Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

MicroChitosan

60 capsules végétariennes : Groupe de recherche d'allergie, Item# 24402

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$31,10 pièce

Sauvez 25%

$23,33 pièce

MicroChitosan
60 capsules végétariennes
Numéro de catalogue d'article :
24402

MicroChitosan contient les oligosaccharides de chitosan aussi bien qu'un peu de chitosan. Chacun des deux sont dérivés de la chitine, qui est trouvée dans les exosquelettes des crustacés tels que la crevette, le homard ou le crabe.

Le Chitosan est un aminopolysaccharide qui est chimiquement semblable à la cellulose. Les oligosaccharides de Chitosan (Co) sont manufacturés du chitosan par un processus enzymatique, ayant pour résultat une taille moléculaire beaucoup plus petite qui plus facilement est absorbée par le corps. Le Chitosan lui-même est plus d'une fibre et contribue à la désintoxication dans la région de GI, tandis que la Co soutient la désintoxication dans le sang et d'autres tissus.

Avantages possibles de MicroChitosan

  • L'aide de mai favorisent la croissance de la plupart des espèces de bifidobacteria et de lactobacilles amicaux
  • L'aide de mai avec la peroxydation de lipide, et favorise l'activité des enzymes antioxydantes
  • L'aide de mai assurent la protection contre des toxines, y compris le mercure, le tétrachlorure de carbone, et les dioxines
  • L'aide de mai fournissent l'appui pour le règlement normal de sucre de sang
  • Peut avoir des effets immunostimulative

La recherche sur des oligosaccharides de chitosan est étendue, et des expositions qu'elle a le grand potentiel de bénéficier la santé. Les oligosaccharides de Chitosan peuvent favoriser la croissance du bifidobacteria et du lactobacille amicaux. À la différence des fructooligosaccharides (fos), qui favorisent la croissance de seulement trois tensions probiotic, l'oligosaccharide de chitosan soutient presque toutes les espèces de bifido- et de lactobacille.

L'oligosaccharide de Chitosan a été montré pour protéger le foie contre des dommages par le tétrachlorure de carbone chez les souris, et pour se protéger contre la toxicité de mercure. Il peut favoriser l'activité des enzymes antioxydantes et aider à empêcher la peroxydation de lipide, aidant à protéger des souris empoisonnées avec la dioxine. Il a également montré le potentiel de soutenir l'équilibrage microbien et d'autres fonctions immunisées, et peut aider à soutenir les taux du sucre dans le sang normaux.

Étudié et utilisé depuis de nombreuses années par Akira Matsunaga, M.D., Ph.D., le chitosan lui-même est considéré une substance supérieure de santé au Japon, parce qu'il exerce un large effet sur les systèmes de tout les corps. Dr. Matsunaga a constaté qu'il a renforcé ceux qui étaient faibles, a rendu les patients en bonne santé plus sains, et a amélioré des plaintes quotidiennes de terrain communal et la qualité de vie. Il a constaté que le chitosan n'a pas visé seulement un organe, mais a effectivement soutenu le fonctionnement des systèmes et des organes de tout les corps.

Le chitosan et l'oligosaccharide de chitosan sont sûrs. Même à une prise d'oligosaccharide de chitosan de 2000 mg/kg chez les rats, qui extrapole plus à mg de 135.000 par jour pour un humain adulte de moyen-poids, les chercheurs ne pourraient pas trouver un effet inverse ou une toxicité potentiel.

Faits de supplément

Capsules végétariennes de la taille 2 de portion

Portions par récipient 30

Quantité par portion

Mélange de propriété industrielle

mg 1200

Oligosaccharide de Chitosan et Chitosan (crevette, crabe, homard)

 

D'autres ingrédients : méthylcellulose hydroxypropylique, acide ascorbique, L-leucine.

 

Dosage et utilisation
  • Comme supplément diététique, une capsule 3 fois quotidiennes ou deux capsules 2 chronomètre le journal sur un estomac vide, ou comme dirigé par un praticien de soins de santé.
Précaution

Évitez ce produit si vous êtes allergique aux mollusques et crustacés, enceinte ou à l'allaitement. L'utilisation à long terme peut réduire l'absorption des éléments nutritifs solubles dans la graisse.

Avertissements

Life Extension Spring Clearance Sale

Products

MicroChitosan

60 vegetarian capsules: Allergy Research Group, Item# 24402

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$31.10 each

Save 25%

$23.33 each

MicroChitosan
60 vegetarian capsules
Item Catalog Number:
24402

MicroChitosan contains chitosan oligosaccharides as well as a small amount of chitosan. Both are derived from chitin, which is found in the exoskeletons of crustaceans such as shrimp, lobster or crab.

Chitosan is an aminopolysaccharide that is chemically similar to cellulose. Chitosan oligosaccharides (CO) are manufactured from chitosan by an enzymatic process, resulting in a much smaller molecular size that is more easily absorbed by the body. Chitosan itself is more of a fiber and contributes to detoxification in the GI tract, whereas CO supports detoxification in blood and other tissues.

Possible benefits of MicroChitosan

  • May help promote the growth of most species of friendly bifidobacteria and lactobacilli
  • May help with lipid peroxidation, and promotes the activity of antioxidant enzymes
  • May help provide protection against toxins, including mercury, carbon tetrachloride, and dioxins
  • May help provide support for normal blood sugar regulation
  • May have immunostimulative effects

The research on chitosan oligosaccharides is extensive, and shows it has great potential to benefit health. Chitosan oligosaccharides can promote the growth of friendly bifidobacteria and lactobacillus. Unlike fructooligosaccharides (FOS), which promote the growth of only three probiotic strains, chitosan oligosaccharide supports almost all bifido- and lactobacillus species.

Chitosan oligosaccharide has been shown to protect the liver from damage by carbon tetrachloride in mice, and to protect against mercury toxicity. It can promote the activity of antioxidant enzymes and help prevent lipid peroxidation, helping to protect mice poisoned with dioxin. It has also shown potential to support microbial balancing and other immune functions, and may help support normal blood sugar levels.

Investigated and utilized for many years by Akira Matsunaga, M.D., Ph.D., chitosan itself is considered a superior health substance in Japan, because it has a broad effect on all of the body’s systems. Dr. Matsunaga found that it strengthened those who were weak, made healthy patients healthier, and improved common daily complaints and the quality of life. He found that chitosan did not target only one organ, but effectively supported the functioning of all of the body’s systems and organs.

Both chitosan and chitosan oligosaccharide are safe. Even at a chitosan oligosaccharide intake of 2000 mg/kg in rats, which extrapolates to more than 135,000 mg per day for an average-weight adult human, researchers could not find a potential adverse effect or toxicity.

Supplement Facts

Serving Size 2 vegetarian capsules

Servings Per Container 30

Amount Per Serving

Proprietary Blend

1200 mg

Chitosan Oligosaccharide and Chitosan (shrimp, crab, lobster)

 

Other ingredients: hydroxypropyl methylcellulose, ascorbic acid, L-leucine.

 

Dosage and Use
  • As a dietary supplement, one capsule 3 times daily or two capsules 2 times daily on an empty stomach, or as directed by a healthcare practitioner.
Caution

Avoid this product if you are allergic to shellfish, pregnant or lactating. Long-term use may reduce absorption of fat-soluble nutrients.

Warnings