Ce qui est chaud

Août 1999

Ce qui est les archives chaudes


31 août 1999

Risque d'ostéoporose sous-estimé par la plupart des femmes

Dans un scrutin de téléphone de mille femmes, 86% de ces cinquante années ou plus vieux n'étaient pas de l'opinion qu'ils développeraient l'ostéoporose, bien que les études aient démontré que presque la moitié de toutes les femmes éprouvera une fracture due à la maladie à un moment de leurs vies. Même un groupe de ceux a examiné qui a eu des symptômes de la perte d'os n'a pas cru qu'ils étaient en danger pour l'ostéoporose. Bien que presque toutes les femmes aient rangé l'indépendance de l'importance pour eux, « nos expositions d'enquête clairement elles ne réalisent pas comment l'ostéoporose, une maladie évitable, peut emporter leur indépendance durement gagnée dans les années à venir, » Dr. indiqué Holly McCord, rédacteur de nutrition de magazine de prévention. Bien que 65% de ceux sur cinquante ans ait déclaré qu'ils ont exécuté des exercices d'incidence de poids, et 76% a consommé un régime de teneur élevée en calcium, les auteurs d'enquête ont identifié que ces facteurs sont habituellement insuffisants dans la prévention de la maladie.

L'essai minéral de densité d'os est recommandé par la base nationale d'ostéoporose.

13 août 1999

L'huile de poisson protège des patients de crise cardiaque

La question du 7 août du bistouri a rapporté des trois et une étude italienne de demi année de plus de 11.324 cardiaques de récupération qui ont reçu 1 gramme d'huile de poisson par jour, la vitamine E de mg 300, huile de poisson et E, ou aucun suppléments. Du receivng de groupe l'huile de poisson, il y avait une incidence réduite de la deuxième crise cardiaque, course et la mort, comparée au groupe ne recevant pas en complète. Les auteurs de l'étude n'ont rapporté aucun avantage pour le groupe de la vitamine E, bien que la vitamine E ait été montrée pour améliorer la santé cardio-vasculaire dans d'autres études. Les acides gras polyinsaturés trouvés en huile de poisson peuvent empêcher des arythmies du coeur, empêchant de ce fait encore d'autres événements cardiaques.

Bien que les suppléments d'huile de poisson puissent aider à empêcher la course thrombotic, les patients hémorragiques de course devraient éviter un grand nombre d'huile de poisson pendant qu'elle peut favoriser ce type de course.

10 août 1999

Diabète de type 1 aidé par la vitamine E

Le retinopathy diabétique est un état commun dans les patients diabétiques liés au flux sanguin diminué à la rétine. Les reins des patients diabétiques souffrent du flux sanguin diminué aussi bien. Dans la dernière question du soin de diabète de journal, Dr. George L roi et ses collègues ont rapporté que la vitamine E complète le bloodflow normal à la rétine et aux reins. Après un test clinique de quatre mois dans lequel des sujets ont été donnés dose de la vitamine E qui étaient soixante fois le RDA, fonction de rein améliorée et du flux sanguin à la rétine a été grimpé presque jusqu'au taux normal. Dr. King recommande un grand test clinique complémentaire.


Ce qui est index chaud d'archives

What's Hot

August 1999

What's Hot Archive


August 31, 1999

Osteoporosis Risk Underestimated by Most Women

In a telephone poll of one thousand women, 86% of those fifty years or older were not of the opinion that they would develop osteoporosis, although studies have demonstrated that nearly half of all women will experience a fracture due to the disease at some point in their lives. Even a group of those surveyed who had symptoms of bone loss did not believe they were at risk for osteoporosis. Although nearly all of the women ranked independence of importance to them, "Our survey clearly shows they don't realize how osteoporosis, a preventable disease, can take away their hard-won independence in the years ahead," stated Dr Holly McCord, nutrition editor of Prevention magazine. Although 65% of those over fifty years of age stated that they performed weight bearing exercises, and 76% consumed a high-calcium diet, the survey authors recognized that these factors are usually insufficient in the prevention of the disease.

Bone mineral density testing is recommended by the National Osteoporosis Foundation.

August 13, 1999

Fish Oil Protects Heart Attack Patients

The August 7 issue of the Lancet reported a three and a half year italian study of over 11,324 recovering cardiac patients who received 1 gram of fish oil per day, 300 mg vitamin E, both fish oil and E, or no supplements. Of the group receivng the fish oil, there was a reduced incidence of second heart attack, stroke and death, compared to the group not receiving any supplements. The study's authors reported no benefit for the vitamin E group, although vitamin E has been shown to improve cardiovascular health in other studies. The polyunsaturated fatty acids found in fish oil may prevent cardiac arrhythmias, thereby preventing further cardiac events.

Although fish oil supplements may help to prevent thrombotic stroke, hemorrhagic stroke patients should avoid large amounts of fish oil as it may promote this type of stroke.

August 10, 1999

Type 1 Diabetes helped by vitamin E

Diabetic retinopathy is a common condition in diabetic patients associated with diminished blood flow to the retina. The kidneys of diabetic patients suffer from decreased blood flow as well. In the latest issue of the journal Diabetes Care, Dr George L King and his colleagues reported that vitamin E supplements normalized bloodflow to the retina and kidneys. Following a four month clinical trial in which subjects were given doses of vitamin E that were sixty times the RDA, kidney function improved and blood flow to the retina was increased almost to the normal rate. Dr King is recommending a large follow-up clinical trial.


What's Hot Archive Index