Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Chardon de lait européen certifié

60 capsules végétariennes, Item# 01522

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$34,00 pièce

Sauvez 25%

$25,50 pièce

4

Sauvez 12%

$30,00 pièce

Sauvez 34%

$22,50 pièce

Chardon de lait européen certifié
(Silymarin-Silibinins-Isosilybin A et B)
60 capsules végétariennes

Numéro de catalogue d'article : 01522

Le foie est un grand organe glandulaire, dont les fonctions incluent la décomposition des globules rouges, de la synthèse de protéine de plasma, de la production d'hormone, de la sécrétion de la bile, et de la conversion des sucres dans le glycogène, qu'il stocke. Le foie est également responsable de transformer beaucoup de vitamines et d'éléments nutritifs en forme qui peut être utilisée par le corps, aussi bien que désintoxication de diverses substances. La vie moderne comporte l'exposition quotidienne aux substances qui sont toxiques à nos corps, qui impose une charge lourde au foie. Par conséquent, un foie sain est critique au bien-être. Les certains risques et conditions médicales de mode de vie le rendent plus important pour s'assurer que le foie est maintenu à son meilleur fonctionnel.

En Europe et Asie, les toniques de fines herbes de foie ont eu lieu d'usage courant pendant des siècles. L'efficacité des herbes utilisées a été validée pendant les décennies passées par la recherche moderne et les études cliniques. Ces herbes contiennent généralement des antioxydants, des agents membrane-stabilisants de cellules, des composés de sécrétion-amélioration de bile, ou des éléments nutritifs qui empêchent l'épuisement des antioxydants endogènes tels que le glutathion. Hepatoprotection est salutaire non seulement pour le foie mais également pour la santé et la vitalité globales du corps.

L'extrait de chardon de lait a été longtemps évalué pour son rôle en assurant la fonction hépatique saine, et c'est également un antioxydant puissant.16-21 l'extrait de chardon de lait se compose des silibinins et d'autres composés semblables. Jusque récemment, les scientifiques ont focalisé leur recherche sur des silibinins, car ils étaient l'ingrédient le plus abondant et le plus biologiquement actif trouvé en extrait de chardon de lait.La technologie fortement avancée de l'extraction 22,23 a maintenant permis à des scientifiques d'isoler d'autres constituants de silymarin et d'examiner leur efficacité contre de diverses variétés de cellule. Parmi les composés examinés, un constituant de silymarin a appelé l'isosilybin B avéré être le plus efficace en maintenant la division cellulaire saine.24,25

Le chardon de lait européen certifié contient des pouvoirs normalisée, de dessus-catégorie de silymarin, des silibinins, l'isosilybin A et l'isosilybin B, fournissant le plein éventail des composés du foie de chardon de lait et prostate-de support.

L'extrait botanique dans le chardon de lait européen certifié est un extrait normalisé par triple de chardon de lait. En plus d'une standardisation optimale de 80% des composés principaux d'active, des flavonolignans de silymarin, cette formule est encore normalisés à trois isomères très actifs — les silibinins et l'isosilybin A et B.

Références
Faits de supplément

Capsule végétarienne de la taille 1 de portion

Portions par récipient 60

Quantité par portion

Extrait de chardon de lait(marianumde Silybum) (graine) [norme. à 80% Silymarin (mg 600) par UV, à 30% Silibinins (mg 225), et à 8% Isosilybin A et Isosilybin B (mg 60)]

mg 750

D'autres ingrédients : cellulose végétale (capsule), silice, stéarate végétal, farine de riz.

Dosage et utilisation
  • Prenez un journal de capsule avec ou sans la nourriture, ou comme recommandé par un praticien de soins de santé.
Avertissements

EXAMEN SNAPSHOT®

par PowerReviews
Prolongation de la durée de vie utileChardon de lait européen certifié, 60 capsules végétariennes
 
5.0

(basé sur 2 commentaires)

Distribution d'estimations

  • 5 étoiles

     

    (2)

  • 4 étoiles

     

    (0)

  • 3 étoiles

     

    (0)

  • 2 étoiles

     

    (0)

  • Étoiles 1

     

    (0)

Passé en revue par 2 clients

Trier par

Montrant des commentaires 1-2

Haut de la page

 
5.0

ne peut pas vivre sans

Par George

de L.A., CA.

Au sujet de moi santé consciente

Voir tous mes commentaires

Le pour

  • Efficace
  • Bonne valeur
  • Durable

Le contre

  • Prenez avec la nourriture

Les meilleures utilisations

  • Utilisation quotidienne
  • Bonne alternative
  • Bon supplément
  • Préventif
  • Récupération

Les commentaires au sujet de la prolongation de la durée de vie utile ont certifié le chardon de lait européen, 60 capsules végétariennes:

Je simplement ne peux pas vivre sans ce produit. Je l'emploie quotidien avec un repas. Mes résultats de laboratoire qui sont uniques à moi, se sont améliorés ! La seule chute serait que je dois la prendre avec la nourriture. Petit prix à payer de telles grandes prestations-maladie !

