Ce qui est chaud

Septembre 2003

Ce qui est les archives chaudes

29 septembre 2003

Aspirin réduit l'incidence de la première crise cardiaque de presque un tiers

Le 22 septembre 2003 des archives de journal de la médecine interne a édité les résultats d'une méta-analyse de cinq tests cliniques importants qui ont confirmé qu'aspirin joue un rôle important dans la prévention de crise cardiaque. L'enquête a été menée par la DM de Charles H Hennekens de l'université de l'École de Médecine de Miami, qui était la première pour prouver le rôle d'aspirin en empêchant une première crise cardiaque dans l'étude de la santé du médecin, qui a inclus 22.071 participants et a été éditée dans New England Journal de médecine en 1988. À ce moment-là le Comité consultatif de drogues Cardio--rénales a recommandé que les USA Food and Drug Administration accordent l'approbation à l'étiquetage professionnel d'aspirin pour empêcher une première crise cardiaque. Mais parce que les Anglais soignent Trial (le seul l'autre étude de cette sorte qui a inclus 5.139 participants) n'ont pas indiqué des avantages, FDA pour agir suivant les recommandations.

Depuis lors trois procès supplémentaires au sujet des avantages primaires de la prévention d'aspirin ont été édités. Les données analysées par étude actuelle de 55.580 ont randomisé des participants et ont trouvé qu'une réduction de 32 pour cent dans la crise cardiaque et des 15 pour cent a combiné la réduction du risque de crise cardiaque, de course et de mort vasculaire liées à l'utilisation d'aspirin. Le Dr. Hennekens récapitulé, « les différents procès et leur méta-analyse soutiennent les directives d'AHA [association américaine de coeur] et d'USPSTF [groupe de travail de services préventifs des États-Unis], qui notent que les avantages d'une utilité à long terme d'aspirin sont susceptibles d'être supérieurs à tous les risques pour ces personnes. L'utilisation plus répandue et plus appropriée d'aspirin dans la prévention primaire a pu éviter des centaines de milliers des premières crises cardiaques et des événements vasculaires importants tous les ans aux États-Unis. Pourtant en dépit des avantages cardioprotective clairement démontrés d'aspirin, ce médicament reste de façon alarmante peu employé parmi des survivants des événements antérieurs, ceux qui ont une crise cardiaque et les hommes et des femmes apparent en bonne santé, dont le risque de dix ans est de 10 pour cent ou plus. “

— Colorant de D


17 septembre 2003

Antioxydants pour l'ostéoporose

Une étude éditée dans l'édition de septembre 2003 du journal de l'enquête clinique a proposé une nouvelle théorie de la façon dont la perte d'oestrogène cause l'ostéoporose en concluant qu'une insuffisance de l'hormone abaisse des antioxydants de thiol dans les osteoclasts (les cellules qui favorisent l'absorption d'os), qui augmente leur activité.

Les chercheurs, de la Faculté de Médecine de l'hôpital de St George à Londres, ont enlevé les ovaires de plusieurs groupes de rats et de souris femelles tout en effectuant des opérations de feinte sur des groupes témoins. Après trois semaines les rongeurs ont été donnés une dose 17 du l'alpha-estradiol, 17 bêtas-estradiol, ou une substance inerte et des niveaux fémoraux de moelle de glutathion et de thioredoxin, les antioxydants principaux de thiol, ont été mesurés. Le retrait des ovaires et de sa réduction conséquente de niveaux d'estradiol a été associé à une diminution de glutathion et de thioredoxin, mais les animaux qui étaient bêtas-estradiol administré ont eu des niveaux reconstitués à ceux des animaux dont les ovaires étaient intacts. Dans une deuxième expérience, les souris ont eu leurs ovaires enlevés ou ont reçu un ovariectomy de feinte, et ont été injectées quotidiennement avec 2 micromoles par vitamine C de poids corporel de kilogramme ou milligramme 100 par N-acétyle-cystéine de kilogramme pendant 14 jours. Quand les fémurs des souris ont été examinés, les souris ovariectomisées qui n'ont pas reçu les éléments nutritifs antioxydants ont éprouvé la perte d'os, mais le Conseil de l'Atlantique nord et la vitamine C ont empêché ceci chez les souris qui ont reçu l'un ou l'autre d'élément nutritif. Et dans une expérience in vitro, le Conseil de l'Atlantique nord a empêché la formation des osteoclasts, alors que l'administration d'un agent qui épuise des antioxydants de thiol induisait la perte d'os.

