Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Peptide Natriuretic de B

Item# LC140889

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$117,33 pièce

Sauvez 44%

$66,00 pièce

Peptide Natriuretic de B

Numéro de catalogue d'article : LC140889

Le peptide natriuretic de B (BNP) est une petite protéine sécrétée par les ventricules du coeur en réponse à l'étirage excessif des cellules de muscles cardiaques (myocytes). La BNP est sécrétée dans le sang quand votre coeur travaille dur.

Le niveau de la BNP est élevé dans les personnes avec l'arrêt du coeur et est parti du dysfonctionnement ventriculaire. Les taux sanguins natriuretic de peptide de B se corrèlent avec la sévérité des symptômes et le pronostic en insuffisance cardiaque congestive.

Cette analyse de sang est un marqueur utile de risque de maladie cardiaque, même dans les personnes sans des preuves cliniques de la maladie cardio-vasculaire. Les taux sanguins élevés de BNP prévoient le risque pour l'arrêt du coeur, les premiers événements cardio-vasculaires, la fibrillation auriculaire, et la course.

Vous pouvez vérifier votre taux sanguin natriuretic de peptide de B avec ou sans le jeûne. Prenez tous les médicaments comme prescrits. Ne prenez pas à vos suppléments le matin de l'essai. Cet essai n'est inclus dans aucun autre panneau d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile.

Life Extension Blood Test Super Sale

Products

B-Type Natriuretic Peptide

Item# LC140889

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$117.33 each

Save 44%

$66.00 each

B-Type Natriuretic Peptide

Item Catalog Number: LC140889

B-type natriuretic peptide (BNP) is a small protein secreted by the ventricles of the heart in response to excessive stretching of the heart muscles cells (myocytes). BNP is secreted into the blood when your heart is working hard.

The level of BNP is elevated in people with heart failure and left ventricular dysfunction. B-type natriuretic peptide blood levels correlate with both the severity of symptoms and the prognosis in congestive heart failure.

This blood test is a useful marker of heart disease risk, even in people with no clinical evidence of cardiovascular disease. High blood levels of BNP predict the risk for heart failure, first cardiovascular events, atrial fibrillation, and stroke.

You can check your B-type natriuretic peptide blood level with or without fasting. Take all medications as prescribed. Do not take your supplements the morning of the test. This test is not included in any other Life Extension blood test panel.