Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Mercury, sang

Item# LC085324

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$106,66 pièce

Sauvez 44%

$60,00 pièce

Mercury, sang

Numéro de catalogue d'article : LC085324

Mercury est un élément naturel qui est trouvé à l'air, à l'eau et au sol. Le mercure pur est un métal liquide qui a été traditionnellement employé pour faire des produits comme des thermomètres.

Mercury est également trouvé en charbon. Quand du charbon est brûlé, le mercure est déchargé dans l'environnement. Les centrales à charbon sont la plus grande source humain-causée des émissions de mercure à l'air aux Etats-Unis.

Mercury dans le ciel arrange par la suite dans l'eau ou sur la terre où elle peut être lavée dans l'eau. Les poissons et les mollusques et crustacés sont les sources principales d'exposition de méthyle-mercure aux humains. Les niveaux de ce type de mercure en poissons et mollusques et crustacés dépendent de ce qu'ils mangent, de combien de temps ils vivent et comment haut ils sont dans la chaîne alimentaire. 

L'exposition de Mercury aux hauts niveaux peut nuire au cerveau, au coeur, aux reins, aux poumons et au système immunitaire. Les trois signes indicateurs de l'empoisonnement de mercure sont discours altéré, manque de coordination des mouvements et affaiblissement de la vision périphérique.

Le jeûne n'est pas exigé pour cet essai. Prenez tous les médicaments comme prescrits. Évitez les fruits de mer pendant 72 heures avant l'aspiration de sang. Cet essai est également inclus dans le panneau de métaux lourds. Pour le panneau entier référez-vous svp au code d'essai LC100003.

Life Extension Blood Test Super Sale

Products

Mercury, blood

Item# LC085324

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$106.66 each

Save 44%

$60.00 each

Mercury, blood

Item Catalog Number: LC085324

Mercury is a naturally occurring element that is found in air, water and soil. Pure mercury is a liquid metal that has traditionally been used to make products like thermometers.

Mercury is also found in coal. When coal is burned, mercury is released into the environment. Coal-burning power plants are the largest human-caused source of mercury emissions to the air in the United States.

Mercury in the air eventually settles into water or onto land where it can be washed into water. Fish and shellfish are the main sources of methylmercury exposure to humans. The levels of this type of mercury in fish and shellfish depend on what they eat, how long they live and how high they are in the food chain. 

Mercury exposure at high levels can harm the brain, heart, kidneys, lungs and immune system. The three telltale signs of mercury poisoning are impaired speech, lack of coordination of movements and impairment of peripheral vision.

Fasting is not required for this test. Take all medications as prescribed. Avoid seafood for 72 hours prior to the blood draw. This test is also included in the Heavy Metals Panel. For the entire panel please refer to test code LC100003.