Les résultats de ces expériences suggèrent que le mécanisme de l'insuffisance d'oestrogène dans la perte d'os soit celui d'abaisser des antioxydants de thiol dans les osteoclasts qui les sensibilise aux signaux qui favorisent la résorption d'os. Les auteurs écrivent que la perte d'os est une conséquence non seulement d'insuffisance d'oestrogène mais d'autres situations dans lesquelles les espèces réactives de l'oxygène sont impliquées, comme le vieillissement et l'inflammation.

— Colorant de D


15 septembre 2003

Les jeunes ovaires donnent à des souris les plus longues vies

Dans une étude faisant écho des tentatives tôt de rajeunissement en transplantant les testicules de jeunes animaux dans des humains, les chercheurs à l'Université de Californie, Davis ont constaté que la transplantation des ovaires de jeunes souris dans des femelles plus âgées a mené à une extension significative de durée de vie dans les destinataires. Les chercheurs croient que c'est la première fois qu'on l'a démontré que la fonction ovarienne joue un rôle direct dans la façon dont les mammifères vieillissent.

Frayant un chemin le chercheur Cynthia Kenyon de longévité, de l'Université de Californie, San Francisco, indiqué, « ceci est une étude très intéressante, et elle stimulera une chasse pour les hormones ou les signaux mammifères de longévité produits par l'appareil reproducteur. »

L'étude, qui a été éditée dans la question de juin 2003 de la cellule vieillissante de journal, les souris impliquées qui ont eu leurs ovaires a enlevé à 3 semaines d'âge, qui ont reçu les ovaires transplantés de vieilles souris de deux mois à l'âge de 5, 8 ou 11 mois. Les chercheurs ont trouvé une augmentation de 40 pour cent de durée de vie à 11 mois d'âge chez les animaux transplantés comparés aux souris du même âge qui n'a pas eu la chirurgie, et une augmentation de 60 pour cent a comparé aux souris qui ont eu leurs ovaires enlevés mais n'a pas reçu de jeunes ovaires. L'équivalence en termes humains serait une femme de 50 ans avec une espérance de vie de 98 ans plutôt que les 80 actuels.

« Entrelacé avec des données existantes des études plus tôt, ces résultats soulignent le rôle important que les organes reproducteurs jouent dans le vieillissement et la longévité de modulation dans les mammifères, » principal enquêteur indiqué Professor James Carey de service d'entomologie d'Uc Davis. « Ils soulignent également la nécessité de revisiter la relation de la longévité aux indicateurs du vieillissement reproducteur chez les femmes, y compris l'âge quand la ménopause commence, capacité de grossesse aux âges postérieurs et stérilité, » il a dit.

— Colorant de D


12 septembre 2003

La vitamine de B complète le risque périphérique inférieur de maladie artérielle chez les hommes

Le journal de septembre 2003 de la nutrition a édité les résultats d'une étude entreprise par les chercheurs de Harvard qui ont trouvé des relations inverses entre l'utilisation des suppléments de vitamine de B, en particulier l'acide folique, et l'incidence de la maladie artérielle périphérique (PROTECTION). La maladie artérielle périphérique est un état potentiellement mortel impliquant l'athérosclérose dans les artères noncoronary, qui limite le flux sanguin. Puisque des niveaux élevés d'homocystéine ont été associés à la maladie cardiaque coronaire et à la maladie artérielle périphérique, les chercheurs ont cherché à déterminer si des plus grands niveaux des vitamines de B, qui sont connues pour abaisser l'homocystéine, sont liés à une incidence plus limitée de PROTECTION.

