dr. Dennis Sullivan, Dr. Robert Walls et Suzy Sun de l'université de l'Arkansas pour les sciences médicales. Le groupe undernourished de patients ont été comparés à ceux recevant les besoins en énergie appropriés et se sont avérés pour avoir un risque de la mort moins de quatre-vingt-dix jours de décharge qui était trois fois plus haut, et un risque de la mort à l'hôpital huit fois plus haut. Ce déficit nutritionnel est le résultat de la restriction préchirurgicale de la nourriture sans autres méthodes de l'alimentation, telles qu'IV ou l'alimentation intra-intestinale. Après leur chirurgie, les patients ne pouvaient pas manger une quantité suffisante de nourriture pour compenser la perte nutritionnelle précédente.

Les auteurs de l'étude ont déclaré que presque 60% de tous les patients pluss âgé sont undernourished quand ils sont admis ou deviennent undernourished pendant leur séjour d'hôpital, et que des patients dont la nutrition est restreinte avant la chirurgie devraient faire passer en revue leur statut nutritionnel quotidiennement.

7 juin 1999

Mêmes

En 1997, la base de prolongation de la durée de vie utile a présenté S-adenosylmethionine, également connu sous le nom de même ou juste « Sam ». Nous étions les premiers pour faire le public savoir cette substance nutritionnelle étonnante, précédemment disponible seulement en Europe. D'une série de cinq parties d'articles paraissant en magazine de prolongation de la durée de vie utile, la base de prolongation de la durée de vie utile a fait connaître les nombreux avantages de mêmes, y compris la prévention de la maladie cardio-vasculaire, de l'affection hépatique, de l'ostéoarthrite et de la dépression. Mêmes sont rapidement devenus un article populaire à la prolongation de la durée de vie utile, mais ils n'étaient pas jusqu'à la publication d'un article dans la question du 22 mars 1999 de Newsweek que la même manie a commencée. Tandis que les ordres versaient dans la base, le produit a commencé à apparaître pour la première fois sous d'autres labels vendus dans des magasins de nourriture biologique, et a été rapidement raflé. Après avoir éprouvé les avantages fantastiques des produits, clients achètent de grandes quantités par crainte de s'épuiser. Et en effet, les magasins et les sociétés vente par correspondance ont la difficulté le maintenant dans les actions.

S-adenosylmethionine est un composé fait à partir de la méthionine d'acide aminé qui agit en tant que donateur méthylique, c.-à-d., une substance qui donne les groupes méthyliques se composant du carbone et de l'hydrogène à d'autres molécules qui transforment ces molécules en substances telles que des neurotransmetteurs, ADN, ARN, protéine et phospholipides. C'est un précurseur pour la cystéine , le glutathion et la taurine d'acides aminés, et avec de l'arginine, catalyse la synthèse de la spermine, le spermidine et la putrescine, les substances requises pour la croissance de cellules et la différenciation. Même s'est appelé une aubaine par les personnes déprimées, avec peu de la manière des effets secondaires. (Mêmes ne devraient pas être combinés avec d'autres antidépresseur, y compris le moût de St John.)

Pour lire les articles que la magazine de prolongation de la durée de vie utile a éditée au sujet de mêmes, vont à http://lef.org/prod_hp/php120.htm#articles


Ce qui est index chaud d'archives

Fall Skin Care Sale

What's Hot

June 1999

What's Hot Archive


June 18, 1999

Undernourishment Found in Elderly Hospitalized Patients

Twenty-one percent of patients followed between 1994 and 1997 in a Veteran's Affairs hospital were found to have receive an average of less than half of their calculated daily energy requirements during their hospital stay. This finding was reported by in the Journal of the American Medical Association's June 2, 1999 issue by Dr. Dennis Sullivan, Dr. Robert Walls and Suzy Sun of the University of Arkansas for Medical Sciences. The undernourished group of patients were compared to those receiving the proper energy requirements and were found to have a risk of death within ninety days of discharge that was three times higher, and a risk of in-hospital death eight times higher. This nutritional deficit is the result of presurgical restriction of food without alternate methods of nourishment, such as IV or intra-intestinal feeding. Following their surgery, the patients were unable to eat a sufficient amount of food to make up for the previous nutritional loss.

The authors of the study stated that nearly 60% of all elderly patients are undernourished when they are admitted or become undernourished during their hospital stay, and that patients whose nutrition is restricted prior to surgery should have their nutritional status reviewed on a daily basis.

June 7, 1999

SAMe

In 1997, the Life Extension Foundation introduced S-adenosylmethionine, also known as SAMe or just "Sam". We were the first to let the public know about this amazing nutritional substance, previously available only in Europe. In a five part series of articles appearing in Life Extension Magazine, the Life Extension Foundation made known the many benefits of SAMe, including prevention of cardiovascular disease, liver disease, osteoarthritis and depression. SAMe quickly became a popular item at Life Extension, but it wasn't until the publication of an article in the March 22 1999 issue of Newsweek that the SAMe craze began. While orders poured into the Foundation, the product began appearing for the first time under other labels sold in health food stores, and was quickly bought up. Having experienced the fantastic benefits of the products, customers are purchasing large quantities for fear of running out. And indeed, stores and mail order companies are having difficulty keeping it in stock.

S-adenosylmethionine is a compound made from the amino acid methionine that acts as a methyl donor, that is, a substance that donates methyl groups consisting of carbon and hydrogen to other molecules that transform these molecules into substances such as neurotransmitters, DNA, RNA, protein and phospholipids. It is a precursor for the amino acids cysteine, glutathione and taurine, and with arginine, catalyzes the synthesis of spermine, spermidine and putrescine, substances needed for cell growth and differentiation. SAMe has been called a godsend by depressed individuals, with little in the way of side effects. (SAMe should not be combined with other antidepressants, including St John's Wort.)

To read articles Life Extension Magazine has published about SAMe, go to http://lef.org/prod_hp/php120.htm#articles


What's Hot Archive Index