Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Isoflavones Superbe-absorbables de soja

60 capsules végétariennes, Item# 01649

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

étaient $28,00

$9,80 pièce

Sauvez 65%

$9,80 pièce

Isoflavones Superbe-absorbables de soja
60 capsules végétariennes
Numéro de catalogue d'article : 01649

Les bienfaits du genistein et d'autres isoflavones de soja ont été montrés dans de nombreuses études éditées. Ces études indiquent que ceux qui consomment la plupart de soja maintiennent la fonction biologique et la prolifération de cellules plus saines.10,14-17

Les trois isoflavones principales trouvées en soja sont genistein, daidzein, et glycitein. Les isoflavones de soja exercent des effets estrogenic et anti-estrogenic, selon le tissu dans lequel elles agissent.5,6 ils sont structurellement semblables 17 à l'estradiol,7 un oestrogène mammifère, et s'appellent ainsi les phytoestrogens. Ils ont également des effets non-hormonaux, y compris la transduction de signal et l'activité antioxydante.8,9 isoflavones de soja peuvent empêcher la résorption d'os et aider à stimuler la formation d'os,10 sans effets secondaires de hormonothérapie substitutive.

D'autres constituants de soja ont également démontré des effets que l'aide expliquent la santé et la longévité des populations asiatiques qui consomment beaucoup de soja dans leur régime.

En réponse aux preuves croissantes que d'autres constituants de soja peuvent fournir des effets cellule-protecteurs significatifs, on a développé une formulation qui fournit l'extrait de soja normalisé aux isoflavones plus le soyfood fermenté (Natto) qui peut fournir des allocations complémentaires. Natto augmente l'absorption d'isoflavone et fournit d'autres éléments nutritifs contribués par le processus de fermentation.18,19 l'absorption augmentée du genistein, du daidzein, etc., peuvent être assez significatifs que seulement une capsule des isoflavones absorbables superbes de soja est exigée chaque jour. Le ® de non-GMOSoynatto utilisé dans cette formule est produit par un processus de fermentation de levure. Les chercheurs japonais ont constaté que ce type de bouillon cultivé des aides de levure favorisent la fonction et la prolifération saines de cellules.20-22

Références
Faits de supplément

Capsule végétarienne de la taille 1 de portion

Portions par récipient 60

Quantité par portion

Concentré d'isoflavone de soja de Novasoy® (Non-GMO)

mg 135

Normalisé aux isoflavones de 40%

mg 54

Profil typique d'isoflavone de soja :

 

Genistein et son genistin d'isoform de précurseur

mg 28

Daidzein et son daidzin d'isoform de précurseur

mg 22

Glycitein et son glycitin d'isoform de précurseur

mg 4

Soynatto® a fermenté Soyfood (organique, Non-GMO)

mg 435

D'autres ingrédients : cellulose végétale (capsule), palmitate ascorbylique.

Contient le soja.

Ne contient aucun organisme génétiquement modifié.
SOYNATTO® est une marque déposée des Bio-nourritures, Ltd.
Novasoy® et le logo de Novasoy sont des marques déposées d'Archer- Daniels-Intérieur Company.

Dosage et utilisation
  • Prenez une capsule une fois ou deux fois par jour avec la nourriture, ou comme recommandé par un praticien de soins de santé.
Précaution

Les personnes avec les cancers dépendants d'oestrogène devraient consulter un professionnel de soins de santé avant de commencer un régime de soja.

Avertissements

Life Extension Blood Test Super Sale

Products

Super-Absorbable Soy Isoflavones

60 vegetarian capsules, Item# 01649

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$28.00 each

Save 25%

$21.00 each

4

Save 11%

$25.00 each

Save 33%

$18.75 each

Super-Absorbable Soy Isoflavones
60 vegetarian capsules
Item Catalog Number: 01649

The beneficial effects of genistein and other soy isoflavones have been shown in numerous published studies. These studies reveal that those who consume the most soy maintain healthier cell biological function and proliferation.10,14-17

The three major isoflavones found in soybeans are genistein, daidzein, and glycitein. Soy isoflavones exert both estrogenic and anti-estrogenic effects, depending on the tissue in which they are acting.5,6 They are structurally similar to 17-estradiol,7 a mammalian estrogen, and are thus called phytoestrogens. They also have non-hormonal effects, including signal transduction and antioxidant activity.8,9 Soy isoflavones may inhibit bone resorption and help stimulate bone formation,10 without the side effects of hormone replacement therapy.

Other constituents of soy have also demonstrated effects that help explain the health and longevity of Asian populations who consume a great deal of soy in their diet.

In response to increasing evidence that other constituents of soy may provide significant cell-protective effects, a formulation has been developed that provides soy extract standardized to isoflavones plus fermented soyfood (Natto) that may provide additional benefits. Natto enhances isoflavone absorption and provides other nutrients contributed by the fermentation process.18,19 The enhanced absorption of genistein, daidzein, etc., may be significant enough that only one capsule of Super Absorbable Soy Isoflavones is required each day. The non-GMO Soynatto® used in this formula is produced by a yeast fermentation process. Japanese researchers have found that this type of cultured broth from yeast helps promote healthy cell function and proliferation.20-22

References
Supplement Facts

Serving Size 1 vegetarian capsule

Servings Per Container 60

Amount Per Serving

Novasoy® Soy isoflavone concentrate (Non-GMO)

135 mg

Standardized to 40% isoflavones

54 mg

Typical soy isoflavone profile:

 

Genistein and its precursor isoform genistin

28 mg

Daidzein and its precursor isoform daidzin

22 mg

Glycitein and its precursor isoform glycitin

4 mg

Soynatto® Fermented Soyfood (organic, Non-GMO)

435 mg

Other ingredients: vegetable cellulose (capsule), ascorbyl palmitate.

Contains soybeans.

Contains no genetically modified organisms.
SOYNATTO® is a registered trademark of Bio-Foods, Ltd.
Novasoy® and the Novasoy logo are registered trademarks of Archer- Daniels-Midland Company.

Dosage and Use
  • Take one capsule once or twice daily with food, or as recommended by a healthcare practitioner.
Caution

Persons with estrogen dependent cancers should consult a healthcare professional before beginning a soy regimen.

Warnings