Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Sans ligne fin

1 once, Item# 80107

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

étaient $74,50

$29,80 pièce

Sauvez 60%

$29,80 pièce

Sans ligne fin
1 once
Numéro de catalogue d'article :
80107

Le coin du dermatologue 

Le dermatologue renommé Gary Goldfaden, M.D., a développé les solutions nouvelles pour les problèmes de peau les plus communs produits en mûrissant des adultes. Basé sur l'essai clinique étendu, ces formules sont conçues avec les extraits antioxydants efficaces de thé (rouge, vert, et blanc) pour corriger des sujets de préoccupation spécifiques, tels que l'aspect de l'obscurité et de la boursouflure sous les yeux, les lignes fines, la peau rugueuse, la peau lâche, et les plus.74-81 ces produits peuvent être employés en même temps que tous les autres traitements ou produits de peau. Ils sont particulièrement formulés exclusivement pour la prolongation de la durée de vie utile.

Cette formulation hyaluronique de sérum reconstitue l'hydratation maximum autour des yeux tout en réduisant au minimum l'aspect des plis et des lignes fines. Des utilisations sans ligne fines un naturel, exempt d'huile, hydrater bas et peuvent être employées quotidiennement par tous les types de peau.

Références
Ingrédients

L'eau épurée, acide hyaluronique, extrait concentré de mélange de thé, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

Dosage et utilisation
  • Appliquez-vous économiquement à la peau propre AM et P.M. autour des yeux, y compris des paupières.

EXAMEN SNAPSHOT®

par PowerReviews
CosmesisSans ligne fin, 1 once
 
5.0

(basé sur 1 examen)

Distribution d'estimations

  • 5 étoiles

     

    (1)

  • 4 étoiles

     

    (0)

  • 3 étoiles

     

    (0)

  • 2 étoiles

     

    (0)

  • Étoiles 1

     

    (0)

Passé en revue par 1 client

Déploiement de l'examen 1

Haut de la page

(4 de 5 clients ont trouvé cet examen utile)

 
5.0

GRAND produit ! ! !

Par le Chickadee

de Sugar Land, TX

Au sujet de moi minimaliste

Le pour

  • Léger
  • Hydrate
  • Non-gras
  • Ramollit la peau
  • Apaise la peau

Le contre

    Les meilleures utilisations

    • Utilisation quotidienne
    • Lignes fines/rides
    • Peau sensible

    Commentaires au sujet de sans ligne fin de Cosmesis, 1 once:

    J'ai juste fini ma première bouteille et ai commandé ma seconde-- J'aime ce produit ! Je ne peux pas me tenir n'ayant aucun genre de crème hydratante sur mon visage parce qu'ils tous se sentent gras à moi, même celui qui indiquent non-gras… C'est le SEUL que j'ai jamais essayé que je ne peux pas me sentir sur mon visage ! (Et j'ai essayé beaucoup de d'autres sérums, etc.) Il est peu un glissant mais obtient complètement absorbé environ 20-30 secondes après application de lui. Intéressant, si I mouillait mon visage plus tard dans la journée je peux sentir la glisse encore. Mais quand il sèche encore il est de nouveau à être invisible. De même, mes doigts sont sorte de glissant quand je les rince après application du sérum à mon visage. Mais il n'est pas difficile de rincer. Également j'aime le fait qu'il n'ait absolument aucun parfum, une autre raison que j'oublie que je mets n'importe quoi sur ma peau.

    • Type de peau :
    • Combinaison

    Commentaire sur cet examen

    Déploiement de l'examen 1

    Haut de la page

Life Extension Spring Clearance Sale

Products

Fine Line-Less

1 oz, Item# 80107

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

was $74.50

$29.80 each

Save 60%

$29.80 each

Fine Line-Less
1 oz
Item Catalog Number:
80107

Dermatologist’s Corner 

Renowned dermatologist Gary Goldfaden, M.D., has developed novel solutions for the most common skin problems encountered by maturing adults. Based on extensive clinical testing, these formulas are designed with potent antioxidant tea extracts (red, green, and white) to correct specific areas of concern, such as the appearance of darkness and puffiness under the eyes, fine lines, rough skin, loose skin, and more.74-81 These products can be used in conjunction with any other skin treatments or products. They are specially formulated exclusively for Life Extension.

This hyaluronic serum formulation restores maximum hydration around the eyes while minimizing the appearance of creases and fine lines. Fine Line-Less uses a natural, oil-free, moisturizing base and can be used daily by all skin types.

References
Ingredients

Purified Water, Hyaluronic Acid, Concentrated Tea Blend Extract, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

Dosage and Use
  • Apply sparingly to clean skin AM and PM around eyes, including eyelids.

REVIEW SNAPSHOT®

by PowerReviews
CosmesisFine Line-Less, 1 oz
 
5.0

(based on 1 review)

Ratings Distribution

  • 5 Stars

     

    (1)

  • 4 Stars

     

    (0)

  • 3 Stars

     

    (0)

  • 2 Stars

     

    (0)

  • 1 Stars

     

    (0)

Reviewed by 1 customer

Displaying review 1

Back to top

(4 of 5 customers found this review helpful)

 
5.0

GREAT product!!!

By Chickadee

from Sugar Land, TX

About Me Minimalist

Pros

  • Lightweight
  • Moisturizes
  • Non-Greasy
  • Softens Skin
  • Soothes Skin

Cons

    Best Uses

    • Daily Use
    • Fine Lines/Wrinkles
    • Sensitive Skin

    Comments about Cosmesis Fine Line-Less, 1 oz:

    I just finished my first bottle and have ordered my second-- I love this product! I can't stand having any kind of moisturizer on my face because they all feel greasy to me, even the ones that say non-greasy... This is the ONLY one I have EVER tried that I can't feel on my face! (And I have tried many other serums, etc.) It is a little slippery but gets completely absorbed about 20-30 seconds after applying it. Interestingly, if I wet my face later in the day I can feel the slipperiness again. But when it dries again it's back to being invisible. Likewise, my fingers are sort of slippery when I rinse them after applying the serum to my face. But it's not hard to rinse off. Also I love the fact that it has absolutely no fragrance, another reason I forget that I put anything on my skin.

    • Skin Type:
    • Combination

    Comment on this review

    Displaying review 1

    Back to top