L'étude a inclus 46.036 professionnels de la santé masculins inscrits dans l'étude complémentaire complémentaire de professionnels de la santé, qui étaient libres de la maladie artérielle périphérique, de la maladie cardiaque coronaire, de la course et du diabète au début de l'étude. Des informations au sujet de l'utilisation de régime et de supplément ont été fournies par les questionnaires qui ont été remplis par tous les participants.

Au cours de la période de suivi de douze ans, 308 sujets ont développé la maladie artérielle périphérique. On l'a constaté que pour chaque 400 microgrammes par augmentation de jour de folate il y avait une diminution de 21 pour cent du risque de développer la PROTECTION. Les hommes dans les 20 pour cent principaux de prise folique de régime et de suppléments ont eu approximativement deux-tiers du risque de développer la maladie artérielle périphérique que des hommes dans le fond 20 pour cent. Le folate seule de la nourriture n'a pas été associé à une diminution de risque de PROTECTION. Les hommes qui ont pris des suppléments contenant le folate ont eu des 32 pour cent plus à faible risque de la PROTECTION que ceux qui n'ont pas pris le folate supplémentaire. Il y avait également des associations plus faibles entre la prise récente de la vitamine B6 et la vitamine B12 et une réduction d'incidence périphérique de maladie artérielle.

Bien que la réduction d'homocystéine puisse être le mécanisme de l'action pour le folate ou d'autres vitamines de B contre la maladie cardio-vasculaire, les vitamines pourraient également empêcher la maladie en éteignant des radicaux libres et en améliorant le dysfonctionnement endothélial.

— Colorant de D

Ce qui est index chaud d'archives

Life Extension Final Clerance Sale

What's Hot

September 2003

What's Hot Archive

September 29, 2003

Aspirin reduces the incidence of first heart attack by nearly one-third

The September 22 2003 of the journal Archives of Internal Medicine published the results of a meta-analysis of five major clinical trials which confirmed that aspirin plays an important role in heart attack prevention. The investigation was led by Charles H Hennekens MD of the University of Miami School of Medicine, who was the first to prove aspirin’s role in preventing a first heart attack in the Physician’s Health Study, which included 22,071 participants and was published in the New England Journal of Medicine in 1988. At that time the Cardio-Renal Drugs Advisory Committee recommended that the US Food and Drug Administration grant approval to professional labeling of aspirin to prevent a first heart attack. But because the British Doctors Trial (the only other study of this kind which included 5,139 participants) did not reveal benefits, the FDA failed to act on the recommendation.

Since that time three more trials concerning aspirin’s primary prevention benefits have been published. The current study analyzed data from 55,580 randomized participants and found a 32 percent reduction in heart attack and a 15 percent combined reduction in the risk of heart attack, stroke and vascular death associated with aspirin use. Dr Hennekens summarized, “The individual trials and their meta-analysis support the AHA [American Heart Association] and USPSTF [U.S. Preventive Services Task Force] guidelines, which note that the benefits of long-term aspirin use are likely to outweigh any risks for these individuals. The more widespread and appropriate use of aspirin in primary prevention could avoid hundreds of thousands of first heart attacks and important vascular events each year in the U.S. Yet despite the clearly demonstrated cardioprotective benefits of aspirin, this medication remains alarmingly underutilized among survivors of prior events, those having a heart attack and apparently healthy men and women, whose 10-year risk is 10 percent or more. “

—D Dye


September 17, 2003

Antioxidants for osteoporosis

A study published in the September 2003 issue of The Journal of Clinical Investigation proposed a new theory of how estrogen loss causes osteoporosis by concluding that a deficiency of the hormone lowers thiol antioxidants in osteoclasts (the cells that promote bone absorption), which increases their activity.

