Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Percée : Huit étapes au bien-être (livre À couverture dure)

par Suzanne Somers, Item# 33808

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$25,95 pièce

Sauvez 30%

$18,17 pièce

Percée : Huit étapes au bien-être
par Suzanne Somers
Numéro de catalogue d'article :
33808
Vidéo en vedette

La percée nouveau livre de Suzanne Somers de ' ouvre nos yeux au potentiel de l'élevage vieux dans la grande santé, avec nos cerveaux intacts, et notre énergie aux niveaux jeunes. Maintenant 61 et dans un état physique et mental vibrant, Suzanne est une preuve vivante que la restauration appropriée de nutrition et d'hormone peut nous aider tout le séjour sain à n'importe quel âge. Un adepte convaincu dans la médecine anti-vieillissement après qu'elle ait tourné sa propre vie autour, Suzanne attend avec intérêt de faire partie de la première génération à vivre le passé 100 dans un état essentiel, sans pharmaceutiques ou faiblesses communes d'âge avancé.

Huit étapes au bien-être

Le bâtiment sur son best-seller précédent réserve, remplacement d'hormone de bioidentical de prises de percée une étape plus loin. En indiquant exactement les vulnérabilités de nos organes, le nouveau livre de Suzanne explique comment nous pouvons renforcer ces maillons faibles de sorte que le corps plus doive ne les compenser et soit protégé contre les maladies relatives à l'âge telles que le cancer, la maladie cardiaque, et l'Alzheimer.

La percée indique huit étapes principales au bien-être un peut mettre en application qui adressent l'affreux, mais évitable, les facteurs qui érodent nos corps et esprits pendant que nous vieillissons. De l'habillage toxique lié aux produits chimiques traités dans notre nourriture, eau, pharmaceutiques, et le ciel que nous respirons à nos régimes malsains, et les effets inverses de manquer des bons éléments nutritifs, exercice, et sommeil, le nouveau livre de Suzanne fournit à un guide inestimable de surmonter chaque influence destructive les dernières avances scientifiques.

La Science tranchante

La percée vous présente à certains des médecins anti-vieillissement les plus importants du monde qui pratiquent la médecine proactive, c.-à-d., véritables « soins de santé » préventifs plutôt que le « soin actuel de la maladie. » Dans les entrevues avec ces médecins tranchants, la percée fournit l'information bien recherchée et scientifiquement prouvée pour augmenter la qualité de vie, tout en fournissant le conseil pratique sur les plus nouveaux traitements pour la santé et la longévité.

Surmonter des barrières aux soins de santé préventifs

Selon Suzanne Somers, la médecine de l'Amérique est de 50 ans derrière les temps. Consacré et passionné au sujet de la médecine anti-vieillissement, elle croit que tandis que nous sommes le meilleur à la chirurgie, nous devons nous demander pourquoi tellement la chirurgie est faite. Si nous pratiquons des soins de santé, nous pouvons empêcher beaucoup de conditions exigeant la chirurgie.

La prévention à base scientifique est le chemin vers la longévité. La chirurgie est le résultat final de la baisse, mais est évitable si nous sommes disposés à mettre dans l'effort, permettant à des hommes et à des femmes de même de reconstituer et maintenir la santé, la vitalité, et la sexualité optimales.

Comme avec tous les best-sellers de Suzanne, la percée présente cette information complète ainsi qu'une liste de ressources d'une façon d'obligation et de facile-à-lecture. Voici un échantillon de ce que vous pouvez apprendre de la percée:

