Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Le régime méditerranéen de Miami, édition augmentée

par DM de Michael D Ozner, Item# 33805

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$24,95 pièce

Sauvez 35%

$16,25 pièce

Le régime méditerranéen de Miami

Édition augmentée
par Michael D. Ozner, DM

Numéro de catalogue d'article :
33805

S'il y avait vraiment un régime optimal pour la santé et la perte de poids, ne saurions-nous pas déjà à son sujet ?

En fait, nous avons su à son sujet pendant 2000 années.

L'obésité, le diabète, la maladie cardiaque et le cancer - toutes les maladies qui ont été scientifiquement liés pour suivre un régime - sont à un point le plus haut, et à la popularité récente de bas-CARB, les régimes à haute teneur en graisses a seulement rendu des choses plus mauvaises. Mais il y a une manière de perdre le poids sans sacrifier votre santé, une manière dont est été réussi pour des millions de personnes pour des milliers d'années : le régime méditerranéen.

Le régime le plus sain sur la planète n'est aucun mystère ; les résidents des pays méditerranéens avaient mangé cette manière pour des générations.

Dans le régime méditerranéen de Miami, le cardiologue remarquable Michael Ozner de Miami met à jour le régime méditerranéen traditionnel - médicalement avéré réduire votre risque de maladie cardiaque, de cancer et de nombreux d'autres maladies - avec les derniers résultats scientifiques en santé et nutrition pour créer un régime il est facile suivre que.

Avec plus de 300 recettes délicieuses, des soupes aux omelettes, des salades aux desserts, aussi bien qu'une abondance de preuves soutenant les prestations-maladie incroyables du régime méditerranéen, le régime méditerranéen de Miami vous montre comment et pourquoi changer votre régime pendant une plus longue, plus saine, plus heureuse vie.

Après un régime méditerranéen peut vous aider :

  • Abaissez votre risque de maladie cardiaque et de cancer
  • Vivent une plus longue et plus saine vie
  • Perdez le poids solidement et gardez-le
  • Maintenez ou jumpstart un mode de vie actif
  • Mangez des nourritures délicieuses il est facile préparer que

Michael Ozner, DM, FACC, FAHA, est l'un des avocats principaux de l'Amérique pour la prévention de maladie cardiaque. Dr. Ozner est un cardiologue panneau-certifié, un camarade de l'université américaine de la cardiologie et de l'association américaine de coeur, directeur médical de bien-être et de prévention à Baptist Health South Florida et à un orateur régional et national bien connu dans le domaine de la cardiologie préventive. Il est le directeur médical de l'institut cardio-vasculaire de prévention de la Floride du sud et directeur de colloque pour la « prévention de maladie cardio-vasculaire, » une réunion internationale annuelle accentuant des avances en cardiologie préventive. Dr. Ozner est également l'auteur des prochains livres de BenBella intitulent le grand canular américain.

Life Extension Spring Clearance Sale

Products

The Miami Mediterranean Diet, Expanded Edition

by Michael D Ozner MD, Item# 33805

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$24.95 each

Save 35%

$16.25 each

The Miami Mediterranean Diet

Expanded Edition
by Michael D. Ozner, MD

Item Catalog Number:
33805

If there really was an optimal diet for health and weight loss, wouldn't we already know about it?

Actually, we've known about it for 2000 years.

Obesity, diabetes, heart disease and cancer - all diseases that have been scientifically linked to diet - are at an all-time high, and the recent popularity of low-carb, high-fat diets has only made things worse. But there's a way to lose weight without sacrificing your health, a way that's been successful for millions of people for thousands of years: the Mediterranean diet.

The healthiest diet on the planet is no mystery; residents of the Mediterranean countries have been eating this way for generations.

In The Miami Mediterranean Diet, noted Miami cardiologist Michael Ozner updates the traditional Mediterranean diet - clinically proven to reduce your risk of heart disease, cancer and numerous other diseases - with the latest scientific findings in health and nutrition to create a diet that's easy to follow.

With more than 300 delicious recipes, from soups to omelets, from salads to desserts, as well as an abundance of evidence supporting the Mediterranean diet's incredible health benefits, The Miami Mediterranean Diet shows you how and why to change your diet for a longer, healthier, happier life.

Following a Mediterranean diet can help you:

  • Lower your risk of heart disease and cancer
  • Live a longer and healthier life
  • Lose weight steadily and keep it off
  • Maintain or jumpstart an active lifestyle
  • Eat delicious foods that are easy to prepare

Michael Ozner, MD, FACC, FAHA, is one of America's leading advocates for heart disease prevention. Dr. Ozner is a board-certified cardiologist, a Fellow of the American College of Cardiology and of the American Heart Association, medical director of Wellness & Prevention at Baptist Health South Florida and a well-known regional and national speaker in the field of preventive cardiology. He is the medical director of the Cardiovascular Prevention Institute of South Florida and symposium director for "Cardiovascular Disease Prevention," an annual international meeting highlighting advances in preventive cardiology. Dr. Ozner is also the author of the forthcoming BenBella Books title The Great American Hoax.