Ce qui est chaud

Juillet 1999

Ce qui est les archives chaudes


21 juillet 1999

Métastases de mélanome réduites par des isoflavones de soja

L'incidence du mélanome avait augmenté. Le mélanome malin est l'un des cancers les plus rapides à se reproduire par métastases et, sinon détecté et traité tôt, peut être une des formes plus mortelles. Il y a quatre types importants de mélanome : mélanome de lentigo-maligna qui apparaît sur des secteurs exposés au soleil, mélanome de propagation superficiel, qui explique deux-tiers de tous les mélanomes ; mélanome nodulaire, qui peut se produire n'importe où sur le corps et le mélanome acrolentiginous, une forme rare qui surgit sur les paumes des mains, semelles des pieds ou sous la langue. Il est un bon facteur prédictif de la survie de cette forme de cancer, des tumeurs plus épaisses étant le plus susceptibles se reproduire par métastases ou se reproduire l'épaisseur de la tumeur quand le mélanome est diagnostiqué. Tumeurs moins exposition de .76 millimètre un bon taux de traitement.

Dans une étude rapportée dans le journal de la nutrition cette année, les souris injectées avec les cellules de mélanome dont les régimes ont été complétés avec des isoflavones du soja ont eu un nombre plus peu élevé des métastases qu'un groupe témoin ont alimenté le même régime sans isoflavones. Des tumeurs métastatiques observées, les souris recevant les isoflavones ont également eu des tumeurs sensiblement plus petites que le groupe témoin. Les patients diagnostiqués avec le mélanome peuvent souhaiter essayer de prendre un concentré d'isoflavone de soja pour aider à empêcher la métastase potentiellement mortelle.

1er juillet 1999

Embryons humains copiés

Quand le clonage réussi du chariot les moutons a été annoncé, nous avons su que c'était seulement une question de temps jusqu'au clonage du premier humain. Récemment, les scientifiques à la technologie avancée de cellules dans le Massachusetts ont annoncé la production d'un embryon masculin se composant d'approximativement quatre cents cellules, copiée d'une cellule humaine extraite à partir de la jambe d'un homme qui a été insérée dans la protéine externe de l'oeuf d'une vache denucleated. L'embryon a été incinéré avant qu'il ait atteint quatorze jours de conformément aux directives de recherches de gouvernement.

Le but de cette expérimentation est de produire le tissu qui peut être utile dans le traitement du diabète, de la maladie de Parkinson, des dommages de nerf ou d'autres conditions.


Ce qui est index chaud d'archives

Fall Skin Care Sale

What's Hot

July 1999

What's Hot Archive


July 21, 1999

Melanoma Metastases reduced by Soy Isoflavones

The incidence of melanoma has been increasing. Malignant melanoma is one of the fastest cancers to metastasize and, if not detected and treated early, can be one of the more lethal forms. There are four major types of melanoma: lentigo-maligna melanoma which appears on sun exposed areas, superficial spreading melanoma, which accounts for two-thirds of all melanomas; nodular melanoma, which can occur anywhere on the body and acrolentiginous melanoma, an uncommon form that arises on the palms of the hands, soles of the feet or under the tongue. The thickness of the tumor when melanoma is diagnosed is a good predictor of the survivability of this form of cancer, thicker tumors being most likely to metastasize or recur. Tumors less than .76 mm show a good rate of cure.

In a study reported in the Journal of Nutrition this year, mice injected with melanoma cells whose diets were supplemented with isoflavones from soybeans had a lower number of metastases than a control group fed the same diet without the isoflavones. Of the metastatic tumors observed, the mice receiving the isoflavones also had significantly smaller tumors than the control group. Patients diagnosed with melanoma may wish to try taking a soy isoflavone concentrate to help prevent potentially lethal metastasis.

July 1, 1999

Human Embryos Cloned

When the successful cloning of Dolly the sheep was announced, we knew it was only a matter of time until the cloning of the first human. Recently, scientists at Advanced Cell Technology in Massachusetts have announced the production of a male embryo consisting of approximately four hundred cells, cloned from a human cell extracted from a man's leg which was inserted into the outer protein of a denucleated cow's egg. The embryo was incinerated before it reached fourteen days old in conformance with government research guidelines.

The goal of this experimentation is to produce tissue that can be useful in the treatment of Diabetes, Parkinson's disease, nerve damage or other conditions.


What's Hot Archive Index