  • Les doses très basses de lithium peuvent stave la perte de mémoire avec le vieillissement
  • Ajouter une moyenne de trois épices par repas peut transformer vos nourritures en nourritures superbes, tout en également limitant votre appétit
  • Certains groupes de personnes ont un plus gros risque de la maladie, par exemple, les femmes blondes avec des yeux bleus ont un plus grand risque d'ostéoporose
  • La plupart des cancers commencent quand nous passons par la baisse hormonale
  • Les problèmes de mémoire dans la ménopause peuvent être dus à un manque d'acétylcholine
  • Les neurones de juste un de régime de soude de boîte cerveau de mise à mort à moins de six à huit heures et de consommation régulière peuvent causer le dommage au cerveau et le cancer
  • Les déséquilibres chimiques de cerveau peuvent causer les cravings de nourriture, qui peuvent devenir provoquant une dépendance et mener à l'obésité
  • Les composés excitotoxic néfastes tels que le glutamate de monosodium déclenchent la génération de radical libre qui dure une vie et est un coupable important dans la maladie chronique
  • Au lieu des antibiotiques, le D-mannose peut aider à traiter des infections de vessie
  • L'iode peut soulager la douleur des seins cystiques
  • Les femmes prenant les hormones synthétiques peuvent avoir le problème traitant des hormones de bioidentical, un problème qui peut être surmonté avec du cobalt d'oligoélément
  • Les femmes françaises avaient employé des hormones de bioidentical pendant un long temps-un l'étude que de dix ans a trouvé qu'elles bénéficient considérablement le coeur, ostéoporose de diminution, et n'augmentent pas le risque-le de cancer du sein mêmes ne peuvent pas être dits des hormones synthétiques
  • L'application de l'oestrogène actuel de bioidentical sur les temples peut soulager des maux de tête de migraine dus au niveau bas d'oestrogène

EXAMEN SNAPSHOT®

par PowerReviews
Percée : Huit étapes au bien-être (livre À couverture dure), par Suzanne Somers
 
5.0

(basé sur 1 examen)

Distribution d'estimations

  • 5 étoiles

     

    (1)

  • 4 étoiles

     

    (0)

  • 3 étoiles

     

    (0)

  • 2 étoiles

     

    (0)

  • Étoiles 1

     

    (0)

Passé en revue par 1 client

Déploiement de l'examen 1

Haut de la page

(1 de clients 1 a trouvé cet examen utile)

 
5.0

Ouvrira vos yeux

Par le liv

de Douvres De

Au sujet de moi lecteur quotidien

Voir tous mes commentaires

Le pour

  • Mérite les lectures multiples
  • Facile à lire
  • Instructif
  • Page-Turner
  • Bien rédigé
  • Quelle information

Le contre

    Les meilleures utilisations

    • Chacun
    • Cadeau
    • Des lecteurs plus âgés
    • Référence
    • Les besoins spéciaux
    • Lecture de voyage
    • De plus jeunes lecteurs

    Commentaires au sujet de percée : Huit étapes au bien-être (livre À couverture dure), par Suzanne Somers:

    Première Suzanne Somers a lu pour moi… wouah… ce livre changé tellement dans ma vie… que je ne peux pas commencer pour énumérer toutes les manières. J'ai donné ce livre à plusieurs de mes médecins et naturellement de mes amis. C'est toujours le meilleur premier lu dans prendre soin de vous-même aussi bien que d'autres.

    Commentaire sur cet examen

    Déploiement de l'examen 1

    Haut de la page

Life Extension Blood Test Super Sale

Products

Breakthrough: Eight Steps To Wellness (hardcover)

by Suzanne Somers , Item# 33808

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$25.95 each

Save 30%

$18.17 each

Breakthrough: Eight Steps to Wellness
by Suzanne Somers
Item Catalog Number:
33808
Featured Video

Suzanne Somers’ new book Breakthrough opens our eyes to the potential of growing old in great health, with our brains intact, and our energy at youthful levels. Now 61 and in a vibrant physical and mental state, Suzanne is living proof that proper nutrition and hormone restoration can help us all stay healthy at any age. A firm believer in antiaging medicine after it turned her own life around, Suzanne is looking forward to being part of the first generation to live past 100 in a vital state, without pharmaceuticals or the common frailties of advanced age.

Eight Steps to Wellness

Building on her previous best seller books, Breakthrough takes bioidentical hormone replacement a step further. By pinpointing our organs’ vulnerabilities, Suzanne’s new book explains how we can strengthen these weak links so that the body no longer has to compensate for them and is protected against age-related diseases such as cancer, heart disease, and Alzheimer’s.

