Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Panneau de Diabesity

Item# LC100019

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$212,00 pièce

Sauvez 44%

$119,25 pièce

Panneau de Diabesity

Numéro de catalogue d'article : LC100019

La combinaison du diabète et du « diabesity » nommé par obésité-maintenant par certains expert-est la plus grande épidémie que le monde a jamais faite face.1 par quelques évaluations, tout le nombre de personnes avec du diabète causé par l'obésité escaladera à 366 millions mondiaux d'ici 2030.2

« Diabesity » est un terme employé pour décrire le continuum de l'équilibre optimal de sucre de sang à la résistance à l'insuline et au diabète. Beaucoup de personnes qui sont de poids excessif déjà ont le pré-diabète. Ils juste ne le connaissent pas ! Encore plus mauvais, bien que le mot « diabesity » se compose des concepts de la « obésité » et du « diabète, » même ceux qui ne sont pas de poids excessif peuvent avoir ce problème.

L'inflammation presque toujours accompagne l'obésité et le diabète et contribue de manière significative au dysfonctionnement métabolique lié au diabesity. Tandis que la plupart des personnes comprennent certainement que le diabète est caractérisé par le métabolisme altéré de glucose elles ne comprennent pas que le diabète implique également le gros métabolisme altéré.

Ce panneau de « diabesity » contient les essais suivants pour évaluer la résistance à l'insuline, le contrôle à long terme de sucre de sang, le gros métabolisme sain et le risque cardiaque :

  • Le glucose et l'insuline de jeûne pour déterminer le sucre de sang commandent et résistance à l'insuline.
  • Hémoglobine A1C pour déterminer le contrôle à long terme de sucre de sang.
  • L'essai de VAP® a avancé l'essai de cholestérol pour le gros métabolisme altéré.
  • Cortisol votre hormone du stress – importante dans le gros stockage.
  • Protéine C réactive – sensibilité élevée pour déterminer l'inflammation dans votre corps.

Ce panneau exige de vous de jeûner pendant 8 à 12 heures avant votre aspiration de sang. Ne mangez ou ne buvez pas rien autre que l'eau ; cependant prenez tous les médicaments comme prescrits. Puisque ce panneau contient un essai de cortisol il est également le meilleur pour faire dessiner votre sang approximativement au 8h00 du matin.

Références
1. Zimmet P. Diabesity – la plus grande épidémie en histoire du homme. MedGenMed. 2007;9(3):39.
2. S sauvage, Roglic G, verdissent A, Sicree R, le Roi H. Prédominance globale de diabète : bilans estimatifs pour l'an 2000 et projections pour 2030. Soin de diabète. 2004 mai ; 27(5) : 1047-53.

Life Extension Blood Test Super Sale

Products

Diabesity Panel

Item# LC100019

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$212.00 each

Save 44%

$119.25 each

Diabesity Panel

Item Catalog Number: LC100019

The combination of diabetes and obesity—now termed “diabesity” by some experts—is the largest epidemic the world has ever faced.1 By some estimates, the total number of individuals with obesity-induced diabetes will escalate to 366 million worldwide by 2030.2

“Diabesity” is a term used to describe the continuum from optimal blood sugar balance to insulin resistance and diabetes. Many people who are overweight already have pre-diabetes. They just don’t know it! Even worse, though the word “diabesity” is made up of the concepts of “obesity” and “diabetes,” even those who aren’t overweight can have this problem.

Inflammation nearly always accompanies both obesity and diabetes and contributes significantly to the metabolic dysfunction associated with diabesity. While most people certainly understand that diabetes is characterized by impaired glucose metabolism they don’t understand that diabetes also involves impaired fat metabolism.

This “diabesity” panel contains the following tests to evaluate insulin resistance, long term blood sugar control, healthy fat metabolism and cardiac risk:

  • Fasting glucose and insulin To determine blood sugar control and insulin resistance.
  • Hemoglobin A1C To determine long term blood sugar control.
  • VAP® Test Advanced Cholesterol Test for impaired fat metabolism.
  • Cortisol Your stress hormone – important in fat storage.
  • C-Reactive Protein – high sensitivity To determine inflammation in your body.

This panel requires you to fast for 8 to 12 hours prior to your blood draw. Don’t eat or drink anything other than water; however take all medications as prescribed. Since this panel contains a cortisol test it is also best to have your blood drawn at approximately 8:00 AM.

References
1. Zimmet P. Diabesity ­– The biggest epidemic in human history. MedGenMed. 2007;9(3):39.
2. Wild S, Roglic G, Green A, Sicree R, King H. Global prevalence of diabetes: estimates for the year 2000 and projections for 2030. Diabetes Care. 2004 May;27(5):1047-53.