Commentaire sur cet examen

 
5.0

ce produit livre ce qui il promesse

Par Howie

de Miramar, la Floride

Au sujet de moi santé consciente

Voir tous mes commentaires

Le pour

  • Efficace
  • Bonne valeur
  • Aucun effets secondaires

Le contre

    Les meilleures utilisations

    • Utilisation quotidienne
    • Bon supplément

    Les commentaires au sujet de la prolongation de la durée de vie utile ont certifié le chardon de lait européen, 60 capsules végétariennes:

    bon produit à prendre comme entretien quotidien

    Commentaire sur cet examen

    Montrant des commentaires 1-2

    Haut de la page

Life Extension Blood Test Super Sale

Products

Certified European Milk Thistle

60 vegetarian capsules, Item# 01522

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$34.00 each

Save 25%

$25.50 each

4

Save 12%

$30.00 each

Save 34%

$22.50 each

Certified European Milk Thistle
(Silymarin-Silibinins-Isosilybin A & B)
60 vegetarian capsules

Item Catalog Number: 01522

The liver is a large glandular organ, whose functions include decomposition of red blood cells, plasma protein synthesis, hormone production, secretion of bile, and conversion of sugars into glycogen, which it stores. The liver is also responsible for processing many vitamins and nutrients into a form that can be utilized by the body, as well as detoxification of various substances. Modern living involves daily exposure to substances that are toxic to our bodies, which imposes a heavy load on the liver. Therefore, a healthy liver is critical to well-being. Certain lifestyle risks and medical conditions make it all the more important to ensure that the liver is being maintained at its functional best.

In Europe and Asia, herbal liver tonics have been in common use for centuries. The effectiveness of the herbs used has been validated during the past decades through modern research and clinical studies. These herbs generally contain antioxidants, cell membrane-stabilizing agents, bile secretion-enhancing compounds, or nutrients that prevent depletion of endogenous antioxidants such as glutathione. Hepatoprotection is beneficial not only for the liver but also for the overall health and vitality of the body.

Milk thistle extract has long been valued for its role in ensuring healthy liver function, and it is also a powerful antioxidant.16-21 Milk thistle extract consists of silibinins and other similar compounds. Until recently, scientists focused their research on silibinins, as they were the most abundant and biologically active ingredient found in milk thistle extract.22,23 Highly advanced extraction technology has now enabled scientists to isolate other silymarin constituents and test their efficacy against various cell lines. Among the compounds tested, a silymarin constituent called isosilybin B proved to be the most efficient in maintaining healthy cell division.24,25

Certified European Milk Thistle contains standardized, top-grade potencies of silymarin, silibinins, isosilybin A and isosilybin B, providing the full spectrum of milk thistle’s liver- and prostate-supportive compounds.

The botanical extract in Certified European Milk Thistle is a triple standardized milk thistle extract. In addition to an optimal 80% standardization of the main active compounds, silymarin flavonolignans, this formula is further standardized to three highly active isomers — silibinins and isosilybin A and B.

References
Supplement Facts

Serving Size 1 vegetarian capsule

Servings Per Container 60

Amount Per Serving

Milk Thistle (Silybum marianum) Extract (seed) [std. to 80% Silymarin (600 mg) by UV, 30% Silibinins (225 mg), and 8% Isosilybin A and Isosilybin B (60 mg)]

750 mg

Other ingredients: vegetable cellulose (capsule), silica, vegetable stearate, rice flour.

Dosage and Use
  • Take one capsule daily with or without food, or as recommended by a healthcare practitioner.
Warnings

REVIEW SNAPSHOT®

by PowerReviews
Life ExtensionCertified European Milk Thistle, 60 vegetarian capsules
 
5.0

(based on 2 reviews)

Ratings Distribution

  • 5 Stars

     

    (2)

  • 4 Stars

     

    (0)

  • 3 Stars

     

    (0)

  • 2 Stars

     

    (0)

  • 1 Stars

     

    (0)

Reviewed by 2 customers

Sort by

Displaying reviews 1-2

Back to top

 
5.0

can't live without

By George

from L.A., Ca.

About Me Health Conscious

See all my reviews

Pros

  • Effective
  • Good Value
  • Long Lasting

Cons

  • Take With Food

Best Uses

  • Daily Use
  • Good Alternative
  • Good Supplement
  • Preventative
  • Recovery

Comments about Life Extension Certified European Milk Thistle, 60 vegetarian capsules:

I Simply cannot live without this product. I use it everyday with a meal. My lab results which are unique to me, have improved! The only downfall would be that i must take it with food. Small price to pay for such large health benefIts!

Comment on this review

 
5.0

this product delivers what it promise

By Howie

from Miramar, Florida

About Me Health Conscious

See all my reviews

Pros

  • Effective
  • Good Value
  • No Side Effects

Cons

    Best Uses

    • Daily Use
    • Good Supplement

    Comments about Life Extension Certified European Milk Thistle, 60 vegetarian capsules:

    good product to take as a daily maintenance

    Comment on this review

    Displaying reviews 1-2

    Back to top