Breakthrough reveals eight key steps to wellness one can implement that address the horrendous, but preventable, factors that erode our bodies and minds as we age. From toxic buildup associated with processed chemicals in our food, water, pharmaceuticals, and the air we breathe to our unhealthy diets, and adverse effects of lacking the right nutrients, exercise, and sleep, Suzanne’s new book provides an invaluable guide to overcoming each destructive influence with the latest scientific advances.

Cutting-Edge Science

Breakthrough introduces you to some of the world’s most prominent anti-aging doctors who practice proactive medicine, that is, true preventive “health care” rather than the present “disease care.” In the interviews with these cutting-edge doctors, Breakthrough provides well-researched, scientifically proven information to enhance the quality of life, while delivering practical advice on the newest treatments for health and longevity.

Overcoming barriers to preventive health care

According to Suzanne Somers, America’s medicine is 50 years behind the times. Dedicated and passionate about antiaging medicine, she believes that while we are the best at surgery, we must ask ourselves why so much surgery is being done. If we practice health care, we can prevent many conditions requiring surgery.

Science-based prevention is the path toward longevity. Surgery is the end result of decline, but is preventable if we are willing to put in the effort, allowing men and women alike to restore and maintain optimal health, vitality, and sexuality.

As with all of Suzanne’s best sellers, Breakthrough presents this comprehensive information together with a list of resources in a compelling and easy-to-read manner. Here is a sample of what you can learn from Breakthrough:

  • Very low doses of lithium can stave off memory loss with aging
  • Adding an average of three spices per meal can transform your foods into super foods, while also curbing your appetite
  • Certain groups of people have higher risk of disease, for example, blond women with blue eyes have an increased risk of osteoporosis
  • Most cancers begin when we go through hormonal decline
  • Memory problems in menopause may be due to a lack of acetylcholine
  • Just one diet soda can kill brain neurons within six to eight hours and regular consumption can cause brain damage and cancer
  • Brain chemical imbalances can cause food cravings, which can become addictive and lead to obesity
  • Harmful excitotoxic compounds such as monosodium glutamate trigger free radical generation that lasts a lifetime and is a major culprit in chronic disease
  • Instead of antibiotics, D-mannose can help cure bladder infections
  • Iodine can relieve the pain of cystic breasts
  • Women taking synthetic hormones may have trouble processing bioidentical hormones, a problem that can be overcome with the trace element cobalt
  • French women have been using bioidentical hormones for a long time—a 10-year study found they greatly benefit the heart, decrease osteoporosis, and do not increase breast cancer risk—the same cannot be said of synthetic hormones
  • Applying topical bioidentical estrogen on the temples can relieve migraine headaches due to low estrogen level

REVIEW SNAPSHOT®

by PowerReviews
Breakthrough: Eight Steps To Wellness (hardcover), by Suzanne Somers
 
5.0

(based on 1 review)

Ratings Distribution

  • 5 Stars

     

    (1)

  • 4 Stars

     

    (0)

  • 3 Stars

     

    (0)

  • 2 Stars

     

    (0)

  • 1 Stars

     

    (0)

Reviewed by 1 customer

Displaying review 1

Back to top

(1 of 1 customers found this review helpful)

 
5.0

Will open your eyes

By liv

from dover de

About Me Everyday Reader

See all my reviews

Pros

  • Deserves Multiple Readings
  • Easy To Read
  • Informative
  • Page-Turner
  • Well Written
  • What information

Cons

    Best Uses

    • Everyone
    • Gift
    • Older Readers
    • Reference
    • Special Needs
    • Travel Reading
    • Younger Readers

    Comments about Breakthrough: Eight Steps To Wellness (hardcover), by Suzanne Somers:

    A first Suzanne Somers read for me...wow...this book changed so much in my life...I cannot begin to list all the ways. I have given this book to several of my Doctors and of course my friends. It still is the best first read into taking care of yourself as well as others.

    Comment on this review

    Displaying review 1

    Back to top