Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Bêta-carotène

Softgels de 25.000 unités internationales 100, Item# 00664

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$11,25 pièce

Sauvez 25%

$8,44 pièce

Bêta-carotène
Softgels de 25.000 unités internationales 100
Numéro de catalogue d'article :
00664

La vitamine A (rétinol) est un jaune, soluble dans la graisse, terme générique pour un grand nombre de composés relatifs obtenus à partir de quelques carotenoïdes par conversion dans le foie, son organe de stockage. Le rétinol (un alcool) et rétiniens (un aldéhyde) désigné souvent sous le nom de la vitamine A préformée. Tandis que des carotenoïdes sont largement distribués en des nourritures telles que les légumes verts et jaunes, le rétinol n'est trouvé dans aucune source végétale, mais est concentré dans les jaunes d'oeuf et les foies de beaucoup d'animaux. La vitamine A, des sources animales ou synthétisé dans notre propre foie, est essentielle pour la croissance et la reproduction, la vision saine de maintien, et la synthèse et la cellule de soutien differentiation.* de protéine

La vitamine A et ses analogues ont montré la capacité d'aider à maintenir la fonction appropriée d'ADN.67-70 une étude, cependant, a prouvé que pour certaine prise supplémentaire de modes de vie (par exemple, fumeurs) de trop de bêta-carotène faute d'autres carotenoïdes et antioxydants (tels qu'au moins 400 IU/day de vitamine E) peut être néfaste.71

Le bêta-carotène est le précurseur le plus efficace à la vitamine A, mais sa conversion en vitamine A dans le corps est limitée par un système de rétroaction. Il est un antioxydant important de son propre chef et un qui peuvent seulement augmenter jusqu'à les niveaux toxiques dans des circonstances rares. Les aides de bêta-carotène soutiennent la santé immunisée en augmentant la fonction du thymus.72,73*

Références
Faits de supplément

Softgel de la taille 1 de portion

Portions par récipient 100

Quantité par portion

Vitamine A (comme bêta-carotène)

25.000 UNITÉS INTERNATIONALES

D'autres ingrédients : huile de soja, gélatine, glycérine, cire d'abeille, lécithine et eau épurée.

Dosage et utilisation
  • Un softgel quotidien, de préférence avec un repas.
Précaution

Si vous êtes enceinte, peut devenir enceinte, ou en allaitant, consultez votre professionnel de soins de santé avant d'employer ce produit.

Life Extension Skin Care Sale

Products

Beta-Carotene

25,000 IU 100 softgels, Item# 00664

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$11.25 each

Save 25%

$8.44 each

Beta-Carotene
25,000 IU 100 softgels
Item Catalog Number:
00664

Vitamin A (retinol) is a yellow, fat-soluble, generic term for a large number of related compounds obtained from some carotenoids by conversion in the liver, its storage organ. Retinol (an alcohol) and retinal (an aldehyde) are often referred to as preformed vitamin A. While carotenoids are widely distributed in such foods as green and yellow vegetables, retinol is not found in any vegetable sources, but is concentrated in egg yolks and the livers of many animals. Vitamin A, either from animal sources or synthesized in our own liver, is essential for growth and reproduction, maintaining healthy vision, and supporting protein synthesis and cell differentiation.*

Vitamin A and its analogs have shown the ability to help maintain proper DNA function.67-70 One study, however, has shown that for certain lifestyles (e.g., smokers) supplemental intake of too much beta-carotene in the absence of other carotenoids and antioxidants (such as at least 400 IU/day of vitamin E) may be harmful.71

Beta-carotene is the most potent precursor to vitamin A, but its conversion to vitamin A in the body is limited by a feedback system. It is an important antioxidant in its own right and one that can only build up to toxic levels in rare circumstances. Beta-carotene helps support immune health by enhancing the function of the thymus gland.72,73*

References
Supplement Facts

Serving Size 1 softgel

Servings Per Container 100

Amount Per Serving

Vitamin A (as beta-carotene)

25,000 IU

Other ingredients: soybean oil, gelatin, glycerin, beeswax, lecithin and purified water.

Dosage and Use
  • One softgel daily, preferably with a meal.
Caution

If you are pregnant, may become pregnant, or breastfeeding, consult your health care professional before using this product.