The researchers, from St George’s Hospital Medical School in London, removed the ovaries of several groups of female rats and mice while performing sham operations on control groups. After three weeks the rodents were given a dose of 17-alpha-estradiol, 17 beta-estradiol, or an inert substance and femoral bone marrow levels of glutathione and thioredoxin, the major thiol antioxidants, were measured. Removal of the ovaries and its consequent reduction of estradiol levels was associated with a decrease in both glutathione and thioredoxin, but animals who were administered beta-estradiol had levels restored to those of the animals whose ovaries were intact. In a second experiment, mice had their ovaries removed or received a sham ovariectomy, and were injected daily with 2 micromoles per kilogram body weight vitamin C or 100 milligram per kilogram N-acetyl-cysteine for 14 days. When the femurs of the mice were examined, ovariectomized mice who did not receive the antioxidant nutrients experienced bone loss, but NAC and vitamin C prevented this in mice who received either nutrient. And in an in-vitro experiment, NAC prevented the formation of osteoclasts, while the administration of an agent that depletes thiol antioxidants induced bone loss.

The results of these experiments suggest that the mechanism of estrogen deficiency in bone loss is that of lowering thiol antioxidants in osteoclasts which sensitizes them to signals that promote bone resorption. The authors write that bone loss is a consequence of not only estrogen deficiency but of other situations in which reactive oxygen species are involved, such as aging and inflammation.

—D Dye


September 15, 2003

Young ovaries give mice longer lives

In a study echoing early attempts at rejuvenation by transplanting the testicles of young animals into humans, researchers at the University of California, Davis have found that transplanting the ovaries of young mice into older females led to a significant extension of lifespan in the recipients. The researchers believe this is the first time it has been demonstrated that ovarian function plays a direct role in how mammals age.

Pioneering longevity researcher Cynthia Kenyon, of the University of California, San Francisco, stated, "This is a very interesting study, and it will stimulate a hunt for mammalian longevity hormones or signals produced by the reproductive system."

The study, which was published in the June 2003 issue of the journal Aging Cell, involved mice who had their ovaries removed at 3 weeks of age, who received transplanted ovaries from two month old mice at the age of 5, 8 or 11 months. The researchers found a 40 percent increase in lifespan at 11 months of age in the transplanted animals compared to mice of the same age who did not have the surgery, and a 60 percent increase compared to mice who had their ovaries removed but did not receive young ovaries. The equivalency in human terms would be a 50 year old woman with a life expectancy of 98 years of age rather than the current 80.

"Interwoven with existing data from earlier studies, these findings underscore the important role the reproductive organs play in modulating aging and longevity in mammals," stated lead investigator Professor James Carey of UC Davis entomology department. "They also underscore the need to revisit the relationship of longevity to indicators of reproductive aging in women, including the age when menopause begins, childbearing ability at later ages and childlessness," he said.

—D Dye


September 12, 2003

B vitamin supplements lower peripheral arterial disease risk in men

The September 2003 Journal of Nutrition published the results of a study conducted by Harvard researchers that found an inverse relationship between the use of B vitamin supplements, particularly folic acid, and the incidence of peripheral arterial disease (PAD). Peripheral arterial disease is a potentially fatal condition involving atherosclerosis in the noncoronary arteries, which restricts blood flow. Because elevated homocysteine levels have been associated with coronary heart disease and peripheral arterial disease, the researchers sought to determine if increased levels of B vitamins, which are known to lower homocysteine, are related to a lower incidence of PAD.

The study included 46,036 male health professionals enrolled in the Health Professionals Follow-up study, who were free of peripheral arterial disease, coronary heart disease, stroke and diabetes at the study's onset. Information concerning diet and supplement use was provided by questionnaires that were completed by all participants.

During the twelve year follow up period, 308 subjects developed peripheral arterial disease. It was found that for each 400 microgram per day increment of folate there was a decrease of 21 percent in the risk of developing PAD. Men in the top 20 percent of folate intake from diet and supplements had approximately two thirds the risk of developing peripheral arterial disease than men in the bottom 20 percent. Folate from food alone was not associated with a decrease in PAD risk. Men who took supplements containing folate had a 32 percent lower risk of PAD than those who did not take supplemental folate. There were also weaker associations between recent intake of vitamin B6 and vitamin B12 and a reduction in peripheral arterial disease incidence.

Although homocysteine reduction may be the mechanism of action for folate or other B vitamins against cardiovascular disease, the vitamins could also prevent the disease by quenching free radicals and improving endothelial dysfunction.

—D Dye

What's Hot Archive Index