Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Masque correctif de clairière

2 onces, Item# 80120

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

étaient $64,50

$25,80 pièce

Sauvez 60%

$25,80 pièce

Masque correctif de clairière
2 onces
Numéro de catalogue d'article :
80120

Le coin du dermatologue
Le dermatologue renommé Gary Goldfaden, M.D., a développé les solutions nouvelles pour les problèmes de peau les plus communs produits en mûrissant des adultes. Basé sur l'essai clinique étendu, ces formules sont conçues avec les extraits antioxydants efficaces de thé (rouge, vert, et blanc) pour corriger des sujets de préoccupation spécifiques, tels que l'aspect de l'obscurité et de la boursouflure sous les yeux, les lignes fines, la peau rugueuse, la peau lâche, et les plus.74-81 ces produits peuvent être employés en même temps que tous les autres traitements ou produits de peau. Ils sont particulièrement formulés exclusivement pour la prolongation de la durée de vie utile.

Le masque correctif de clairière de Cosmesis est un processus parfait de tache pour des évasions sur la peau huileuse et encombrée. Il offre un mélange dynamique des ingrédients très efficaces qui épurent la peau, enlèvent l'excédent d'huile, s'exfolient, nettoient des pores, comedones clairs (points noirs) et aident à alléger d'autres évasions.

Références
Ingrédients

L'eau désionisée, oxyde de zinc, dioxyde de titane, alcool cétylique, le stéarate glycerylique, Laneth-16, soufre colloïdal, camphre, bentonite, urée de Diazolidinyl, Methylparaben, Propylparaben, a concentré l'extrait antioxydant de mélange de thé, FD&C #5 jaune, FD&C #1. bleu.

Dosage et utilisation
  • Appliquez doucement et même au-dessus du visage, évitant le secteur d'oeil.
  • Partez dessus pendant 20 minutes ou jusque complètement à sec. 
  • Rinçage avec de l'eau tiède et tapotement sec.
  • Le masque peut être employé en même temps que tous les autres produits de soin pour la peau.

Life Extension Blood Test Super Sale

Products

Corrective Clearing Mask

2 oz, Item# 80120

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

was $64.50

$25.80 each

Save 60%

$25.80 each

Corrective Clearing Mask
2 oz
Item Catalog Number:
80120

Dermatologist’s Corner
Renowned dermatologist Gary Goldfaden, M.D., has developed novel solutions for the most common skin problems encountered by maturing adults. Based on extensive clinical testing, these formulas are designed with potent antioxidant tea extracts (red, green, and white) to correct specific areas of concern, such as the appearance of darkness and puffiness under the eyes, fine lines, rough skin, loose skin, and more.74-81 These products can be used in conjunction with any other skin treatments or products. They are specially formulated exclusively for Life Extension.

The Cosmesis Corrective Clearing Mask is a perfect spot process for breakouts on oily, congested skin. It offers a dynamic mix of super-effective ingredients that purify skin, remove excess oil, exfoliate, cleanse pores, clear comedones (blackheads) and help alleviate further breakouts.

References
Ingredients

Deionized water, Zinc Oxide, Titanium Dioxide, Cetyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Laneth-16, Colloidal Sulfur, Camphor, Bentonite, Diazolidinyl Urea, Methylparaben, Propylparaben, Concentrated Anti-Oxidant Tea Blend Extract, FD&C Yellow #5, FD&C Blue #1.

Dosage and Use
  • Apply gently and evenly over face, avoiding eye area.
  • Leave on for 20 minutes or until completely dry. 
  • Rinse with tepid water and pat dry.
  • The mask may be used in conjunction with any other skin care products.