Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

CoQ10 (coenzyme Q10)

Item# LC120251

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$132,00 pièce

Sauvez 44%

$74,25 pièce

CoQ10 (coenzyme Q10)

Numéro de catalogue d'article : LC120251

Cet essai est employé pour vérifier le taux sanguin de CoQ10 et permettra un dosage plus précis pour n'importe qui qui cherche à réaliser et maintenir des hauts niveaux de cet antioxydant critique.

Le coenzyme Q10 est produit par le corps humain et est nécessaire pour le fonctionnement de base de toutes les cellules. On le connaît pour être fortement concentré en cellules de muscle cardiaque dues aux conditions de haute énergie de ce type de cellules.

Le taux sanguin CoQ10 est rapporté à la diminution avec l'âge et pour être bas dans les patients présentant des maladies chroniques telles qu'une maladie de coeur, une dystrophie musculaire, une maladie de Parkinson, un cancer, un diabète, et un HIV/SIDA.

Quelques médicaments délivrés sur ordonnance peuvent également abaisser les niveaux CoQ10, comme des médicaments de statin employés pour abaisser le cholestérol. Vous pouvez vérifier votre taux sanguin CoQ10 avec ou sans le jeûne. Prenez tous les médicaments comme prescrits. Ne prenez pas à vos suppléments le matin de l'essai.

Life Extension Blood Test Super Sale

Products

CoQ10 (Coenzyme Q10)

Item# LC120251

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$132.00 each

Save 44%

$74.25 each

CoQ10 (Coenzyme Q10)

Item Catalog Number: LC120251

This test is used to check the blood level of CoQ10 and will enable more precise dosing for anyone seeking to achieve and maintain high levels of this critical antioxidant.

Coenzyme Q10 is produced by the human body and is necessary for the basic functioning of all cells. It is known to be highly concentrated in heart muscle cells due to the high energy requirements of this cell type.

The CoQ10 blood level is reported to decrease with age and to be low in patients with such chronic diseases as a heart condition, muscular dystrophy, Parkinson's disease, cancer, diabetes, and HIV/AIDS.

Some prescription drugs may also lower CoQ10 levels, like statin medications used to lower cholesterol. You can check your CoQ10 blood level with or without fasting. Take all medications as prescribed. Do not take your supplements the morning of the test.