Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Panneau mitochondrique de fonction

Item# LC100020

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$212,00 pièce

Sauvez 44%

$119,25 pièce

Panneau mitochondrique de fonction

Numéro de catalogue d'article : LC100020

Les mitochondries sont les générateurs d'énergie cellulaire qui assurent pratiquement toute la puissance que votre corps exige pendant une vie saine. Une abondance d'études éditées souligne l'importance critique des mitochondries à l'overallhealth, particulièrement car nous vieillissons.1-7 tout simplement, le dysfonctionnement mitochondrique est un problème de production énergétique et peut avoir comme conséquence beaucoup d'ordres dégénératifs chroniques tels qu'Alzheimers, maladie de Parkinson, obésité, diabète, maladie cardio-vasculaire et course.

Ce panneau contient les essais suivants :

  • Carnitine (gratuit et total)
  • Coenzyme Q10 (CoQ10)
  • Glucose

La fonction primaire de la carnitine dans le corps est de régler le burning de graisse et d'aider le corps à employer la graisse stockée comme carburant. La L-carnitine est responsable de transporter la graisse à la centrale électrique de nos cellules appelées les mitochondries. À moins que la graisse le fasse aux mitochondries, elle ne peut pas être brûlée, n'importe comment beaucoup vous s'exercent ou suivent un régime !

CoQ10 est un facteur essentiel dans la fonction mitochondrique saine et la production de l'énergie cellulaire car le glucose est converti en adénosine triphosphate (triphosphate d'adénosine). Quatre-vingt-quinze pour cent des besoins en énergie de tout le corps humain sont convertis à l'aide de CoQ10.

Voulez-vous prolonger votre vie ? Soyez alors bon à vos mitochondries !

Des 8 à l'heure de demi-heure rapide est exigés pour cette analyse de sang. Cependant, buvez l'abondance de l'eau et prenez vos médicaments comme prescrits.

Références
1. Biochimie. 1999 décembre ; 81(12) : 1131-2.
2. Bistouri. 25 mars 1989 ; 1(8639) : 642-5.
3. Soin de Curr Opin Clin Nutr Metab. 2010 juillet ; 13(4) : 458-65.
4. Âge (Dordr). 2010 sept ; 32(3) : 337-46.
5. Rev. de vieillissement de recherche. 25 juin 2010.
6. Cellule Mol Life Sci. 2010 Oct. ; 67(20) : 3435-47.
7. Zhonghua YI Xue Za Zhi (Taïpeh). 2001 mai ; 64(5) : 259-70.

Life Extension Skin Care Sale

Products

Mitochondrial Function Panel

Item# LC100020

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$212.00 each

Save 44%

$119.25 each

Mitochondrial Function Panel

Item Catalog Number: LC100020

Mitochondria are the cellular energy generators that supply virtually all the power your body requires for a healthy life. An abundance of published studies underscores the critical importance of the mitochondria to overallhealth, especially as we age.1-7 Simply put, mitochondrial dysfunction is an energy production problem and can result in many chronic degenerative orders such as Alzheimers, Parkinson’s disease, obesity, diabetes, cardiovascular disease and stroke.

This panel contains the following tests:

  • Carnitine (free and total)
  • Coenzyme Q10 (CoQ10)
  • Glucose

The primary function of carnitine in the body is to regulate fat burning and to help the body use stored fat as fuel. L-Carnitine is responsible for transporting fat to the powerhouse of our cells called mitochondria. Unless fat makes it to the mitochondria, it cannot be burned, no matter how much you exercise or diet!

CoQ10 is an essential factor in healthy mitochondrial function and the production of cellular energy as glucose is converted into adenosine triphosphate (ATP). Ninety-five percent of all the human body’s energy requirements is converted with the aid of CoQ10.

Do you want to extend your life? Then be good to your mitochondria!

An 8 to 12 hour fast is required for this blood test. However, drink plenty of water and take your medications as prescribed.

References
1. Biochimie. 1999 Dec;81(12):1131-2.
2. Lancet. 1989 Mar 25;1(8639):642-5.
3. Curr Opin Clin Nutr Metab Care. 2010 Jul;13(4):458-65.
4. Age (Dordr). 2010 Sep;32(3):337-46.
5. Ageing Res Rev. 2010 Jun 25.
6. Cell Mol Life Sci. 2010 Oct;67(20):3435-47.
7. Zhonghua Yi Xue Za Zhi (Taipei). 2001 May;64(5):259-70.