Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Satisfaction garantie

Récompenses de nutrition de santé : Satisfaction du client garantie

Non 100% satisfait d'un produit de prolongation de la durée de vie utile où vous avez commandé ? Renvoyez-le nous dans les 12 mois de la date d'achat et nous remplacerons le produit ou créditerons votre compte. Il est celui simple ! Pour d'autres détails, contactez-nous.

Qualité assurément
Nous employons seulement les matières premières les plus de haute qualité de partout dans le monde. Des suppléments nutritionnels de prolongation de la durée de vie utile sont faits à partir des ingrédients de la meilleure qualité-qualité pour répondre aux normes les plus élevées pour le pouvoir et la pureté.

Offres choisies
La prolongation de la durée de vie utile offre actuellement plus de 400 suppléments, et la liste continue l'élevage. Nous continuellement ajoutons à et raffinons nos offres basées sur de nouveaux percées et rapports de recherche médicaux. Compte sur la prolongation de la durée de vie utile pour la plus grande variété des suppléments de santé les plus avancés disponibles aujourd'hui.

Service de la meilleure qualité
Avec notre nouveau programme de VIP AutoShip vous installent que les produits vous veulent, combien de fois vous les veulent, et où ils devrait être livré. Vous pouvez même les faire envoyer à plusieurs destinataires ou emplacements. Arrêtez temporairement le programme pendant des vacances prolongées. Et ajoutez ou supprimez les produits à volonté ! Essayez notre VIP AutoShip et recevez l'expédition GRATUITE sur votre ęr ordre de VIP ! Renseignez-vous sur notre programme de VIP AutoShip.

Fixez les achats
La prolongation de la durée de vie utile maintient des pratiques et des procédures conçues pour assurer la sécurité, l'intégrité et la confidentialité de notre information de clients. Quand l'information de carte de crédit est transmise en ligne, nous employons le chiffrage appelé de SSL de mesure de sécurité de la norme d'industrie (Secure Socket Layer). Renseignez-vous sur notre politique de confidentialité.

Prix discount
Nos membres sauvent automatiquement 25% outre des prix au détail de détail par les acheteurs de base de prolongation de la durée de vie utile matraquent, et vous sauvez bien plus quand ils achètent les bouteilles multiples du même produit. Renseignez-vous sur des avantages d'adhésion de prolongation de la durée de vie utile.

Rate Shipping plat
La prolongation de la durée de vie utile offre un taux forfaitaire du † $5,50 pour embarquer dans les États-Unis continentaux indépendamment du volume de la commande ! Ceci permet à nos membres de commander les produits qu'ils ont besoin sans se concerner par des frais de transport. Renseignez-vous sur nos taux d'expédition.

Puisque votre bonne santé est notre souci primaire
À la différence d'autres organismes, nous sommes dans les affaires pour vous aider à vivre plus long plus sain. Le vieillissement de combat et l'empêchement de la maladie est notre but premier. Tellement tout ce nous faisons, tout que nous offrons doit vous bénéficier. Nos suppléments sont juste l'extension naturelle de la philosophie de prolongation de la durée de vie utile. Renseignez-vous sur nos accomplissements dans la santé et la longévité.

L'expédition standard de † pour les États-Unis continentaux a accéléré embarquer également disponible au surcoût.

​​​​​​

Life Extension Spring Clearance Sale

Guaranteed Satisfaction

Health Nutrition Awards: Customer Satisfaction Guaranteed

Not 100% satisfied with a Life Extension product you ordered? Return it to us within 12 months of the purchase date and we’ll replace the product or credit your account. It’s that simple! For further details, contact us.

Assured Quality
We use only the highest quality raw materials from around the world. Life Extension nutritional supplements are made from premium-quality ingredients to meet the highest standards for potency and purity.

Select Offerings
Life Extension currently offers over 400 supplements, and the list keeps growing. We continually add to and refine our offerings based on new medical breakthroughs and research reports. Count on Life Extension for the widest variety of the most advanced health supplements available today.

Premium Service
With our new VIP AutoShip Program you set up which products you want, how often you want them, and where they should be delivered. You can even have them sent to several recipients or locations. Temporarily stop the program during an extended vacation. And add or delete products at will! Try our VIP AutoShip and receive FREE shipping on your 1st VIP order! Learn about our VIP AutoShip Program.

Secure Shopping
Life Extension maintains practices and procedures designed to ensure the security, integrity and confidentiality of our customers’ information. When credit card information is transmitted online, we use the industry’s standard security measure called SSL (Secure Socket Layer) encryption. Learn about our privacy policy.

Discount Pricing
Our members automatically save 25% off retail prices through the Life Extension Foundation Buyers Club, and you save even more when they buy multiple bottles of the same product. Learn about Life Extension membership benefits.

Flat Rate Shipping
Life Extension offers a flat rate of $5.50† for shipping within the continental U.S. regardless of the order size! This enables our members to order the products they need without concerning themselves with shipping costs. Learn about our shipping rates.

Because Your Good Health is Our Primary Concern
Unlike other organizations, we are in business to help you live healthier longer. Fighting aging and preventing disease is our primary goal. So everything we do, everything we offer is to benefit you. Our supplements are just the natural extension of the Life Extension philosophy. Learn about our Achievements in Health and Longevity.

†Standard shipping for the Continental U.S. Expedited shipping also available at extra cost.

​​​​​​